©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
La derniere fois lautre medecin ne l'avait pas fait
Ils ont vérifié l'évolution de tes follicules depuis ton dernier contrôle, ou simplement pour suivre l'insémination?
Moi super je suis naze mais heureuse...medecin genial et controle echo a chaques etapes pas pareil que la derniere fois...et j'ai profite j'ai fais du shopping cet aprem voila reste plus qua attendre
Biz
Et toi Lecy comment ça c'est passé ? Je te souhaite un beau + dans 15j.
Je jetterai un œil sur le forum en question, juste par curiosité pour le moment...
Et toi tu es d ou?
Je suis sur un autre forum avec des personnes qui on testé si sa vous interesse. Sa s appelle " qui connais/ a fait appel à cryos et c est sur doctissimo.
Bonne soirée
C'est vrai qu'en plus du traitement et de l'acte médical à régler à Eugin, il faut rajouter le transport, les nuits d'hôtel et bien sûr une fois là-bas il faut manger!
Au départ c'est sympa, ca fait vacances...mais ca va au bout d'un moment on changerait bien de destination ...plus au soleil et moins chères!
Tu habites dans quelle région?
Oui je vous raconterais avec plaisir et avec j espere un gros+++ A vous annoncer. Mais avec cette methode c est chez soi. Pas d injection, pas de pds et pas d echo, juste des test d ovulation pour s inseminer au meilleur moment!!!
Mais attends pour l'insémination tu va faire comment? il faut mettre un cathéter et tout?
Ca m'aurais bien tenté d'essayer mais je me sens pas...je n'arrive déjà pas à me pique toute seule!
De plus, autant la première insémination je n'avais rien senti du tout, autant la dernière j'ai trop douillé, le médecin ne trouvais pas le col de l'utérus...Au secours...très mauvais souvenir!
J'ai vraiment hâte que tu nous fasses part de ton expérience! enfin si tu as envie de raconter un peu...
J espère que sa va marcher car ces échecs sont difficiles a digérer
Comment va ta princesse au fait, les nuits ne sont pas trop dures.
je vais recevoir les paillettes par le biais de c.y.s site de livraison danois ou on "choisi" son donneur puis on fait sont insé a domicile ou avec l aide d un gygy qui accepterait bien sure.
Economiquement je ne pouvais pas retourner a Eugin mais je refuse de ne pas tout tenter et finir par mettre cette envie de coté,
j avoue avoir quelques appréhensions mais pas plus qu avec la clinique et j ai la sérénité de rester à la maison. Je vous tiens au courant, je dois recevoir mon colis debut de semaine pour une insé milieu de semaine. Je croise les doigts!!!
Je vous lis depuis un moment mais je viens tout juste de comprendre comment écrire des commentaires....
Comme plusieurs d'entre vous j'ai déjà fait deux essais IAD à Eugin...sans succès!
Ce forum me permet vraiment de continuer à y croire quand je vois à quel point vous êtes toutes très déterminées. Merci à vous!
Afin d'augmenetr les chances de réussite nous avons décidé, ma partenaire et moi, de tenter une fiv la prochaine fois.
Ce sera le cycle prochain en fait...j'ai laissé passer un cycle car grand besoin de me reposer autant physiquement que psychologiquement!
Muthimu , je me permets, j'ai vu que tu songeais à une autre technique...Fiv également?
Bon courage à toute!
Finalement pour moi ca sera samedi 23 janvier.....
jattends mon tour
biz à toutes
Pleins de bises a toutes
Mais c'est les soldes ca devrait aller lol
Desolee mais je ne connais pas ce traitement...
Courage a toi...c'est super pour la stimul
Bis
Pour moi c'est reparti aussi. Début de la stimulation vendredi et 1er contrôle le 27
Courage a toi aussi
Dans 15j je saurais
Biz