©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Bon ça ne se dit pas mais moi elle dit aussi qu'il va avoir intérêt à être sage lol
Je me dit que ça ne doit pas être facile tout ça pour elles non plus...
en belgique les 6 essais c'est environ le même prix qu'une IAD chez Eugin, ça fait rêver!
Vaut mieux en rire...!!
Nous on y a pense pour la fiv mais financièrement impossible
Bonne chance à toi Soniakila et tiens nous au courant
Mais g l'impression qu'en fait les essais sont vécus de manière très différente à chaque fois!
Petite nuance pour le deuxième essai: c'est ma partenaire qui a fait l'insémination. G trouvé ça cool de la part du médecin de proposer, on n'y avait pas pensé! Je trouve que ça investi un peu plus l'autre futur parent..
Enfin voilà je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet mais c'est sympa de partager des petits souvenirs comme celui ci!
G tjs Puregon pour la stimulation mais la dose passe de 50 à 187. G aussi un médicament pour le freinage de l'ovulation, ca s'appelle cétrotide. Puis après il y aura l'ovitrelle pour déclencher l'ovulation. Sinon les bilans ca m'a l'air d'être les mêmes sauf que pour les prises de sang ils ont pas besoin de connaitre le taux de LH.
Et là si je comprends tu tentes la FIV c'est ça ? Tu peux me dire la différence avec le traitement de L'IAD ? merci
Je ne regrette pas franchement en plus mes dernières règles ont été très très douloureuses...Je ne me serais pas vu faire un traitement en même temps.
Premier jour des règles pour moi aujourd'hui! Donc prise de sang dès demain. C'est le protocole pour la fiv. Suivant les résultats Eugin me dira si je peux commencer le traitement demain soir. Allez c'est reparti!
Pour ma part, je sens que j'ai bien fait de faire une pause depuis le dernier échec IAD! Je me sens reboostée à fond et pleine d'espoir et de positive attitude!!
Ps: la séance d'hypnose s'est avérée très convaincante!
Bizarre qu'on ne te demande de le faire que maintenant !!!
Je croise les doigts pour toi Véro et je te souhaite un beau ➕ dans 15j
Cet exam avait ete demande par eugin donc je l'ai fait avant la premiere insimine.
Bon bon courage et bonne change
Bonne soirée et bises à vous toutes !
L hysterosalpingographie c est l introduction d une sonde avec injection d un produit colorant par le vagin bien sure. Il regarde par echo en injectant si le produit se diffuse bien dans les trompes. Enfin il me semble . Par contre je suis surprise que tu n ais pas déja fait cet exam. Moi il m a ete demander ds les exams au debut. C est pas un examen super agréable mais c est une des première chose qu il regarde quand une femme n arrive pas a avoir d enfant. Il verifie que ces trompes ne sont pas bouché.
Corriger moi si j ai dis une betise surtout
C est dure pour nous personnellement mais on en prend un coup à chaque fois qu une autre echoue.
J suis hyper dessus et je fini par me demander si leur taux de reussite (eugin comme cryos) sont réelles!!!
Les zozos danois sont pas plus efficace que les espagnol
Et merde!!!!
C'est vraiment difficile tout ca...
Bon courage à vous toutes
Véro pleins de bonnes ondes pour toi!!! Et profites pour changer d air!!!
Moi j aurais les resultats vers 17h mais le stress monte et de legere pertes me titille encore alors j attend!!!
Nouvel échec ! Dur dur à encaisser !