Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

1969799101102112

Réponses

• Super alex.....felicitation.....c est parti pour l aventure de ta vie
  • Merci^^
    J'ai encore du mal à réaliser.
  • Félicitations Alex  :smiley: 
  •  youiiiiii Alex 
    Je suis super contente pour toi
  • Merci Véro.
    C'est positif!!!!!!!!!!! Le taux est de 140 UI/L, je refais une pds vendredi.
  • On croise les doigts Alex. Bises
  • Slt Cel,
    ma pds est prévue pour demain. J'ai peur du résultat. On attend avec impatience pendant 15 jours et quand on y est on flippe encore plus!!!

Moi aussi, je me suis retrouvée avec une quinzaine ou vingtaine de follicules dans chaque ovaire, mais à part 1 ou 2 gros, les autres étaient vraiment petits donc ça va.
    En effet il vaut peut-être mieux attendre et voir ce que ça donne au naturel.

Je vous dirais le résultat demain soir.
    Bonne soirée :-)
  • Coucou alex13
    Ta pds est prévu pour quand ? 
    Non je ne l'avais pas recommencer et j'ai pas pu le faire sur se cycle parcke j'avais encore trop de follicule des gros et des petits.avec puregon je me suis retrouver avec une trentaine de follicules la doc à même cru que je métais trompée dans les dosages lol.
    Merci pour l'explication oui sa m'aide pour m'arrêter sur des dates surtout   :)
  • Hello, je suis un peu fatiguée (mais je n'arrête pas depuis le w-e dernier, donc normal) sinon rien de particulier.
    C'est dommage que tu doives encore attendre, je comprends que tu sois déçue. Là avec ton nouveau cycle, tu avais déjà recommencé avec puregon? Si tu ne l'a pas pris, je pense que tu peux le faire sur ce cycle. Parce-que sur un cycle naturel, tu appelles la clinique le 1er jour où ton cycle arrive et ils te demandent de faire la 1ère écho et pds environ 1 semaine après. Selon les résultats tu refais une écho et pds 2 jours après, et peut-être une 3ème et 4ème, tout dépend des résultats. Quand ils pensent que c'est bon, ils te diront quand faire l'injection d'ovitrelle et la date et l'heure de l'insémination. Au début du cycle tu prends l'acide folique et moi après l'insémination, j'ai pris l'utrogestan.
    J'espère t'avoir aidé.
  • Coucou Alex13

Et tu te sens comment?
    Et ben puregon ma toute déréglé donc j'ai eu de nouveau mon cycle ya 4jr donc écho et enotre bcp de follicules donc mon gyneco ma dis de le faire sur un cycle naturel plutôt que de reprendre puregon avec 25ui .donc de nouveau attente jusqu'à fin février jsuis dégoûter quand même c'est long d'attendre mais bon je vais m'armé de beaucoup de patience  :/
    Sa se passe comment sur un cycle naturel ?
  • Merci Cel, encore une semaine à attendre!!!
    Comment vas-tu?
  • Alex 13

Oui j'espère aussi de l'attente en plus pour un bon résultat c'est tout ce que je veux lol
    Ah plus quà attendre maintenant les 14jours les plus longs en espérant que du positif pour toi ☺
  • Cc Cel, désolée pour toi que tu doives repousser.

Moi j'ai recommencé ce mois-ci aussi, toujours sur un cycle naturel mais c'était un cycle long. J'avais prévu d'y aller le w-e dernier et finalement rdv demain à la clinique. J'espère que ça marchera cette fois-ci.

Par contre je ne peux pas t'aider par rapport à la dose de puregon, vu que je n'en ai pas pris.

J'espère que le mois prochain sera le bon pour toi aussi ;)
  • Coucou les filles j'espère que tout va bien pour vous

