©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
On se tient au courant Muthimu
Bises
pour nous sur 3 IAD, les 2 +, c'était le cas. Et la fois où c'était -, on ne l'avait pas fait avant.
A voir donc...
Bonne chance à toutes!
On croise les doigts....
Je vous souhaite plein de bonnes choses
Mais bon je me force à garder espoir. Je fais le test vendredi le 12. Vivement. ...
Bonne chance à toi Véro pour ton contrôle demain
Bises
Bonne poursuite du traitement
Oui je garde espoir mais ca fait encore mal....
Courage dede encore quelques jours et tu seras fixé....je croise les doigts
Courage a celles qui attendent et a celles qui vont debuter!!!
Moi j'alterne les phases où je suis positive et celles où je me dis "pas de signes évidents ou qui différent des fois précédentes : c'est encore foutu!" Toutes les phases sont très difficile psychologiquement mais faut tenir le coup
Soniakila bon début de traitement.
Bonne chance à toutes les filles
Moi des douleurs jusqu'à hier soir..je me suis meme dit demain je fais une prise de sang et mes regles sont arrives ce matin...
C'est vrai que ces douleurs sont autant d'espoir qu'il se passe quelque chose mais ils sont beaucoup du aux traitements....
Ma soeur m'a dit j'ai su quand j'étais enceinte....nous difficile de le savoir avec tous ces signes...
Le moral est bof mais il faut se démobiliser ppur poursuivre...ma cherie a peur et est un peu frileuse pour le troisième essai.
Voila les news
J'espère que pour vous ca sera positif histoire de me redonner de l'espoir
Moi j'attends tjs pour faire ma fiv...les règles devraient débarquer dans quelques jours. J'ai le traitement chez moi, y aura plus qu'à!
Courage à vous et bonne chance!
Comme tu dis encore 1 semaine!!!!
Encore une semaine à attendre pour être fixé! Que c'est long....
Et vous les filles comment allez vous?
Où en êtes vous? Et toi Lecy comment tu vas?
Bises