©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
oui ca y est, le transfert de mes embryons congelés a été fait. Tout s'est bien passé, j'avais hâte! Maintenant plus qu'à attendre... Je suis moins stressée que la derniere fois lors de ma fiv. Je profite de ma 2eme semaine de vacances pour me reposer et profiter un peu du soleil avant de reprendre le boulot la semaine prochaine. Merci pour tes pensées, j'espere que ca va pour toi.
j'espère que ça va bien pour tout le monde.
@Lauranne, j'ai pensé à toi.
et ton transfert?
oui ca approche. J'ai commencé les patchs dimanche et plus qu'à attendre le 18/08 jour de mon rdv pour le transfert, ca va venir vite! Du coup, toi c'est pour septembre c'est ça il me semble? C'est pour bientôt! Bonne soirée
@Donan213, sois la bienvenue. on est sur forum de partage donc au contraire ton parcours m’intéresse.
@Lauranne ça avance à grand pas pour toi
Si ce n'est pas le cas, je te prie de m'excuser...mais j'aime bien comprendre...
toutes les expériences sont les bienvenues au contraire, mais j'avoue que l'Ukraine je ne connais pas du tout, ça peut être un coup à tenter en cas d'échec, et combien cela a t il couté en tout alors?
slom0715 surtout détends toi c'est le plus important , profite de ton séjour
3 semaines à Barcelone, tu as raison l'important c'est d'être à l'aise surtout dans ces moments - là!
j'ai pu avoir un hôtel. pas très de l'aéroport, assez cher mais très confortable. vu que je vais rester 3 semaines sur Barcelone, mieux vaut être bien installé. Et puis mon époux pourra se libérer donc je serai avec lui.
Bon début de semaine
Bon weekend aussi!
Merci à vous toute.
@Lauranne Pour août tu as une date pour ton transfert?
Bon week-end à vous toutes.
je suis allée toute seule aussi en mai, et apres la ponction je me sentais bien mais fatiguée oui, et tu devras te reposer après la ponction, tranquille à l'hotel. J'etais sortie manger le soir, mais vite fait, je me sentais faible quand même. Donc vaut mieux faire les boutiques avant!
Oui je vais signaler que je ne serai pas accompagner de mon époux. Comme ça je me reposerai un peu plus