Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

1202123252650

Réponses

  • Salut les filles,

    Pour moi nouvelle prise de sang et écho ce matin mais le tout est encore un peu bas. j'attends l'appel d'eugin. A mon avis faudra que je refasse un controle mercredi. 
    c'est bizarre car la première fois j'étais partie de suite à barcelone ( au bout de 7 jours de piqures) avec puregon 50. La je suis à puregon 75 et ça traine. Enfin pas le choix te toute façon ( sauf quej'avais réservé un hotel pour demain soir avec un tarif avantageux et que bien évidemment si j'annule, ils remboursent pas;......) YOupi..... ( la première fois j'avais failli ne pas trouver d'hotel car j'ai été prise par surprise si on peutdire) Zlors cette fois j'ai voulu anticiper et flop.......Enfin il vaut mieux en rire qu'eun pleurer ! lol  ( à moins qu'eugin me dise tout à l'heure de venir mercredi mais peu de chances.
    Voili voilou! 
    Encore un peu de patience et de courage  pour vous Dédé et Muthimu
    Bises
    Véro
  • Bien sûre oui, que se soit bon ou pas vous serez les premières informées. C est comme une grande famille se forum!!!!
  • Je fais le test vendredi moi. Je suis impatiente. Plus ça avance et plus je doute alors je m'occupe l'esprit pour ne pas trop y penser.
    On se tient au courant Muthimu
    Bises
  • et toi dédé31, comment tu vas, l'impatience monte j'imagine!!!, tu testes quand toi, sachant que mon insé etait le jeudi et toi le vendredi je pense que tu vas pas tarder non plus, comment tu te sents!!!!
    On tiens le coup ça serait tellement bien qu il y est 2 +++ d'affilé, pour nous comme pour toutes les filles qui attendent et qui se lancent dans l'aventure, ça serait un bel ancouragement pour toutes!!!!
    mais les journées ne passent pas vite et je devais travailler mercredi et jeudi et c'est repoussé à lundi, sa m'aurais fait du bien pourtant!!!
    Bises à toutes en attendant
  • j'éspère tenir jusqu'a jeudi mais je commence à manquer de volonté!!!
  • Muthimu tu fais le test quand ?
  • Je viens de voir un reportage qui indiquait que les chances de fécondation étaient supérieures si il y avait eu un orgasme un peu plus tôt. Vrai ou faux?? En tous les cas, ça ne coûte rien d'essayer!
    pour nous sur 3 IAD, les 2 +, c'était le cas. Et la fois où c'était -, on ne l'avait pas fait avant.
    A voir donc...
    Bonne chance à toutes!

  • Courage les filles ca va aller...
    On croise les doigts....
    Je vous souhaite plein de bonnes choses
  • Coucou les filles comment allez vous. Moi je patiente mais j avoue que j appréhende le résultat dans quelques jours. La douleur en bas du ventre est tellement différente des deux premiers essais que j ai espoir et du coup j ai peur d être encore plus déçue car j y crois vraiment!!! La je suis a 11 jours après insé....
  • Oui c'est ça 3ème tentative Véro
  • Merci les filles! 

    Dédé: C'est clair que dans ces situations là, on passe par toutes les phases!! C'est ta 3ème IAD , c'est ça??

    Bise
  • Oui ça va Véro merci. Enfin... je ne peux m'empêcher d'avoir quelques phases de négativisme : je ressens rien enfin surtout rien de différents de mes premières tentatives du coup j'ai du mal à m'enlever de l'esprit le "c'est foutu encore une fois" :(
    Mais bon je me force à garder espoir. Je fais le test vendredi le 12. Vivement. ...
    Bonne chance à toi Véro pour ton contrôle demain
    Bises
  • Courage vero ca va aller...prends soin de toi
  • ca va? ( tu avais compris, j'imagine!)

  • Merci! et toi ça a Dédé? Quand est ce que tu dois faire le test de grossesse? 
    Bise
  • Si tout va mieux c'est cool Véro.
    Bonne poursuite du traitement
  • coucou les filles!

