Bonjour,
Je suis nouvelle sur le Forum et dans l'expérience de DON d'OVOCYTES à la Clinique Eugin.
Nous avons RDV le 22/05/2016, ma question est la suivante je ne suis pas une experte des voyages. Nous habitons sur Paris alors connaissez vous où se loger pas cher loll lors du séjour pour un 1er RDV et la suite biensur.
Comment vous rendez vous à la clinique pour celles qui ne sont pas de l'Espagne ?
Merci de vos réponses
bonne soirée
Sylvie
Réponses
J'ai eu tes symptômes et je suis enceinte de 7 semaines (sg) ou 9 si tu comptes en Sa.
Je suis à J7 de mon transfert de deux embryons et depuis 3jrs mal dans le bas du dos. Et depuis hier légèrement mal dans le bas-ventre je suis donc très inquiète à cause de ses symptômes. Dites moi si cela annonce du négatif je prends 400mg de utrogestan toutes les 12h. Partagez svp vos expériences avec moi. Des bisous
Pourquoi ne prendrais-tu pas un billet sur le net? c'est nettement moins cher. Moi j 'y suis allée avec Easyjet pour nous 2 ca nous a pris 118e. Courage