Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

1242527293050

Réponses

  • Pour suivre le placement du cathéter pour faire l'insémination....
    La derniere fois lautre medecin ne l'avait pas fait
  • Contrôle écho?? c'est nouveau ça!
    Ils ont vérifié l'évolution de tes follicules depuis ton dernier contrôle, ou simplement pour suivre l'insémination?
  • Salut les filles et ben des rebondissements pour muthimu...tu nous raconteras

    Moi super je suis naze mais heureuse...medecin genial et controle echo a chaques etapes pas pareil que la derniere fois...et j'ai profite j'ai fais du shopping cet aprem voila reste plus qua attendre
    Biz
  • Bon courage Muthimu pour ton insémination artisanale. C'est très courageux de tenter ce processus. Je croise les doigts pour toi.
    Et toi Lecy comment ça c'est passé ? Je te souhaite un beau + dans 15j.
  • On est voisines! je suis de la région centre.
    Je jetterai un œil sur le forum en question, juste par curiosité pour le moment...

  • Je suis du poitou charente. J ai environ 300€ a debourser entre le train et l avion puis comme tu dis apres y a l hotel les taxis et en amonts, les traitements et tout le reste. J espere aussi que sa marchera
    Et toi tu es d ou?
    Je suis sur un autre forum avec des personnes qui on testé si sa vous interesse. Sa s appelle " qui connais/ a fait appel à cryos et c est sur doctissimo.
    Bonne soirée
  • J'espère pour toi que ça va marcher!
    C'est vrai qu'en plus du traitement et de l'acte médical à régler à Eugin, il faut rajouter le transport, les nuits d'hôtel et bien sûr une fois là-bas il faut manger!
    Au départ c'est sympa, ca fait vacances...mais ca va au bout d'un moment on changerait bien de destination ...plus au soleil et moins chères!

    Tu habites dans quelle région?
  • On ne peut pas faire d insemination intra uterine sans medecin du coup je ferrais une inse intra vaginale avec la seringue fournie, et vu que j ai commandé deux paillettes j en ferais une et la deuxième avec 1/2 journée d écarts pour avoir plus de chance.
    Oui je vous raconterais avec plaisir et avec j espere un gros+++ A vous annoncer. Mais avec cette methode c est chez soi. Pas d injection, pas de pds et pas d echo, juste des test d ovulation pour s inseminer au meilleur moment!!!
  • Ah oui j'en avais déjà entendu parler...Mais je ne connais pas non plus les résultats...
    Mais attends pour l'insémination tu va faire comment? il faut mettre un cathéter et tout?

    Ca m'aurais bien tenté d'essayer mais je me sens pas...je n'arrive déjà pas à me pique toute seule!
    De plus, autant la première insémination je n'avais rien senti du tout, autant la dernière j'ai trop douillé, le médecin ne trouvais pas le col de l'utérus...Au secours...très mauvais souvenir!

    J'ai vraiment hâte que tu nous fasses part de ton expérience! enfin si tu as envie de raconter un peu...
  • Et bien tout dépend la quantité de spermatozoïdes ainsi que le nombre de paillettes bien sure. Il conseillé de prendre un minimum de 2 paillettes mot 10( c est a dire 2 fois 10 millions). Se que j ai pris au prix unitaire de 95 euros . Selon les donneur on peut en avoir mot 20 et même jusqu' a mot 50 plus cher bien évidement. et il faut compter entre 150 et 250 euros de livraison selon le récipient choisi. Moi j ai pris le petit récipient d azote avec le renvoi compris car il faut le réexpédier ensuite, se qui ma coûter 209€ , puis la tva et la taxe paiement. En tout sa m a coûter 529€. Jette un œil sur le site par curiosité, c est vraiment bien expliqué. Cryos danemark. Je ne sais pas si j ai le droit de le citer mais bon on verra!!
    J espère que sa va marcher car ces échecs sont difficiles a digérer

    Comment va ta princesse au fait, les nuits ne sont pas trop dures.
  • Ok, je ne connaissais pas ce procédé. Et ça coûte combien sans indiscrétion ?
  • En fait la livraison se fait en glace seche ou en recipient d azote, j ai decidé une livraison sous recipent d azote qui conserve jusqu a 7 jours les paillettes congelés. Voir 10 jours si on prend le plus grand recipient. La livraison se fait avec ups. C est un site qui permet de choisir un donneur selon son type sa couleur de cheveux d yeux taille poids race mais aussi anonyme ou pas . J avoue que je ne sais pas si le taux de reussite est important . Les tests sur les donneurs sont fait. Un kit d insemination est fourni avec son mode d emploi. Le seul stress qui reste est de connaitre sa date d ovulation pour recevoir le colis au plus juste. Tout est tres bien expliqué sur le site et on peut les contacter sans soucis, ils repondent très vite. Voilà se que je peux en dire.
  • Muthimu, 

