©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Bon le contrôle s'est bien passé pour moi. Plusieurs follicules qui sont en train de grossir et un endomètre de 5,65.
Je réagis bien à la stimulation apparemment... Je viens de tel à eugin j'attends les nouvelles directives.
A plus!
Dede courage ca doit etre tres dure....
Peut etre que ca peut etre une solution...ca reste l'enfant que tu portes...encore différent que l'adoption...la tu sens ce bebe et tu le fais grandir en toi....tu le mets au monde...tu avais deja renonce au fait que tu ne connaitrais pas le pere...un ovule reste un ovule ca ne fait pas le parent....j'imagine comme cela doit etre dure mais ne perd pas espoir..accroches toi a ton desir d'être mere je pense qu'il passera avant tout
Pour moi le moral n'est pas top! Je suis perdue. Je me suis entretenue avec un médecin de eugin au téléphone. Mon moral est au plus bas! Concrètement si je tente IAD 4 : 15% de chances de réussite. Pour moi tous les espoirs de mettre mon enfant au monde s'amenuisent! J'ai bcp pleuré. 2nd solution la FIV DO. Dans ma tête je ne m'étais pas forcément préparé à cette solution génétiquement parlant
Chouette pour les vacances ca va te faire du bien..
Moi pas avant fin mars pffff
Sinon ca va bof...jai du mal a me sortir tout ca de la tete...jessaye de rester positive et de prendre soin de moi.
Attends un peu de voir les prochains jours mais ne reste pas comme ça si ça ne va pas. Courage!
Merci Véro demain je saurais si le traitement fait son effet. Un peu fatiguée ce matin...
Dites moi les filles J'ai beaucoup de mal a manger depuis la derniere insimin...j'ai pas d'envie et quand j'en ai une et ben je mange mais pas beaucoup...c'est vraiment dure de reprendre une alimentation normale...
Voila est ce que ca vous es deja arrive ?
Effectivement, l clinique ne m'a pas demandé de faire cet examen...
La stimulation se passe bien pour le moment et j'ai le premier contrôle vendredi. J'ai hâte de retourner à Barcelone je suis très positive pour le moment!
Bises
C'est quoi l'AMH? Ca ne me dérange pas de te donner l'info mais je trouve ça où?
Moi j'avoue que je me laisse beaucoup porter par les professionnels et que je ne me penche pas trop sur les taux les machins car je n'y comprends rien lol
Hier soir première injection de puregon: très laborieux!!
En fait j'ai des boites neuve mais il m'en restait un peu d'avant dans le stylo, normalement suffisamment d'après ce que j'avais compté...
Sauf que...non!
Du coup j'ai eu le droit à deux piqures pfff lol
En plus pour un peu on oubliait de le faire, étant planté devant le secret d'Elise on avait presque zapé! heureusement que dans le film il y a avait un bébé...c'est ce qui nous a ramené à la réalité ! bref partie de rires quand même!
Bon cool alors c'est partie
L'aventure petits pieds continue!