©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Bienvenue à tes princesses.
Reprends des forces et profites de ce bonheur.
Bisous à tous les 4.
Kiki
Plein de bonheur et de courage pour les jours à venir! Ca va les nuits? Pas trop difficile? Bises à vous!
Nous avons dû être transférées dans une autre clinique car Léa avait un poids de 1,860 kg nécessitant une prise en charge en néonat. Nous sommes rentrées de la maternité le 14 mars et sommes très heureux; bisous à toutes; ps: ça vaut le coup de se battre pour ce bonheur indescriptible!
22h -7h pour Sandro! !
Ici Gauthier a réglé son horloge comme ça depuis deux semaines: un biberon vers 20/21H puis dodo jusqu'à 04h30 biberon et re dodo jusqu'à 07h30. Faut dire qu'il dort peu la journée. C'est pas mal et je croise les doigts pour que ça continue en s'améliorant!
Sonia c'est cool pour le projet p'ti frère ou p'tite soeur, on se lancera à peu près en même temps sauf que c'est ma compagne qui s'y colle cette fois
L endormissement est tjs un peu difficile il pleure quand on le met dans son lit mais au bout d une heure à faire les allers retours il s endort lol...et maintenant il pleure plus, il crie!! Il a sûrement découvert qu' il avait une voix!!
Moi, le mien de bébé...il aime pas ! Si si, sérieux !
Cet hiver, il a eu une bronchiolite et la 1ère nuit, j'ai préféré le mettre avec moi dans mon lit. Hormis le fait qu'il a passé pas mal de temps à gazouiller, à jouer avec mon nez...il a peu dormi (et moi aussi) et chouinait souvent. A 4h du mat', mon mari exaspéré l'a pris dans ses bras et l'a couché dans son petit lit ! Et là, plus un bruit, mon piou-piou a dormi comme un loir jusqu'au lendemain...
Vous avez regarde l emission des maternelles sur le cododo....!?
En tout cas ca m a permis de completement deculpapiliser en entandant le psychiatre pediatrique expliquait que chauqe enfant est unqiue et que scil a besoin , pour avoir une nuit sereine, de dormir avec nous et bien autant pas s en priver
Apres il explique aussi le retour dans son lit
Regardez sur youtube c tres interessant
Apres pour le regards des autres, autant dire que si ca avait une importance on en serait pas la sur ce forum d une clinique en espagne qui aide a avoir des bb a des nenettes comme nous!!!!
moi aussi je me moque des mauvaises habitudes et j'ai le même raisonnement que toi, à 18 ans elle fera sa vie, mais les gens portent toujours des jugements négatifs!!!!
et ma fille est heureuse de dormir avec nous et moi aussi
bon pour les placards tu me rassures, car pas plutôt j'en range un, elle s'en prend à un autre....ça passera avec l'a^ge!! j'epere
De toute façon on fait comme on peut, y a pas de recettes miracles. Le tout c'est que bébé soit heureux
en fait ma fille a fait du cododo avec moi jusqu'à l'âge de 6mois puis on a voulu la mettre dans sa chambre, ça a été très dur...il fallait l'endormir dans notre lit puis on la transportait dans le sien
et depuis noel, elle veut plus du tout dormir dans son lit!!!! donc elle dort avec nous maintenant!!!!
voilà à 17 moi!!! et on me dit que c'est pas bien que je donne de mauvaises habitudes!!mais comment faire... je peux pas la laisser pleurer des heures et des heures dans son lit
ça me desespere!!!!!
en plus, en ce moment, elle touche tout, vide tous les placards!!!!!
et quand je luis dit non, elle fait une crise de colère!!!
celles qui ont des enfants du même âge ou plus grand, comment st vos enfants?
Lino était "réglé comme une pendule" ! 23h : ouiiinn-j'ai faim - 1h55 : ouiiin-j'ai faim - 4h55 : ouiiiin-j'ai faim - 7h55-ouiiin : j'ai faim....et comme ça toute la journée...Vous allez me dire, c'était pratique pour s'organiser au niveau du ménage et des lessives...Entre chaque bib' : dodo ! Même l'aspirateur l'endormait !
