©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Pfff c'est tellement dure
Courage les filles
Dure c'est clair
Oui chacun sa methode l'important c'est que cela fasse du bien
Et puis bon de toute façon ça ne peut pas faire de mal de se détendre un peu..
Il faut trouver des moyens pour etre au mieux dans sa tete...je le sais c'est mon taf
On verra pour la suite
Moi après mes deux échec d'IAD (alors que tout va très très bien niveau gynéco), je vais faire une séance d'hypnose et de magnétisme. Ces professionnels m'ont dit qu'ils allaient faire en sorte que mon corps accepte...voilà moi je me rattache à ces choses qui vont surement m'aider avant de me lancer dans l'aventure fiv.
Je vous parlerai du résultat!
Bonne chance a vous les filles...
C'est aussi grace a ca que je tiendrais
Si il y a nouvelle tentative ca sera la derniere c'est sure...donc on verra
La juste besoin de digerer
Oui le temps fera le reste...
Biz
Fais quand même une prise de sang, ça peut aider à y voir plus clair.
Prends le temps pour te remettre de tout ça. La tristesse est grande mais laissera place à l'envie.
Courage pour les moments à venir.
Oui pour l'instant je craque on verra la suite
Il faut quon digere...
Mince...tous mes encouragements pour la suite, tiens bon!
On connait bien ce sale sentiment avec lequel tu as l'impression que tout s'écroule.
Prends du temps pour toi, pour te reposer, pour laisser ton corps se reposer également. Et dès que tu as les idées plus claire et surtout dès que tu seras plus positive, entrevoit la suite!
Pour le moment, on sait bien que ces échecs rendent quelques fois défaitistes et très négatives, mais c'est normal et on peut s'autoriser à l'être quand même un peu...
Courage, courage!
Biz
C est dingue que les unes comme les autres ont fasses les tests avant qui sont toujours négatif et qui nous bouffe le moral alors tu dois espéré jusqu au bout. Toutes mes pensées sont pour toi, courage
Plus que 2 j lecy.... le bout du tunnel....comment te sens tu?
Je pense faire un premier test demain matin pour lacher la pression on sera j13