    ta méthode m'interpelle. comment être sûr que les spermatozoïdes n'arrivent pas morts ! tu peux nous en dire plus ? 
  • Non en fait j ai décidé de faire une insémination artisanale( a la maison, sans tout se parcours médical qui est assez difficile surtout niveau organisation)
    je vais recevoir les paillettes par le biais de c.y.s site de livraison danois ou on "choisi" son donneur puis on fait sont insé a domicile ou avec l aide d un gygy qui accepterait bien sure.
    Economiquement je ne pouvais pas retourner a Eugin mais je refuse de ne pas tout tenter et finir par mettre cette envie de coté,
    j avoue avoir quelques appréhensions mais pas plus qu avec la clinique et j ai la sérénité de rester à la maison. Je vous tiens au courant, je dois recevoir mon colis debut de semaine pour une insé milieu de semaine. Je croise les doigts!!!
  • Bonjour à toutes!

    Je vous lis depuis un moment mais je viens tout juste de comprendre comment écrire des commentaires....

    Comme plusieurs d'entre vous j'ai déjà fait deux essais IAD à Eugin...sans succès!
    Ce forum me permet vraiment de continuer à y croire quand je vois à quel point vous êtes toutes très déterminées. Merci à vous!

    Afin d'augmenetr les chances de réussite nous avons décidé, ma partenaire et moi, de tenter une fiv la prochaine fois.
    Ce sera le cycle prochain en fait...j'ai laissé passer un cycle car grand besoin de me reposer autant physiquement que psychologiquement!

    Muthimu , je me permets, j'ai vu que tu songeais à une autre technique...Fiv également?

    Bon courage à toute!
  • On pense à toi Lecy, on croise les doigts
  • Super! bravo!
  • Je croise les doigts pour toi lecy....
    Finalement pour moi ca sera samedi 23 janvier.....
  • En direct de la clinique
    jattends mon tour
    biz à toutes
  • Bon courage a toutes celles qui sont dans l attente et bon courage aussi a celle qui sont en route. Je continue a vous suivre mais j ai décidé de changer de méthode en esperant que sa marche. Je vous tiendrais au courant.
    Pleins de bises a toutes
  • Toutes mes pensées sont avec toi lecy! Bonne journée à toi!!!!!
  • Moi non plus je connais pas ce traitement.

    Maeva: Quant à la qualité des résultats, pour le peu d'expérience que j'ai, j'ai quand même l'impression que la clinique reste souvent vague, pour pas donner de faux espoirs peut être. Remarque même ma gynéco sur Béziers ne s'est pas trop prononcée sur la qualité de mes follicules et tout le reste! Bonne chance à toi en tout cas.

    Véro

  • Je ne connais pas non plus dédé... contente que tu reprennes les injections! Bon courage ;-)
  • Merci dede...je prends surtout que je vais attendre encore 6h la bas avant de reprendre mon avion...moins cher que l'hôtel....et en plus je serais a nouveau seule meme si ma cherie est avec moi en pensée...
    Mais c'est les soldes ca devrait aller lol

    Desolee mais je ne connais pas ce traitement...
    Courage a toi...c'est super pour la stimul
    Bis
  • Les filles j'ai une question est ce certaines d'entre vous sont sous traitement DHEA en parallèle ? J'ai entendu parler de ce traitement qui serait prescrit dans le cadre des PMA afin de retarder un peu le vieillissement des ovocytes et de fait améliorerait les chances de grossesse !
  • Je t'envoie toutes mes ondes positives pour demain Lecy
    Pour moi c'est reparti aussi. Début de la stimulation vendredi et 1er contrôle le 27
  • Bon demain grand depart....
  • janvier 2016 modifié
    bonjour désolée d'intervenir sur votre échange dont le sujet n'est pas vraiment le même (et encore que ... ) mais voici mon tourment:
    nous arrivons au 4 °contrôle ce matin et nous ne sommes pas rassurées et espérions être déjà en route pour la clinique.
    Nous devons effectuer une FIV, ROPA et nous n’avons pas de retour sur la qualité de nos résultats ni une idée de ce que peut être un bon résultats.
    Avez vous des expériences qui pourraient nous rassurer?
    Merci d'avance
    (j'ai posté ma question à part sur le forum si vous souhaiter y répondre ... merci d’avance)
    ;-)
  • Merci dede
    Courage a toi aussi
    Dans 15j je saurais
    Biz
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part