    Moi j'ai fait la première prisee de sang et échographie hier. Il faut que je continue le puregon ce weekend et recontrole lundi. C'est dommage car la clinique m'a demandé si je pouvais pas faire un controle dimanche mais en France...... pas commode de trouver un labo et encore moins un gynéco qui bosse le dimanche donc ça sera lundi. j'espère que ça sera pas trop tard quand même!
    Enfin tout ça pour dire que toutes les phases sont stressantes! Il faut penser à tout ( ordonnances, rendez vous à caler si possible en dehors du boulot, résultats à donner......) bref vous savez de quoi je parle lol!!
    C¨té traitement j'ai l'impression que ça me fait pas tout à fait pareil que la première fois. La première fosi j'avais l'impression que ça travaillait davantage. Là, j'ai juste quelques tiraillements dans le bas ventre. Chose qui m'inquiète aussi petit malaise vagal ce matin.... ça me l'avait fait aussi la première fois mais aprèsl'insémination. J'en avais parlé à mon docteur et à la clinique mais ça n'avait pas forcément l'air lié au traitement. A moins que ce soit psychologique. Ceci étant cet aprem ca va mieux alors à suivre! Bjses à toutes. Véro
  • Merci Lecy
  • Courage les filles...

    Oui je garde espoir mais ca fait encore mal....
    Courage dede encore quelques jours et tu seras fixé....je croise les doigts
  • Oui lecy on avait compris!! J espere pour toi que le moral n est pas trop bas quand même car aussi difficile que se soit il faut rebondir!!
    Courage a celles qui attendent et a celles qui vont debuter!!!
  • Courage Lecy c'est pas facile c'est sur mais faut pas perdre espoir. On va finir par y arriver c'est ce que je me dis!
    Moi j'alterne les phases où je suis positive et celles où je me dis "pas de signes évidents ou qui différent des fois précédentes : c'est encore foutu!" Toutes les phases sont très difficile psychologiquement mais faut tenir le coup
    Soniakila bon début de traitement.
    Bonne chance à toutes les filles
  • Remobiliser (vous aviez compris)
  • Bon courage a vous toutes les filles...

    Moi des douleurs jusqu'à hier soir..je me suis meme dit demain je fais une prise de sang et mes regles sont arrives ce matin...

    C'est vrai que ces douleurs sont autant d'espoir qu'il se passe quelque chose mais ils sont beaucoup du aux traitements....
    Ma soeur m'a dit j'ai su quand j'étais enceinte....nous difficile de le savoir avec tous ces signes...

    Le moral est bof mais il faut se démobiliser ppur poursuivre...ma cherie a peur et est un peu frileuse pour le troisième essai.
    Voila les news

    J'espère que pour vous ca sera positif histoire de me redonner de l'espoir
  • Allez les filles! Il faut trouver des choses pour bien occuper ce temps incroyablement long!

    Moi j'attends tjs pour faire ma fiv...les règles devraient débarquer dans quelques jours. J'ai le traitement chez moi, y aura plus qu'à!

    Courage à vous et bonne chance!
  • Oui tous les soirs 200 mg. Je pense effectivement que ces petites douleurs sont dues à progestérone.
  • J ai les mêmes douleur sur les cotés des seins. Es tu sous progesterone. Moi oui je pense d ailleurs que les douleurs sont lié à ça.
    Comme tu dis encore 1 semaine!!!!
  • Bien Muthimu. Pour moi c'est pareil J8 après IAD. Quelques tiraillements dans le bas ventre et petite douleur sur le côté des seins mais tout va bien.
    Encore une semaine à attendre pour être fixé! Que c'est long....
  • Coucou, moi j en suis a 8 dpo, pour le moment tout va bien hormis cette gene en bas du ventre Qui est continuelle. Mais bon sa va!.
    Et vous les filles comment allez vous?
  • Coucou les filles,
    Où en êtes vous? Et toi Lecy comment tu vas?
    Bises
  • Oui c'est vrai tu as raison...un bebe viendrait combler ce bonheur deja present
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part