Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

11314161819157

Réponses

  • Yanouchka g fait exactement la même photo que toi quand j étais enceinte de Sandro et g accouché 3 jours après lol prépare toi Mdr!! 

    Mars 13 ne tkt pas si ton petit bonhomme ne fait pas ses nuits...chacun son rythme...il se réveille pour manger ou juste pour calin? Sandropleure pendant des heures le soir il est inconsolable et ne peut s endormir que dans les bras...on m a dit que jusqu'à 6 mois pas d affolement. ...mais c est épuisant a force! Je n ai pas repris le travail et heureusement!  Sinon tu as essayé de donner a Paul un tee shirt que tu as porté la journée?  Moi je n y croyais pas trop mais finalement ya que ca qui marche! 

    Djoul je suis assez au point concernant la procédure d'adoption si tu as besoin d éclairage. ..en fait il faut que l enfant soit au foyer depuis 6 mois avant de pouvoir entamer quelque chose...et bien sur il faut vous marier!
    N hésite pas si tu as besoin je pourrais peut être tout t expliquer en mp.  

    Bises a toutes!
  • Merci ingrid....
    Du coup j ai decide d aller a la pmi aujourd hui pour avoir un autre avis que celui de mon pediatre qui prend tout a la rigolade.....
  • Yanouchka tu es une très belle maman.  
    Fannie je n'ai malheureusement pas de recette miracle pour soulager ton bébé.  Moi c'est friction de sirop delabare et camilia. 
    Pour répondre à une autre question sur une autre discussion  ( je la retrouve pas ) Laura a fait ses nuits à 4 mois 1/2. Je ne l'allaitais plus depuis 1 bon mois et je crois qu'elle était plus calée au biberon.  Pour le retournement je me souviens plus ( mère indigne ! Lol )
  • Coucou les filles,
    Yanouchka, je vais te laisser faire façon Cristina : " tu es ma gni faillque ma "cherrrrrrie"". Tu es rayonnante et cette grossesse te va à ravir, vraiment. Quelles sont les nouvelles de ta dernière écho ? Le 2 ème schtroumpf était plus petit que son jumeau.
    Bonne poursuite.
    Bises. 
    Kiki
  • Wouaaa yanoucka t as pas un gros ventre pour des jumeaux a 8 mois...!

  • coucou les filles, 
    super mignons vos bébés  :).
    je vous joins une photo de moi avec mes bébés dans mon ventre; j'entame mon 8ème mois et ça devient très épuisant; ce matin, je me suis faite une frayeur car je me suis réveillée avec très mal au ventre; je suis restée un moment dans mon lit ne sachant plus quoi faire puis je me suis levée et les douleurs sont passés.
  • Bon courage en tout cas!
  • Coucou fanny! Bien évidemment je n ai pas la réponse à ta question mais je suis prêteuse des conseils que les autres mamans te donneront! J anticipé puisque ds quelques mois je risque fort de me poser ce genre de question!!!!
  • Salut les filles..... j ai besoin d aide...
    Mon fils ne fait tjrs pas ses nnuits et en plus depuis plusieurs jours il a mal au gencives....
    J ai toutessaye, camelia, gelsenium, pansoral, doliprane.....mais rien n y fait...?
    Avez vous des conseils a me donner?
  •  ;)

    comme tu dis c'est aussi ma crainte, qui va passer et ce que ça va impliquer... en tout cas on pense aller voir le notaire en mars. Vous devez attendre les 6 mois de Sandro pour une raison particulière ou c'est juste la procédure ? j'avoue que je n'y connais pas grand chose d'autre que quelques infos lues sur internet.
     
  • Cc!
    Merci Djoul!! Oui c est vrai il est trop craquant mais je pense que votre petit trésor l est tout aussi!!

    Pour ce qui est de l adoption nous avons rencontré le notaire mais rien ne peut se faire avant les 6 mois de Sandro...donc on attend patiemment. ..on serre les fesses pour que les presidentielles ne nous mettent pas des batons dans les roues....et vous où en êtes vous par rapport à ça? vous avez pu vous faire conseiller? 

