©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Les choses avancent rapide pour moi 1ier contrôle à J8 et je suis déjà prête.
1 follicule à 19.5mm. + des petits
Endomètre à 7.5
Oestradiol 240
LH 1.8
Du coup IAD vendredi après-midi %%-
Pour le reste on espere
Que des +++++!!
De mon côté j'attends le prochain cycle avec impatience pour débuter la fiv. Mi-février je pense...
Courage à vous!!
Ok mars on est a 3j d'écart...moi c'est le 3
Merci ingrid ca donne de l'espoir
Soyez positives !
Bon courage pour l'attente
Moi j'ai le 2eme contrôle demain matin. Mon 1er à servi à rien car trop tot... surprise demain de voir si ça se développe ou pas
Moi le 3 février
Cest vrai que ces 14j d'attente est tres longue
Courage mars ca serait vraiment cool d'avoir deux jolis +++
Oui ca c est passé... l equipe tres sympa.... et ils ont tous pris le temps de m expliquer...
Maintenant reste plus qu a attendre 15J....comme pour lecy ...bonne chance a toi...
Croisez les doigts pour nous les filles
Bisous
Courage a toutes
Ca va marcher j'en suis sûre!
Allez bon courage et surtout bonne patience!
Cest difficile tout ca...
Moi je ne préfère pas penser a l'échec
Je reste positive et on verra bien
Quelque soit la technique pour laquelle je vais opter cette fois-ci, ce sera pour mi-février, le prochain cycle.
Pour la première je n'avais strictement rien senti lors de l'insémination mais pour la deuxième g eu mal mais c'est de ma faute je n'avais pas assez bu...
Et toi soniakila tu as deja fait une tentative ?
J'ai un peu saigne ce matin mais il m'a fait mal hier...en fait normal jai des fibromes et ca genait le passsage du cathéter...mais il a bien vérifié qu'il etait au bon endroit...mais la premiere fois l'autre ne l'avait pas fait
Oui des bonnes nouvelles seraient bienvenues! bonne chance!!!
En tout cas je croise fort les doigts pour toi Lecy
Excuse moi je suis nouvelle sur ce forum, c'est ta deuxième tentative?
Bonne journée!