Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

11617192122157

Réponses

• Un bisou les filles
  • @KikiLasso : oui 3 fibromes de 7 cm chacun...J'ai eu mal surtout au 1er trimestre de ma grossesse...Et qd la douleur était trop forte, j'appliquais dessus des cataplasmes d'argile verte (remède de grand mère qui marche super !!!) nuit et jour ! + Doliprane.

Courage mal Belle ! 
  • Merci les filles
    Passez de bonnes fetes
    Bisous
  • Coucou les filles,

Emma, je crois que tu avais qq fibromes avant et pendant ta grossesse.
    Ça te faisait mal ? Que faisais tu pour soulager les pics de douleurs ?

Bon réveillon à toutes.

• Pour celles qui sont enceinte, l'an prochain ce sera votre tour...profitez de votre bibou dans votre ventre!!!'n

Pour les autres, ne perdez pas espoir, que 2017 soit porteur et synonyme de grossesse pour vous toutes!!!!!
    La vie peut parfois tellement être surprenante
  • mars 13, moi j'ai allaité, donc retour de couches 4 mois après mon accouchement....puis plus rien pendant 2mois, et à à nouveau règle et à partir de ce moment là, règles normales tous les mois...j'ai allaité jusqu'à 11 mois

Voilou

J'en profite à cette veille de réveillon pour vous souhaiter à toutes, de très belles fêtes de fin d'année...pour celles qui ont eu la chance de devenir maman, vous allez passer sûrement votre 1er Noël voire comme moi votre 2eme Noël avec votre petit ange
  • Ca me rassure.... j en suis a 33j et rien....d accord on m a predit une menopause precoce surement vers 42, 43 ans mais bon la j ai seulement 41 ans
  • Hello Mars13,

Elles sont revenues après 2 mois et un peu "spasmodiques" (super abondantes, puis plus rien pdt qqn jours et rebelote).
    Et tout est redevenu "normal" (quoique un peu plus abondantes (normal, mon utérus a changé définitivement de taille ;-)  )) au bout de 4 mois !

Et curieusement, pas mécontente de les avoir "retrouvées"...les vilaines ! :-D Alors que je les détestaient tellement il y a encore peu...

• Salut les filles.....petites questions....est ce que vos regles sont revenues normalement apres le retour de couche?
    Passez de bonnes fetes
    Des bisous
  • Hello les filles !
    Bon ben voilà...me voilà entrée en plein ds le monde des fameuses bronchiolites !!! Grrrr...
    Nous qu'on se disait : "une fois que bébé sera là, finies les angoisses" ! Et bien que nenni...
    Qd c'te petite prunelle de nos yeux se met à siffler en respirant ben vos tripes de maman se serrent...
    Ah vivement qu'il soit marié ! :-D
    Sinon mon "petit" préma pousse comme un champignon !
    A 7 mois : Taille 68 cm, poids 7,6 kg et périmètre crânien 43 cm - En résumé : il est plutôt grand pour son âge :-DDD
    et question "éveil" : une flèche !
    JE ME L'ADOOOORE ! ;-)
    Bisous à toutes !
    PS : et ce qui ne gâche rien...j'ai tout perdus les 14 kilos de ma grossesse sans rien faire ! ;-)

• Et bien dis donc FURCY, quel grand garçon !!!! 88 cm c'est énorme !!!!! et c'est cool de toujours l'allaiter
    Le soir, elle a encore sa petite soupe et ses féculents....je n'ose lui donner la même chose que nous....

Super Nicki, c'est cool des jumeaux!!! Ça passe très vite...on était toute enceinte pour les 1ers bb du forum et voilà que maintenant ils ont tous un an ou plus...

En tous les cas vous avez toutes des gds bb....
  • Waow... le temps passe trop vite, mon prince à moi, l'ainé des bb de ce forum a 16 mois. Malgré ses 88 cm... mon grand gaillard est toujours au sein :-) la têtée reste à la demande... stoppée entre 7h et 16h30 quand il va en crêche où il mange ses légumes, fruits et protéïnes. À la maison il soupe avec nous, puis le sein en plus. Bonne préparation des fêtes de fin d'année à toutes, :x
  • Cc les filles! Et bien dis donc ca pousse dans les ventres comme a l extérieur on dirait les bouts de choux! !
    Pour ma part mon "petit" sandro va avoir 1 mois dans 2 jours...ca passe vite!! Il met déjà du 3 mois il est super grand en fait!!
    Sinon obligé d arrêter l allaitement car il n avait plus de rythme du tout à force de téter toute la journée. ..et moi gt trop fatiguée! Maintenant c est biberons et le rythme à ameliore de jour en jour malgré les nuits blanches à le bercer. ..petit bonhomme se croit tjs dans mon ventre apparemment. ...

