©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Moi ça a marché au bout de la 3ème tentative.
Je suis jalouse
Pour moi devoir attendre que la saison d'hiver se termine dans mon boulot c'est insupportable
sinon on a fait la première écho à 6 semaine pile poil, et on a eu la chance non seulement de voir le sac et le petit embryon, mais aussi de voir bouger et entendre son petit
D'abord l'attente de savoir si c'est positif, puis si le taux évolue bien, on attend avec impatience la 1ère écho........
Bref du stress mais aussi du bon stress
J'ai eu tendance à comparer et me poser 46000 questions et faire régulièrement des dosages jusqu'à ma première écho ou le gyneco me dit stop.
Profite bien d'elle, je vous souhaite beaucoup de bonheur
Bonne soirée :-)
Tu comptes recommencer?
Mais j'ai quand même pris rdv avec la gynéco le 22 février.
Là de toute façon, elle sera en vacances à cette période. Pour l'instant j'ai rdv le 9 mars mais je vais essayer de l'avancer au 2 mars.
Vous souvenez-vous de vos taux de B-hcg?
Bon w-e
Sinon, en moyenne l'ovulation se fait vers le 14ème jour mais on est toutes différentes et les cycles le sont aussi.
Si tes résultats sont bons et qu'ils te disent que c'est bon à J13 alors tu peux y aller.
Lors de mes deux 1ers essais, l'ovulation s'est faite autour du 14 ème jour, mais là j'ai ovulé plus tard vers le 17ème jour. Donc ça peut être un peu avant ou après.
N'hésite pas à appeler ton gynéco en France car lui seul peut répondre à tes questions maintenant que tu es une femme enceinte
Je pense que le rôle de la clinique est terminé
J'ai une question pour toutes celles qui ont eu une IAD
Je me rappelle mes cours de biologie à l'école qui disent que normalement l'ovulation se déroule le 14 ème journée du cycle .
je voudrais savoir à quel jour précis du cycle vous avez eu l'Insémination
Moi j'ai eu mes règles un vendredi 11, injection d'ovitrelle le lundi 21 puis Insémination le mercredi 23.
Cela fait 13 jours !!!
N'est ce pas trop tôt pour l'Insémination ?
Contente pour toi que tout marche
j'ai refait une pds aujourd'hui et le taux est passé à 357 UI/L, il a donc un peu plus que doublé!!!!
La clinique m'a demandé de faire une écho autour du 17 février mais je trouve que ça fait un peu tôt, non? On peut entendre battre le coeur à ce moment-là?
Mzis tout a bien fini apres 4 mois et 13 j d enfer
Paul se reveille a 2h 30 pour manger puis a 6h00 et a 7h la journee commence!
et entre il grogne jusqua ce que je lui remette la sucette......
J aurais jamais cru pouvoir tenir en dormant aussi peu et continuer a fonctionner a peu pres correctement!!
Véro, comment vas tu ? Tjs en arrêt ? Est ce que tu le sens bouger ton bibou ?
Et toi Fanny, tu t'es adaptée au rythme de Paul.
J'aurais une question Fanny et Vero, à combien êtiez vous en pourcentage de risque par rapport à la t21 + la valeur de la clarté nucale ?
J'ai fait mon écho il y a 3 semaines + pds derrière. Clarté 1.5 et pourcentage de risque 1/1300. Le gyneco me dit que je ne suis pas ds les facteurs à risques et pr autant il me fait l'ordonnance pour la "dpni" la pds à 400€ qui serait fiable à 99.9 %.
Pr informations ma donneuse à 23 ans.
Merci pour le partage d'informations et de vos expériences.
Bises.
Kiki
Tu dois surtout t attendre a etre heureuse pour le reste de ta vie, te lever chaque matin et realiser que c est pas un reve, qu il est bien la.....et te rendre compte que tout le reste n a pas d importance et que le manque de sommeil n est pas vraiment un probleme....
Dans 9 mois ca sera ton tour......;)
J'imagine bien que tu dois être fatiguée après ces courtes nuits. Au moins avec vos témoignages, je sais à quoi m'attendre ;-)
Pas de soucis, je vous tiens au courant vendredi.
Bonne soirée :-)
Paul va bien il a 4 mois et demi....il rattrape doucement son retard de croissance. C est un peti garcon tonique et tres coquin... ma merveille.;)
Par contre c est encore galere la nuit... il me reveille plusieurs fois....!
Tiens nous au courant vendredi....
Comment va Paul? Et toi?