Pour moi c'est repousser au moins prochain beaucoup trop de follicules avec une dose de 50ui puregon donc sois sur un cycle naturel sois avec une dose de 25ui .vous en pensez quoi c'est peut être mieux sur un cycle naturel non ? Pour ne pas encore attendre le mois d'après..
    Et toi Alex13 tu en es où ?
  • Cel
    janvier 2017 modifié
    Ah d'accord merci les filles c'est en regardant les papiers de la clinique que je me suis posé la question cetais pas tres clair .merci de vos réponses sa rassure d'en parler sur se forum pour une premiere tentative .
    Plus que 3 mois véro et le bonheur sera dans tes bras chose que je souhaite  à toute qui tente ou retente l'expérience.
  • Je comprend que tu puisses être fatiguée avec ton boulot, je travaille avec des enfants aussi.
    Profites-en pour bien te reposer et reprendre des forces ;)
  • Coucou Alex et coucou aux autres aussi! Merci de prendre de mes nouvelles. Je vais assez bien mais bcp plus fatiguée qu il y a un mois. Je rentre ds mon 6eme mois de grossesse et suis en arrêt pour un mois et certainement plus depuis mardi. Trop essoufflée des que je monte des escanners ou que je marche un peu. Ds la maison ça va mais impossible de rester debout trop longtemps donc en classe avec des élèves c était pas possible. Sinon pr répondre à une demande questions du dessus moi aussi pour mes iad je faisais des abord les prises de sang des 7 heures le matin puisque je bossais et ds la foulée les e hos chez mon gynécologue. Mais je pense que le ordre n à pas de importance. La seule chose comme est que plus tôt on fait les pds plus tôt on a les résultats. Bon courage en tout cas à toutes celles qui commencent le traitement! Bises et encore bonne année!
  • Moi c'est sur cycle naturel donc j'ai toujours commencé le 1er contrôle vers j7-j8 après 1er jour des règles.
  • Ton 1er contrôle sera probablement jeudi ou vendredi puisque tu commenceras tes piqures lundi
  • Oui c'est pour sa je me dis que sa sera moins stressant surtout que mon cycle à débuter finalement aujourd'hui ^^
    Dites moi à quand sont les premiers contrôle prise de sangestion écho ?3jr après le premier jours de règle ou 7jr ?
  • je te souhaite un beau +
  • Merci Maele^^

J'ai lu ça aussi et du coup j'ai pris un rdv pour mardi avec une ostéo.
    On verra bien...
  • coucou les filles!!
    je vous souhaite de voir le tant attendu +!!
    petit conseil, je ne sais pas s'il y a une corrélation, mais j'avais lu pas mal de personnes qui avant une PMA font des séances d'osthéo, de magneto et autre.
    Finalement je me suis dite qu'il fallait tout tenter et une semaine avant ma IAD j'ai pris RDV chez une ostéopathe qui s'occupe beaucoup de femmes enceintes, enfants, etc.
    Peut être c'est juste un cas mais pour moi ça a bien marché!!
  • Ah c'est chouette de ne pas travailler pendant les examens. Moi j'ai stresser à bloc pendant que j'essayais de prendre les rdv avec le boulot au milieu mais maintenant c'est bon, les rdv sont pris.

Merci^^ Oui c'est le 3ème essai.
  • Ah ben je serais pas toute seule .
    Je ne travaille pas pour l'instant donc plus de facilité et moins de stress que vous pour enchaîner écho pds. Merci j'avais un doute par quoi commencer.
    En espérant vraiment aussi pour toi que sa marche cette fois ci c'est la 3e fois que tu tente ?
  • lol^^

Super pour toi^^ On va se suivre de près. C'est sûr que ce n'est pas évident de ne pas stresser, tu as pris des jours ou tu bosses?
    J'ai toujours fais les pds en 1er pour être sûr d'avoir les résultats dans la journée.

Oui je refais sur un cycle naturel en espérant que ça marche et si malheureusement ce n'est pas le cas, je verrai avec la clinique comment procéder autrement.
  • Très gros bug pour mettre mon commentaire en entier trois fois que je recommence lol
    Je dois commencer le traitement d'ici 2 3 jours les médicaments sont au frigo reste plus qu'à attendre et réduire le stress au max.
    petite question c'est l'écho ou pds en premier ?
    Et toi Alex tu refais sur un cycle naturel ?
  • Merci Cel, comment vas-tu?

• Oh je suis déçue pour vous et je comprend ce que vous pouvez ressentir, ça m'est arrivée une fois aussi où les analyses de sang et les follicules n'évoluaient pas. C'est dur de devoir encore attendre et en même temps on se dit que ce n'est pas vraiment un échec puisqu'on n'a pas pu aller jusqu'au bout.
    En tout cas c'est cool que vous ne baissiez pas les bras, j'espère que notre prochain essai à chacune sera positif %%-
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part