Bonne continuation à toutes et profitez bien des fêtes pour vous ressourcer!!
  • Merci les filles...
  • Joyeux anniversaire un jour en retard ~:>
  • Noki: Merci pour ton gentil message! De grosses bises pour toi et tes petitouts!
  • Joyeux anniversaire Fànny!
  • Coucou niki...tes jumeaux doivent etre exceptionnels car ils ont la meme date d anniversaire que moi .... enfin a 40 ans de difference
  • Cette première année a été bien remplie. Beaucoup de bonheur mais également des petits soucis d'organisation, de santé également. Rien de bien grave mais jumeaux = souci x 2. Il a fallu aussi reprendre un rythme avec la reprise du travail. Côté organisation, c'est un peu lourd, il faut sans cesse s'adapter et trouver des solutions pour les déplacements, à la maison, choisir le bon équipement qui facilite la vie sans prendre trop de place, un vrai casse tete parfois.  Ils grandissent vite, marcheront bientôt. C'est vraiment craquant de les voir jouer ensemble, communiquer, se chercher mutuellement. Ils sont très liés.
    Nous avons beaucoup appris, beaucoup avancé. C'est une belle aventure !

• Coucou Niki
    Joyeux anniversaire à tes petits anges.
    Ça passe trop vite.
    J'espère que tu vas bien. Comment s'est passée cette et année ?
    Plein de belles choses à toutes
  • Bonjour à toutes
    Désolée pour cette longue absence. Mes jumeaux ont 1 an aujourd'hui et je voulais partager ce moment avec vous, qui m'avez accompagnez pendant ma grossesse et durant une bonne partie de l'année. Ces enfants sont magnifiques et tellement faciles. Je me dis chaque jour qu'on a une sacrée veine de les avoir avec nous.
    Je n'ai pas eu le courage de tout lire, plus de 700 messages. J'ai lu d'excellentes nouvelles. C'est génial.
    Bonne fêtes de d'année à toutes

• Coucou,
    ça y est l'échographie du 8eme mois... Bébé s'est retourné et tout va bien. Son poids est estimé à 1.9 Kg.
    Le bébé est pour le moment bien positionné,, prochain rendez-vous dans 3 semaines. Je prépare ma valise, j'ai hâte et à la fois j'angoisse.
    Ayant accouché par césarienne auparavant, je n'ai pas l'expérience d'un accouchement par voie basse...Je ne sais même pas ce que c'est une contraction !

J'espère que tout se passera bien pour celles qui sont bientôt prêtes à accoucher et je voudrais donner plein d'espoir à celles qui sont en essai.
    Bonnes fêtes de fin d'année à toutes!
  • Haha Optwin il en aura fallu du temps moi jetais sure que tu étais une cigogne aussi ;-)

Retour a la maison Nikel pour la puce elle tete depuis 3 jours a 21h30 2h30 7h a la mater elle etait deja quasi rythmée comme ça... yout le monde hallucine sur son éveil et son calme olympien...
    Moi jai encore pas mal de douleurs mais ses sourires aident beaucoup a oublier!

C'est vraiment fou les 3 premiers jour je me.disais qu'elle n'était pas à moi que ća n'était pas possible et la.aujourd'hui je la regarde et jai limpression qu'elle a toujours été la ...

Voilà vous savez tout...

Et Véro après je dis pas que c'est simple non.plus hein lol... ;)
  • Xou! Merci de me avoir rassurée concernant la césarienne ! Lol
  • Bienvenue au club des petits ventres djoul! Moi aussi je suis assez rapidement essoufflée! Bonne fin de grossesse! Bises
  • coucou,

Sonia déjà presque un mois pour ton petit bout... vous avez trouvé un rythme, tout va bien? 

Xou comment s'est passé le retour à la maison?

Yanouchka c'est quand ton terme?

De mon côté il reste moins d'un mois, ayé! Suis de plus en plus essoufflée alors que j'ai un mini ventre (pensée pour Véro) d'ailleurs je dois refaire une écho de croissance après Noël mais je suis sûre qu'il sera toujours dans les courbes, même si toujours dans la moyenne inférieure. 

Bonne fin d'année à toutes   
    :-h
  • salut "Xou06", je t'ai reconnu....  ;)

• merci Kikilasso, les nausées se sont enfin estompées mais ça duré longtemps. Pour le sexe, surprise à la naissance  :)
    bizz
  • Coucou Yanouchka,
    Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Plusieurs fois je voulais t'en demander.
    Tu es resplendissante. Côté nausées ça va mieux ? Tu en avais pas mal je crois. Est ce que tu connais le sexe des bébés ?
    Prends soin de toi.
    Bizzzz
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part