    Bises et a bientôt! 
  • Coucou, Lino et Sandro sont de très beaux bébés, de bonnes bouilles à bisous!

    Soniakila avez vous commencé les démarches d'adoption avec ta compagne (j'imagine que c'est prévu) ?

    Espérant que tout le monde va bien,
    Bises
  • Coucou Soniakila 
    Je confirme : mignon à croquer. Tout comme ton petit Tino Emma !
    Merci pour ce partage les filles.
    Bon week-end ! 
    Kiki
  • Merci vero! Je te souhaite autant de bonheur que ce bout de chou m apporte tous les jours! (Et toutes les nuits lol )

    Bisous 
  • Trop mimi le petit sandro! Bisous!
  • Coucou les filles! Super cette idée de photo! Je joins donc celle de Sandro qui fait ma fierté et ma joie depuis 2 mois et demi!
  • Oui mars13, on se suivais je me souviens. Je n'arrive toujours pas à joindre une photo, je ne sais pas si c'est à cause de la taille.
  • Coucou les filles! Tous ces bébés sont magnifiques!  En les voyant j ai encore  plus hâte de tenir le mien dans les bras pour lui faire pleins de bisous! En attendant je me repose ++++. Je suis tjs aussi fatiguée au moindre effort. C est incroyable. Je marche comme un escargot. Hier j ai voulu suivre mon chéri en grande surface pour sortir un peu. Au bout de un quart de heure j étais assise ds une brasserie pendant qu il continuait les courses. Dire que j aurais presque  tombe des murs pendant les 5 premiers mois! !! A ce sujet est ce que certaines de entre vous ont pris du fer  pendant leur grossesse? Mon dernier taux de hémoglobine était à 11,7. La sage femme mer à dit d en prendre si je tombe en dessous de 11,5. Je vais refaire une pds pour voira ou j en suns car par mosent je m inquiéter de cet état de fatigue!  Enfin heureusement dans la maison ça va. Je peux préparer la layette et faire de bons petits plats à mon homme, entre autres aujourd hui de bonnes crepes! Bisous à  toutes et à bientôt. 
  • Ingrid: Wouaaa 13 mois mais ca va trop vite....;)
    Prete pour un 2ieme?!! !  
     Hello vero comment se passe le repos forcé?
    Gisele.... c est ve nos bb ont quelques semaines d ecart....;)
  • Coucou Fannie, ça va très bien.  Laura ( 13 mois ! Ça passe vite ) est une petite fille très vive qui commence à avoir son petit caractère mais mon dieu que je l'aime. Je suis dégoulinante d'amour pour ma poupette. Je n'aurais pas imaginer un tel bonheur .
  • Je constate que les photos n'ont pas été envoyées, je réessayerai demain.
  • Bonsoir les filles, je joins quelques images d'Alice: lors de sa naissance, en costume pour son premier Halloween,  lors d'un séjour à l'hôpital du 28/12/2016 au 01/01/2017 et toute souriante à notre retour à la maison. Elle a 5 mois et 4 jours today.
  • Coucou ingrid, comment ca va?
    Et ta fille?
  • Magnifique petit Lino
  • Wouaaaa emlajuly lino a des yeux magnifiques et un sourire ravageur.....
  • Youpi !!! ça marche ! Bon mesdames, montrez nous vos bébés !!! J'ai suivi vos doutes, vos peurs, vos angoisses et me suis réjouie de vos bonheurs...alors montrez nous vos victoires ! 
    Et ça redonnera la pèche à toutes celles qui n'y croient plus !!!

    Voilà mon petit bonheur à moi :
  • Très beau ton Lino
  • Rooooo qu'il est craquant
  • février 2017 modifié
    Rôôô...il semblerait que maintenant on puisse mettre des photos !!! 
    Test...
    Dites moi si vous pouvez voir la photo !  :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part