©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
J'ai encore du mal à réaliser.
Je suis super contente pour toi
C'est positif!!!!!!!!!!! Le taux est de 140 UI/L, je refais une pds vendredi.
ma pds est prévue pour demain. J'ai peur du résultat. On attend avec impatience pendant 15 jours et quand on y est on flippe encore plus!!!
Moi aussi, je me suis retrouvée avec une quinzaine ou vingtaine de follicules dans chaque ovaire, mais à part 1 ou 2 gros, les autres étaient vraiment petits donc ça va.
En effet il vaut peut-être mieux attendre et voir ce que ça donne au naturel.
Je vous dirais le résultat demain soir.
Bonne soirée :-)
Ta pds est prévu pour quand ?
Non je ne l'avais pas recommencer et j'ai pas pu le faire sur se cycle parcke j'avais encore trop de follicule des gros et des petits.avec puregon je me suis retrouver avec une trentaine de follicules la doc à même cru que je métais trompée dans les dosages lol.
Merci pour l'explication oui sa m'aide pour m'arrêter sur des dates surtout
C'est dommage que tu doives encore attendre, je comprends que tu sois déçue. Là avec ton nouveau cycle, tu avais déjà recommencé avec puregon? Si tu ne l'a pas pris, je pense que tu peux le faire sur ce cycle. Parce-que sur un cycle naturel, tu appelles la clinique le 1er jour où ton cycle arrive et ils te demandent de faire la 1ère écho et pds environ 1 semaine après. Selon les résultats tu refais une écho et pds 2 jours après, et peut-être une 3ème et 4ème, tout dépend des résultats. Quand ils pensent que c'est bon, ils te diront quand faire l'injection d'ovitrelle et la date et l'heure de l'insémination. Au début du cycle tu prends l'acide folique et moi après l'insémination, j'ai pris l'utrogestan.
J'espère t'avoir aidé.
Et tu te sens comment?
Et ben puregon ma toute déréglé donc j'ai eu de nouveau mon cycle ya 4jr donc écho et enotre bcp de follicules donc mon gyneco ma dis de le faire sur un cycle naturel plutôt que de reprendre puregon avec 25ui .donc de nouveau attente jusqu'à fin février jsuis dégoûter quand même c'est long d'attendre mais bon je vais m'armé de beaucoup de patience
Sa se passe comment sur un cycle naturel ?
Comment vas-tu?
Oui j'espère aussi de l'attente en plus pour un bon résultat c'est tout ce que je veux lol
Ah plus quà attendre maintenant les 14jours les plus longs en espérant que du positif pour toi ☺
Pour moi c'est repousser au moins prochain beaucoup trop de follicules avec une dose de 50ui puregon donc sois sur un cycle naturel sois avec une dose de 25ui .vous en pensez quoi c'est peut être mieux sur un cycle naturel non ? Pour ne pas encore attendre le mois d'après..
Et toi Alex13 tu en es où ?
Plus que 3 mois véro et le bonheur sera dans tes bras chose que je souhaite à toute qui tente ou retente l'expérience.
Dites moi à quand sont les premiers contrôle prise de sangestion écho ?3jr après le premier jours de règle ou 7jr ?
je vous souhaite de voir le tant attendu +!!
petit conseil, je ne sais pas s'il y a une corrélation, mais j'avais lu pas mal de personnes qui avant une PMA font des séances d'osthéo, de magneto et autre.
Finalement je me suis dite qu'il fallait tout tenter et une semaine avant ma IAD j'ai pris RDV chez une ostéopathe qui s'occupe beaucoup de femmes enceintes, enfants, etc.
Peut être c'est juste un cas mais pour moi ça a bien marché!!
Je ne travaille pas pour l'instant donc plus de facilité et moins de stress que vous pour enchaîner écho pds. Merci j'avais un doute par quoi commencer.
En espérant vraiment aussi pour toi que sa marche cette fois ci c'est la 3e fois que tu tente ?
Je dois commencer le traitement d'ici 2 3 jours les médicaments sont au frigo reste plus qu'à attendre et réduire le stress au max.
petite question c'est l'écho ou pds en premier ?
Et toi Alex tu refais sur un cycle naturel ?