A ses 3 mois piles, à 4h du matin, je me suis levée en sursaut, car rien depuis 23h !!! Pas de ouiiiin-j'ai faim ! ça y'est, il est mort, me suis je dit...ben non...il roupillait mon morfalou ! Alors est ce le fait de grandir ou le fait que pour la 1ère fois, j'ai osé le mettre dans sa chambre, dans son grand lit...seul...je ne sais pas...mais depuis, je revis...et mes cernes aussi ! :-D
Dur dur l'apprentissage des nuits... je vais augmenter le bibi du soir car on commence à peine les bibs j'allaite et c'est une morphaloute il faut que jarrive a lui faire prendre plus !
je suis rassurée en vous lisant de voir que je suis pas la seule à avoir un bb qui dort pas !
Pour la nuit, le comble c est que samedi dernier monsieur a dormi du 21h a 7h chez les grands parents....et a la maison il se reveille a 23h puis a 3h du mat et a partir de la reveil toutes les heures jusqu a 6h.!!!!! Il chouine, puis pleurs mais tjrs les yeux fermés....
En tout cas merci pour le biogaia ca lui a fait du bien pour digerer les epinards...
félicitations vero, pour ton petit mathis!! j imagine comme tu dois être heureuse....
pour le pb d allergies au lait.... ma fille régurgitais bcp que ce soit au sein ou le lait indistriel
cest simple elle prenait son bibi ou je l'allaitais, derrière tout ressortais...et cela c'est calmé à 6mois et demi quand elle a eu 2 repas solides... je lui ai toujours continué à lui donner sa ration de lait, et j'aurais été embêtée car elle est fan de lait...maintenant elle est au lait de croissance
mais moi le gros souci ce sont les nuits, a 17mois, elle se réveille, ne va pas dormir seule...enfin je suis désespérée car je suis très fatiguée de ces nuits agitées !!!! Et j'ai tout essayé, l'homéopathie, les sirops...rien n'y fait!!!'
voilou
Nous le biogaia a vraiment atténué le mal au ventre de sandro mais par contre il ne dort toujours pas 6 heures de suite la nuit...dur. ...même avec une petite cuillère à café de céréales pour le rassasier. ..pfff une idée? ?
Paul n etait pas dans le meme hopital que moi, ce qui a ete tres difficile a vivre surtout que j ai vecu les memes complications que toi...
Il est reste 9j en soins intensifs, comme il respirait seul depuis le debut et que ses plaquettes etaient revenues a la normales, il a pu passer avec moi dans une chambre mere enfant....lieu ou tu vis avec ton bb mais entouré de professionnels.....
La on est reste jusqu a ce que paul fasse 2kg soit 8 j car j ai choisi de tirer mon lait et lui donner par bibi pour connaitre la quantite prise....
Pour les filles ayant eu un bébé après fiv do, vous posez-vous la question de retenter l'expérience ?
J'ai eu bcp de chance et ai eu mon fils du premier coup par fiv do. Il a maintenant 15 mois et j'étais persuadée de ne pas vouloir retenter, mais voilà, je viens de recevoir un message d'Eugin me demandant quel choix nous décidons pour les 4 embryons (blastociystes) qui nous restent de cette fiv. et nous devons prendre notre décision avant le 26 mars... et là, tout bascule... peur de prendre la mauvaise décision, dans un sens comme dans l'autre... les détruire ? faire un don ? ou aller les chercher .... j'ai 46 ans, un fils de 11 ans obtenu sans fiv et un bébé de 15 mois...
Mon mari ne veut pas tenter le diable car j'ai eu des problèmes de tensions pendant la fin de la grossesse et j'ai dû être déclenchée à 37 semaines. Mais mon fils est tellement beau, adorable, éveillé... c'est un amour... je me dis qu'il y en a 4 comme lui qui m'attendent !!!
Votre avis les filles ...?
Bisous
Sarah
Sur quoi c'est basé ton pédiatre pour dépister une intolérance au lait de vache sans avoir fait de test ? Après tu as des laits plus "légers" en lactose...