Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

1232426282950

Réponses

  • Merciiiiii les filles. Vos encouragements font chaud au coeur. Bises à toutes et %%- %%- %%-
  • A oui d ailleurs l insé pour moi est pour demain!!! Mon TO est positif aujourd hui. Voilà !!! Bises
  • Dis donc les filles vous êtes au taquet! Toutes en même temps à quelques jours près! j'espère des + pour tout le monde!!
  • Magnifique Dédé31 en effet c est rapide!!! Bonne route et pleins de bonnes ondes!!!
  • Super! beaux résultats!! Pensées positives pour toi
  • Coucou les filles
    Les choses avancent rapide pour moi 1ier contrôle à J8 et je suis déjà prête.
    1 follicule à 19.5mm. + des petits
    Endomètre à 7.5
    Oestradiol 240
    LH 1.8
    Du coup IAD vendredi après-midi %%-
  • Courage a toi...

    Pour le reste on espere
  • Allez les filles annoncez nous des bonnes nouvelles svp!!

    Que des +++++!!

    De mon côté j'attends le prochain cycle avec impatience pour débuter la fiv. Mi-février je pense...

    Courage à vous!!
  • Courage cathy...

    Ok mars on est a 3j d'écart...moi c'est le 3
    Merci ingrid ca donne de l'espoir
  • Coucou les filles, j'espère que vous toutes viendraient enfin adhérer au clubs des mamans. C'est tellement énorme. On peut imaginer mais on est en dessous de la vérité tant qu'on ne vit pas cette merveilleuse aventure.
    Soyez positives !
    Bon courage pour l'attente


  • Ouh, ça fait pleins de petits bébés en route tout ça!!!
    Moi j'ai le 2eme contrôle demain matin. Mon 1er à servi à rien car trop tot... surprise demain de voir si ça se développe ou pas
  • Ma pds est prevue pour le 6 fevrier....
  • Cool on va toute savoir en même temps....
  • Pas de soucis, moi je fais l inse dans quelques jours mardi ou mercredi a premiere vu. Donc test au alentour du 10 je pense.
  • Mars pardon
  • Muthimu c'est sera quoi la date du test pipi ?
    Moi le 3 février
  • Merci mars...merci muthimu...
    Cest vrai que ces 14j d'attente est tres longue
    Courage mars ca serait vraiment cool d'avoir deux jolis +++
  • En attendant vos+++ je vous envoie pleins d ondes positives a toutes celles qui attendent avec impatience le resultat!!! Bises
  • Coucou cathy.... merci de penser a moi
    Oui ca c est passé... l equipe tres sympa.... et ils ont tous pris le temps de m expliquer...
    Maintenant reste plus qu a attendre 15J....comme pour lecy ...bonne chance a toi...
    Croisez les doigts pour nous les filles

    Bisous
  • Ça s'est bien passé mars hier???
  • Merci beaucoup ca fait plaisir ces messages d'encouragement
    Courage a toutes
  • oui il faut être très positive et faire des choses qui te font plaisir! Et surtout continuer de faire confiance à Eugin, en la chance, en toi!

    Ca va marcher j'en suis sûre!

    Allez bon courage et surtout bonne patience!
  • Ok....
    Cest difficile tout ca...
    Moi je ne préfère pas penser a l'échec
    Je reste positive et on verra bien
  • oui deux fois...et deux échecs malheureusement...malgré que je ne présente aucune "anomalie", si on peut dire ça comme ça...Là je suis en pleine réflexion, j'ai envie de tenter une fiv...

    Quelque soit la technique pour laquelle je vais opter cette fois-ci, ce sera pour mi-février, le prochain cycle.

    Pour la première je n'avais strictement rien senti lors de l'insémination mais pour la deuxième g eu mal mais c'est de ma faute je n'avais pas assez bu...
  • Merci dede...la on part pour une nouvelle attente..c'est le plus dure

    Et toi soniakila tu as deja fait une tentative ?
  • Soniakila bienvenue...oui c'est ma deuxième tentative...
    J'ai un peu saigne ce matin mais il m'a fait mal hier...en fait normal jai des fibromes et ca genait le passsage du cathéter...mais il a bien vérifié qu'il etait au bon endroit...mais la premiere fois l'autre ne l'avait pas fait
  • Moi si pour la deuxième fois car je n'avais pas bu assez et elle ne trouvais pas l'entrée du col...

    Oui des bonnes nouvelles seraient bienvenues! bonne chance!!!
  • Ah oui c'est nouveau! A moi non plus on m'a jamais fait d'écho sur place!!
    En tout cas je croise fort les doigts pour toi Lecy
  • Bonjour Lecy!

    Excuse moi je suis nouvelle sur ce forum, c'est ta deuxième tentative?

    Bonne journée!
  • Ah ok! J'attends mon tour pour le 1er contrôle :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part