Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

1222325272850

Réponses

  • Pfff encore deux jours...
    J'oscille entre le fait que ca soit foutu et le fait d'être enceinte...vraiment dure
  • Merci les filles...
    Oui je vais attendre....
    Ok je vais acheter ca alors
  • J15 pardon!
  • Moi aussi j'ai toujours pris les clearblue Lecy. Ceux avec le + ou - et là pour ma 3ieme tentative j'ai déjà acheté le digital enceinte /pas enceinte. Après fait attention de pas le faire trop tôt! Eugin conseillent J14 afin d'éviter les faux négatifs
    Courage Lecy

  • J'avais pris le clearblue digital. C'est le plus cher mais au lieu de croix ou de traits c'est écrit enceinte pas enceinte
  • Dites moi les filles vous devez est specialite des tests de grossesse je prend quoi ?
    Jai trop envie d'en faire un maintenant mais je ne suis qu'à j11 donc c'est débile....
    Merci de vos reponces
  • Oui il suffit d'un seul c'est clair....
    Je comprends pas trop non plus
    Bref on croise les doigts
  • Ah bon! Moi assistée j'ai 41 ans. Je comprends pas pourquoi à chaque fois j'en ai aussi peu alors! 14.5 la 1ier IAD et 11.5 les 2 fois d'après. La seule explication que j'ai eu c'est qu'à partir de 3 millions ils estiment que l'échantillon est viable!
    Bon en même je me dis il en suffit d'un seul de bien vaillant pour atteindre le saint graal!
  • POur info j'en ai eu 30 millions la première fois et j'ai 41 ans mais je sais pas pourquoi ils m'en ont mis autant. Ce dont je me souviens c'est que le médecin était très fier de m'annoncer que j'en avais 30 millions mais moi en fait ça me parlait pas beaucoup! lol

  • Ah ok parce que moi j'en ai eu que 11.5 millions. Je trouve que c'est pas beaucoup! C'est peut-être fonction de l'âge ? !! Je sais pas.
  • 20 millions
  • Ne pense pas à ça pour l'instant Lecy. Faut rester positive et y croire...
    Dis moi tu te rappelles combien de millions de zozos ils t'ont inséminé?
  • Ca va mais je stress et je n'en peut plus d'attendre...j'espère que tout ira bien et je ne sais pas du tout si j'aurais le courage de refaire tout ca..
    Enfin on verra
  • Ça va, tout s'est bien passé Lecy merci. Y a plus qu'à croiser les doigts et patienter durant ces fameux 15 interminables jours! ;)
    Et toi Lecy comment ça va?
  • Ca ete dede ? Alors comment ca c'est passe ?
  • Petit coucou en direct de la clinique! :) %%- %%-
  • Merci muthimu et dede...
    Dede reste zen et profite
    Biz
  • Dédé31 une grosse pensée pour toi!!! Sois serieine.
    Lecy tiens bon, tu as fais le plus dure et se gros plus qui va s afficher en vaut la peine! Courage
  • Courage Lecy dernière ligne droite pour toi, bientôt tu sauras. Je te souhaite un magnifique + comme on l'espère toutes
  • Coucou les filles c'est le grand jour pour moi %%-
    Lecy ça va oui je te remercie. j'ai rdv à 16h30 je suis impatiente :)
    Je vous tiens au courant ce soir. Bises à toutes et bon courage à toutes celles qui sont dans l'attente
  • Oui moi encore quatre jours...pffff c'est long
    Courage a toi et on va enchainer les +++++
  • Merci lecy, pour moi sa va le debut de l attente commence, ☺
  • Courage vero...
    Muthimu et dede ca va ?
  • Coucou!

    Courage à vous les filles et pleins de bonnes choses.  Moi j'attends le début de mon cycle avec impatience pour commencer le traitement pour une 2ème IAD ( normalement début de semaine prochaine). Bises. véronique
  • J'ai peur aussi mars mais il faut rester positive...
    Courage a nous toutes
  • Coucou les filles, le seul signe qui m'a fait penser que je pouvais être enceinte c'était que j'avais le feu aux joues en permanence. Signe que je n'avais pas eu les 2 fois précédentes et qui étaient négatives. Les hormones j'imaginé. Pour les douleurs au ventre ça ne veut rien dire du tout.
  • Faut y croire les filles.
    Muthimu on se suit :)
    Bon courage à toutes
  • Bonne chance dede31 et muthimu....
    Moi non plus suis pas trop en forme, lecy
    J ai des douleurs dans bas ventre, le ventre gonflé ainsi que les seins.... tout ca du a l ustrogestan..
    J ai tellement peur d un nouvelle echec :(
    J ai peur que ca m arrive jamais....
  • Mars comment vas tu ?
  • Et ben que des bonnes news...
    Je croise les doigts les filles
    Moi encore une semaine a attendre...
    J'ai mal au ventre comme des crampes ou des douleurs de regles...un peu de nausees aussi bref pas dans mon assiettes...on verra pour le moment je tire pas de plan sur la comette
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part