©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
J'oscille entre le fait que ca soit foutu et le fait d'être enceinte...vraiment dure
Oui je vais attendre....
Ok je vais acheter ca alors
Courage Lecy
Jai trop envie d'en faire un maintenant mais je ne suis qu'à j11 donc c'est débile....
Merci de vos reponces
Je comprends pas trop non plus
Bref on croise les doigts
Bon en même je me dis il en suffit d'un seul de bien vaillant pour atteindre le saint graal!
Dis moi tu te rappelles combien de millions de zozos ils t'ont inséminé?
Enfin on verra
Et toi Lecy comment ça va?
Dede reste zen et profite
Biz
Lecy tiens bon, tu as fais le plus dure et se gros plus qui va s afficher en vaut la peine! Courage
Lecy ça va oui je te remercie. j'ai rdv à 16h30 je suis impatiente
Je vous tiens au courant ce soir. Bises à toutes et bon courage à toutes celles qui sont dans l'attente
Courage a toi et on va enchainer les +++++
Muthimu et dede ca va ?
Courage a nous toutes
Muthimu on se suit
Bon courage à toutes
Moi non plus suis pas trop en forme, lecy
J ai des douleurs dans bas ventre, le ventre gonflé ainsi que les seins.... tout ca du a l ustrogestan..
J ai tellement peur d un nouvelle echec
J ai peur que ca m arrive jamais....
Je croise les doigts les filles
Moi encore une semaine a attendre...
J'ai mal au ventre comme des crampes ou des douleurs de regles...un peu de nausees aussi bref pas dans mon assiettes...on verra pour le moment je tire pas de plan sur la comette