Bonjour,
Je suis nouvelle sur le Forum et dans l'expérience de DON d'OVOCYTES à la Clinique Eugin.
Nous avons RDV le 22/05/2016, ma question est la suivante je ne suis pas une experte des voyages. Nous habitons sur Paris alors connaissez vous où se loger pas cher loll lors du séjour pour un 1er RDV et la suite biensur.
Comment vous rendez vous à la clinique pour celles qui ne sont pas de l'Espagne ?
Merci de vos réponses
bonne soirée
Sylvie
Réponses
J'ai eu tes symptômes et je suis enceinte de 7 semaines (sg) ou 9 si tu comptes en Sa.
Je suis à J7 de mon transfert de deux embryons et depuis 3jrs mal dans le bas du dos. Et depuis hier légèrement mal dans le bas-ventre je suis donc très inquiète à cause de ses symptômes. Dites moi si cela annonce du négatif je prends 400mg de utrogestan toutes les 12h. Partagez svp vos expériences avec moi. Des bisous
Pourquoi ne prendrais-tu pas un billet sur le net? c'est nettement moins cher. Moi j 'y suis allée avec Easyjet pour nous 2 ca nous a pris 118e. Courage
Si tu as déjà pris les billets sachant à quel terminal tu vas descendre alors je vais te guider. Mais de toute façon une fois arrivée sors de la salle d'attente par la porte vitrée tournante et repère les passerelles tout en haut, il y en a trois au total, cherche à t'approcher de la 2e en rentrant dans l'aéroport terminal B quand t'es face à la sortie c'est à ta gauche (biensure il te faudra prendre l'escalator) et traverse cette 2e passerelle du milieu de part en part jusqu'au bout quelques 5 min de marche. Tu es arrivée à la station de train plus que rapide que le bus qui t'amène en ville surtout à la gare Sants ou je me suis rendue moi. Je pense que c'est 4 arrêts après. une fois à la station du train je te recommande fortement d'acheter le billets de 10e qui a 10 trajets métro et train confondus et sa validité est de plusieurs mois, surtout aussi peux s'utiliser par 2 pax, chacun composte après l'autre. tu pourras l'utilser durant tout ton séjour, très économique Si tu prends un hôtel qui est pas loin de la gare et que tu arrives de jour tant mieux tu feras un peu fonctionner ton 11 gratuit ou ton BM double pied..rire..
Je reste à ta disposition pour plus d'info
En decembre dernier j'étais passé par airbnb, ce qui a l'avantage d'économiser le prix des repas dehors. Toutefois nous etions 3 (2 et ma petite louloutte de 2 ans) et nous sommes restés presque une semaine, mais c'est une formule tres flexible
On m'a transféré mes embryons ce 29 avril tout s'est bien passé. Déjà je n'ai aucun problème de santé ni mon compagnon et son spermogramme était nickel. Sauf qun j'ai essayé pendant 1an naturellement d'être enceinte rien. Nous avons donc décidés de faire une FIV j'ai répondu très bien à la stimulation avec 24 ovocytes prélevés dont 10 fécondés et juste 4 ovalés. Mais compte tenu de mon taux de progestérone fort élevé mon transfert a été renvoyé à 1mois et demi après. Et ce 29 ça été fait.
Mais aujourd'hui à midi par erreur j'ai bu un verre de vin et je culpabilise à mourir rassurez moi svp si cela peut limiter mes chances?
Je ne suis non plus en arrêt de travail ni maladie je vis normalement en faisant attention à pas prendre des choses lourdes ou d'activités physique dites moi si ça réduit aussi mes chances svp.
Courage à toutes les autres bisois.