Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

1212224262750

Réponses

  • Au moins cette fois tu y étais préparée.... mais je comprends la déception. Allez courage. Moi je me dis que tant que j'ai la santé, un boulot et des proches aimants,  je peux surmonter le reste. Bisou
  • Merci infiniment les filles ca me touche vraiment
  • Courage Lecy, c'est vrai que c'est très dur... Ne perds pas espoir
  • Ma pauvre! courage. Tu vas y arriver!
  • Bon test pipi 2 negatif...voila
    Pfff c'est tellement dure

    Courage les filles
  • Merci vero...
    Dure c'est clair
    Oui chacun sa methode l'important c'est que cela fasse du bien
  • Désolée pour toi Lecy. En même temps c'est vrai que tu as fait ton test un peu plus tôt que ce qui est préconisé alors il y a encore un petit espoir. J'ai connu aussi cette déception lors de ma première tentative et en plus je fais la démarche en célibataire alors dur dur aussi.

    Côté technique pour me détendre moi j'ai opté pour le coiffeur, l'esthéticienne et la pisicine! Chacun son truc mais pourquoi pas tenter un jour le magnétisme!

    Bises et à bientôt
  • Excellent! J'adore ces trucs.............quand ça marche!

    Et puis bon de toute façon ça ne peut pas faire de mal de se détendre un peu..
  • février 2016 modifié
    Soniakila, après mes 2 échecs j'ai aussi fait 3 séances de magnétisme et à la 3éme iad ça a fonctionné. C'est important de remettre en place les énergies de temps en temps. Et ma magnétiseuse me voyait visitée par une âme rose. 9 mois plus tard naissait ma fille....
  • Bien soniakila...
    Il faut trouver des moyens pour etre au mieux dans sa tete...je le sais c'est mon taf
    On verra pour la suite
  • J'avais un peu ce sentiment et il m'a été confirmé...quelquefois, même si on veut très fort un bb, le corps n'est pas en adéquation avec notre inconscient. Il se défend et empêche l'installation d'un "corps étranger".

    Moi après mes deux échec d'IAD (alors que tout va très très bien niveau gynéco), je vais faire une séance d'hypnose et de magnétisme. Ces professionnels m'ont dit qu'ils allaient faire en sorte que mon corps accepte...voilà moi je me rattache à ces choses qui vont surement m'aider avant de me lancer dans l'aventure fiv.

    Je vous parlerai du résultat!
  • Merci dede
    Bonne chance a vous les filles...
    C'est aussi grace a ca que je tiendrais
  • Oh mince Lecy. Je suis tellement désolée pour toi. On connaît malheureusement toutes ce sentiment et cet effondrement. Comme tu dis faut du temps pour digérer. Ne perds pas espoir. ... courage
  • Merci ingrid
    Si il y a nouvelle tentative ca sera la derniere c'est sure...donc on verra
    La juste besoin de digerer
  • Courage Lecy, nous connaissons toutes ce vide et ce sentiment de tristesse. Il faut quelques temps pour digérer et se refaire une santé morale. Ça marchera tu verras...
  • Merci ile...
    Oui le temps fera le reste...
    Biz
  • J'imagine votre tristesse à toutes les 2! courage accrochez vous.
    Fais quand même une prise de sang, ça peut aider à y voir plus clair.
    Prends le temps pour te remettre de tout ça. La tristesse est grande mais laissera place à l'envie.
    Courage pour les moments à venir.
  • Oui re Test pipi demain et apres demain et j'irais faire une pds....a moins que mes regles debarquent
  • Merci soniakila
    Oui pour l'instant je craque on verra la suite
    Il faut quon digere...
  • @ Lecy

    Mince...tous mes encouragements pour la suite, tiens bon!
    On connait bien ce sale sentiment avec lequel tu as l'impression que tout s'écroule.
    Prends du temps pour toi, pour te reposer, pour laisser ton corps se reposer également. Et dès que tu as les idées plus claire et surtout dès que tu seras plus positive, entrevoit la suite!
    Pour le moment, on sait bien que ces échecs rendent quelques fois défaitistes et très négatives, mais c'est normal et on peut s'autoriser à l'être quand même un peu...

    Courage, courage!
  • Alors va faire une pds! Tu seras fixée et sure surtout!
  • Merci muthimu ca fait du bien....mais je veux pas esperer non plus
    Biz
  • Lecy ne perd pas espoir c est trop tôt pour sa! Tant que tes rrrr ne sont pas arrivées tout est permis et surtout l espoir!
    C est dingue que les unes comme les autres ont fasses les tests avant qui sont toujours négatif et qui nous bouffe le moral alors tu dois espéré jusqu au bout. Toutes mes pensées sont pour toi, courage
  • Test negatif ce matin je suis effondrée
  • Bonne chance vero
  • Bonne chance vero....
    Plus que 2 j lecy.... le bout du tunnel....comment te sens tu?
  • Courage Lecy! Fais comme tu le sens pour le test!
  • Coucou

    ça y est! J'ai commencé les piqûres ce soir ( enfin, c'est une infirmière qui me les fait). C'est reparti pour un tour. Premier contrôle vendredi....ça me fait du bien de venir vous le partager.
    Bises
  • Oui je sais mais bon tellement peur....
    Je pense faire un premier test demain matin pour lacher la pression on sera j13
  • Courage Lecy tu es sur la dernière ligne droite
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part