Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

1131416181950

Réponses

  • J'attend mes prochaine regles vers le 3 mars...echo de controle et si tout va bien on fonce
  • cool lecy la maison c'est un super moyen de diversion ya toujours à faire c'est clair. Tu te lances quand pour le 3e essai? pour ma part j'avais eu puregon 25 ui les deux premiers essais et au 3e ils m'ont mis 50ui mais ça n'a rien arrangé lol donc ça veut rien dire. 

    véro la fiv do c'est avec don d'ovule et don de sperme si tu n'as pas de partenaire masculin, ou juste don d'ovule si t'en as un.

    soniakila poursuis bien les piqûres ;)  

    bon WE à toutes 
  • Bon j'ai demande a eugin si je gardais le même protocole pour la prochaine fois...le medecin de l'insémination m'avait dit que je changerais surement...resultat je garde le même menopur 75 donc on verra...je suis impatiente et morte de trouille
  • Cool soniakila ca avance bien
  • cc les filles!
    Bon le contrôle s'est bien passé pour moi. Plusieurs follicules qui sont en train de grossir et un endomètre de 5,65.
    Je réagis bien à la stimulation apparemment... Je viens de tel à eugin j'attends les nouvelles directives.

    A plus!
  • recoucou!

    La FIV DO c'est la fiv avec don d(ovules et don de sperme? c'est ca? Moi j'envisage sérieusement cette solution si ma  2 ème insémination est un échec! D'ailleurs au premier rendez vous j'étais arrivée à Eugin avec l'idée qu'on allait me proposer que cette solution. Ils m'ont quand même poussé à faire des inséminations ( sans me faire fiare la fameuss hystéro....qqch.......) mais bon.... Enfin je verrai bien. 
    De toute façon, je me suis aussi renseignée pour l'adoption et là aussi c'est le parcours du combattant! 
    Allez on continue de se soutenir! 
    Bises et bon weekend à toutes!
  • Je me plonge dans le travail...j'ai la chance de faire un metier que j'adore...je fais de nouveau projet et comme nous venons d'acheter une maison ya du boulot...
  • Merci djoul....

    Dede courage ca doit etre tres dure....
    Peut etre que ca peut etre une solution...ca reste l'enfant que tu portes...encore différent que l'adoption...la tu sens ce bebe et tu le fais grandir en toi....tu le mets au monde...tu avais deja renonce au fait que tu ne connaitrais pas le pere...un ovule reste un ovule ca ne fait pas le parent....j'imagine comme cela doit etre dure mais ne perd pas espoir..accroches toi a ton desir d'être mere je pense qu'il passera avant tout
  • Bonsoir
    Lecy courage... ta perte d'appétit est sûrement une manifestation de ta déception profonde, on réagit toutes différemment. Je sais pas si tu fais du sport ça peut aider, ou d'entreprendre des choses nouvelles se fixer des petits objectifs...
    Bonnes vacances à Véro
    Et Soniakila bons contrôles demain
  • Coucou les filles, Merci de prendre de mes nouvelles!
    Pour moi le moral n'est pas top! Je suis perdue. Je me suis entretenue avec un médecin de eugin au téléphone. Mon moral est au plus bas! Concrètement si je tente IAD 4 : 15% de chances de réussite. Pour moi tous les espoirs de mettre mon enfant au monde s'amenuisent! J'ai bcp pleuré. 2nd solution la FIV DO. Dans ma tête je ne m'étais pas forcément préparé à cette solution génétiquement parlant
  • Salut vero...
    Chouette pour les vacances ca va te faire du bien..
    Moi pas avant fin mars pffff
    Sinon ca va bof...jai du mal a me sortir tout ca de la tete...jessaye de rester positive et de prendre soin de moi.

  • Coucou les filles!

    Comment ça va ce soir? 

    Moi je suis contente car demain c'est les vacances!! je vais pouvoir profiter de mes proches et ça ça fai t du bien!

    Bisous en espérant que vous vous sentez mieux ce soir Sonialika et Lecy!

    Dédé et Muthimu, quoi de neuf? Vous allez bien?


  • Courage les filles et merci pour vos reponses...on va voir
  • Lecy c'est peut être lié aux hormones..ou alors c'est le moral qui n'est pas au top...

    Attends un peu de voir les prochains jours mais ne reste pas comme ça si ça ne va pas. Courage!

