©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
courage ma belle, si les medecins se posent des questions c'est que tout n'est pas perdu, reste confiante!
Aujourd'hui ca allait mieux apres avoir pleuré lundi et hier, j'ai donc fait une 3eme pds aujourd'hui, le taux a un petit peu augmenté 182 mais pas beaucoup, et je m'attendais à arreter le traitement ce soir, mais Eugin que j'ai eu tout à l'heure me dit de continuer le traitement et de refaire une pds lundi car les medecins trouvent inhabituel mon taux!! Alors voilà! Mais je ne me fais aucune illusion. Et si lundi le taux a bien monté ce sera une sacrée belle surprise!!!!
ça va?
je suis du même avis que slom0715, il vaux mieux attendre mercredi. courage on est avec toi
Comme un coup de massue mais perds pas espoir. On va attendre mercredi c'est mieux. Sois forte.
Je viens de lire, c'est merveilleux!!!!! repose toi bien surtout et pas d'efforts inutiles hein?
je suis vraiment heureuse pour toi, envoies nous juste toutes ces ondes positives
Alors ca y est j'ai fait ma pds!! Et.......c'est positif!!!!!!!! Je suis toute excitée et bien évidemment super contente!!! Le taux de HCG est à 152 UI. Je realise pas trop! 2ème pds lundi pour voir si le taux a bien augmenté!
je t'envie ta zen attitude. Tout est bouclé. oui on attend demain et on continue de croiser les doigts
Lauranne on croise les doigts pour vendredi, Slom0715 je suis de tout coeur avec toi , dis toi juste que ça se passera comme cela doit se passer et ton cycle de septembre commencera à la date prévue.
C'est très sympa de penser à moi! Oui j'attends vendredi pour la pds... Ca va, je n'ai pas de règles pour l'instant et ma poitrine un tit peu plus gonflée, mais je me dis aussi que ca peut être dû au traitement, alors bon je verrai vendredi!! J'ai hâte tout en appréhendant un peu aussi le résultat!!
Quand j'ai fait ma fiv en mai, le mois d'avant j'avais eu une semaine de retard ( j'avais oublié ) et puis c'est redevenu normal au mois de mai, alors je ne sais pas quoi te dire Slom, mais c'est possible que tu n'ais pas de retard la prochaine fois, mais c'est sûr que ca decale d'une semaine déjà , surtout si tu avais commencé à programmer ton projet.
Je vous tiendrai au courant.
Bonne fin de journée à toutes les 2
@trouvada oui ça fait un bail. oui je me disais que je j'allais repousser au cycle suivant mais mon époux n'est pas d'accord.
on compte passer finalement une semaine sur paris pour voir des amis et de la famille.
Une pensée pour @Lauranne qui attends sa pds pour vendredi
ça fait un bail , j'étais momentanément déconnectée, alors Lauranne j'espère que ça ira bien pour toi , on attend des nouvelles!
Slom0715 je pense qu'effectivement si tes règles sont chamboulées , il vaux mieux remettre au cycle suivant , parce que nos calculs ne sont souvent pas très justes.
Je souhaite fort qu'il y ait un winner!
c'est prevu pour le cycle de septembre. au départ j'aurai démarré vers le 11 mais avec mon cycle qui a décalé ça devrait être le 20.
Suite à ma fiv en mai, il me restait 3 embryons congelés à J2 ( 2,5 pour être exact). Du coup, j'ai décidé de transférer les 3 pour me donner plus de chance. Lors de la fiv, ils m'avaient conseillé 3 tout en sachant qu'une grossesse multiple est rare. Je leur ai confiance.
La prise de sang est prévue le 1er septembre !
Patience patience...
Et toi, c'est prévu pour quand le début ?
Sage décision. c'est sur que l'attente parait longue mais il faut penser à autre chose.
ils t'ont tranféré un j5?
Ta prise de sang est prévue pour quand?
Oui il faut essayer d'être détendue. Cette fois j'ai fait 2 seances d'acuponcture avant de partir et c'est vrai que je suis plus zen. Je ne sais pas si c'est lié aux 2 seances mais j'avais lu que ca pouvait aider à préparer le corps et l'esprit aussi.
C'est une organisation que d'aller à Barcelone, en plus quand les dates changent...
Je croise les doigts pour toi.