    Merci Véro demain je saurais si le traitement fait son effet. Un peu fatiguée ce matin...
  • Merci vero...
  • Euh.... moi pour le moment j'ai bon appétit, même après l'insémination. ça m'aurait arrangé à la rigueur de moins manger ( j'aimerais perdre 2 ou 3 kilos) lol
    Peut être que pour toi Lecy, c'est un peu le contrecoup du résultat. 
    Soniakila: bon contrôle vendredi! et continue de rester aussi zen! c'est ce qu'il faut je crois ( mais plus facile à dire qu'à faire parfois, suis bien placée pour le savoir!)
    Allez bon courage et à bientôt.
  • Contente pour toi soniakila...

    Dites moi les filles J'ai beaucoup de mal a manger depuis la derniere insimin...j'ai pas d'envie et quand j'en ai une et ben je mange mais pas beaucoup...c'est vraiment dure de reprendre une alimentation normale...
    Voila est ce que ca vous es deja arrive ?
  • Bonsoir
    Effectivement, l clinique ne m'a pas demandé de faire cet examen...
    La stimulation se passe bien pour le moment et j'ai le premier contrôle vendredi. J'ai hâte de retourner à Barcelone je suis très positive pour le moment!
    Bises
  • Bonsoir alors Soniakila comment ça se passe ces premiers jours de stim?
    l'AMH c'est un dosage sanguin qui donne une indication sur ta réserve ovarienne, c'est un exam qu'on fait souvent à la place ou en complément des taux hormonaux. Du coup je me demandais si la clinique te l'a demandé avant de commencer les stim mais ça ne doit pas être le cas. Tu as bien raison de pas te prendre le chou avec tout ça ;) c'est important de garder un certain recul...
  • Bonjour djoul85!
    C'est quoi l'AMH? Ca ne me dérange pas de te donner l'info mais je trouve ça où?
    Moi j'avoue que je me laisse beaucoup porter par les professionnels et que je ne me penche pas trop sur les taux les machins car je n'y comprends rien lol
  • Le secret d'Elise, plutôt captivant hein ;)
    Soniakila bon courage pour les piqûres! question indiscrète quoi que sur le forum c'est une question presque banale lol, tu connais ton AMH ou pas? 
  • Bon courage pour la 2ème injection alors Soniakila! 
  • Merci les filles pour vos encouragements au fait!
    Hier soir première injection de puregon: très laborieux!!
    En fait j'ai des boites neuve mais il m'en restait un peu d'avant dans le stylo, normalement suffisamment d'après ce que j'avais compté...
    Sauf que...non!
    Du coup j'ai eu le droit à deux piqures pfff lol

    En plus pour un peu on oubliait de le faire, étant planté devant le secret d'Elise on avait presque zapé! heureusement que dans le film il y a avait un bébé...c'est ce qui nous a ramené à la réalité ! bref partie de rires quand même!
  • Oui Véro, chaque chose en son temps, profites de chaque instant. En fait on est toutes déjà "en train d'attendre un bébé"! Bon on sait pas combien de temps il faut attendre mais bon mdr!
  • Ne tinquietes pas vero et puis ca sert a rien de psychoter pour rien....tranquil et tu verras dans quelques jours.
  • J'aime bien le terme aventure petits pieds! C'est trop mignon!
  • Bon courage Sonialika! Tiens nous au courant de ton protocole! J'avoue que je crois que je ferai pareil que toi si ma dexième IAD échoue. Je veux y croire mais je préfère me préparer aussi à qqch de moins agréable d'autant que je comprends toujours pas qu'on m'ait pas demandé de faire l'hystérosyn.....qqch..... avant ma première insémination .C'st pas faute de leur avoir demandé si j'étais à jour de tous mes examens et si je n 'avais pas besoin d'en faire d'autre.......
    Enfin.... j'ai repris le boulot et du coup pas trop le temps de psychoter! c'est pas plus mal!
    Bises les filles!
  • Oui c'est sure que c'est difficile pour elles...heureusement qu'elles sont là...

    Bon cool alors c'est partie
  • SUPER!!! on croise les doigts pour toi
  • Bon du coup je viens d'avoir la coordinatrice au tel, vu les résultats de ma prise de sang, je peux commencer le traitement dès ce soir!

    L'aventure petits pieds continue!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part