©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
C'est bizarre ta fièvre, même si elle n'est pas très forte ! Tu as pris du doliprane ? Ça permettrait de voir si ça remonte après avoir baissé.
Bon courage @mariejoie1422 pour le début de tes injections!
Et bientôt ton tour @arwen ! Je te souhaite de tout cœur que ce soit enfin ta dernière « aventure »
Produit reconstitué ! C’est beaucoup plus facile que ce que je croyais !! Mais je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de liquide dans le flacon en fait !!
Je me demande si je peux aller jusqu’à preremplir la seringue que je vais utiliser ce qui évite de faire les manipulations dans le noir de ma voiture ou au milieu des toilettes pour femmes ce soir ... en remettant le capuchon et en la rangeant dans un endroit propre et sans appuyer sur le piston ça devrait aller ... ? Juste un doute au niveau de la conservation et du fait que le liquide puisse sortir même sans appuyer sur le piston ...
c’est pas mon domaine et je me pose beaucoup de questions désolée !!
j’aurais vraiment aimé annuler cette sortie surtout que chez moi J2 du cycle = super migraine ... mais c’est en lien avec mon travail et je ne peux pas ...
je vais faire avec !!!
bisous
J’ai été faire la prise de sang ce matin ... résultat « optimal » paraît-il ! Je commence ce soir avec 300 de menopur pendant 4 jours et ensuite Echo et prise de sang mercredi ...
il va falloir que j’aille demander une nouvelle ordonnance à ma gynécologue avant ... elle ne m’en avait refait qu’une pour la prise de sang et le monitorage échographique ... normalement j’ai trouvé une sage femme qui accepte de me faire les échographies... et j’ai aussi rendez vous dans un centre ... à voir ...
ce soir je suis invitée à une soirée et je ne peux pas annuler donc ça va être compliqué de me faire la première injection ! Je vais tout préparer et je prendrai le tout dans une petite pochette je pense ... le produit se garde hors du frigo une fois reconstitué donc ça va aller ... j’orai Discrètement faire l’injection au toilettes ou ailleurs
Hier soir j’étais épuisée, frigorifiée, des frissons... et cette nuit j’ai eu de la fièvre, 38. Pourtant je n’ai pas de rhume, mal de gorge ou autre. Tu penses que c’est la progestérone aussi?
Je reste optimiste et je ne baisse pas les bras. Mais c’est vrai que cette fatigue soudaine est déstabilisante.
Et puis ça bave déjà mieux, je viens de gagner un jour de moins d’attente
Vous croyez que je peux faire le test vendredi au lieu de samedi?
Effectivement @bb la progestérone fatigue beaucoup, allez courage tu es presque à la moitié !
Plus sérieusement ça va, même si bien entendu je suis impatiente et que un peu tout me passe par la tête. Je crois aussi que je n'ai pas non plus encore vraiment réalisé être arrivée « au bout » de ma démarche.
Par contre le soir je tombe de sommeil, je pense que c’est la progestérone.
je ne pensais pas être un jour si heureuse de voir mes règles arriver !! Mais bon
sinon @arwen j’ai la réponse .. j’ai envoyé un message à Eugin ce matin car ça me stressait !
en fait la prise de sang peut être faite le2e ou le 3e jour et on peut commencer le 3e jour dans ce cas là donc pas de problème ! Une question en moins !!
si j’ai un cycle de 28 jours ce sera samedi ...
du coup grosse angoisse ! Je fais comment pour faire la prise de sang du 2ème jour (donc dimanche) dans ce cas là ? Et joindre Eugin ?
qu’en pensez -vous ?
Mais j’en ai 2 de 13,5 à gauche. Ils vont grossir encore d’ici samedi ou le fait de déclencher l’ovulation avec l’ovitrelle stoppe leur croissance? @mariejoie1422 je crois que tu as son raison, il faudrait investir dans l'encyclopédie de la reproduction...
après, ce n’est pas une FIV mais une IAd donc un c’est déjà bien! Il faut qu’il soit coriace, on va tout miser sur lui!!!
@mariejoie1422 moi c’est tout l’inverse, j’ai trouvé mon dernier cycle horriblement court!!! (enfin... encore plus court que ce qu’il était déjà) et bizarrement, plus ça approchait et moins j’y pensais. Même là jusqu’à aujourd’hui, j’y pensais pcq j’avais les contrôles et les injections le soir, mais ce n’etait pas une obsession. Là je suis contente mais pas pression insurmontable pour l’instant. Les hormones me font le plus grand bien je crois ahahah
J’ai été tellement contrariée quand j’ai reçu mon taux d’amh en décembre et que j’ai fait des recherches sur internet qui m’avaient encore plus découragée qu’après, en dehors de ce forum, je me suis interdit d’aller sur internet. Je crois vraiment qu’il faut essayer (même si ça parait compliqué) de rester le plus sereine possible.
Mais ce que tu me dis me rassure ... même un ou deux de plus je serai contente !! Je ne sais pas si c’était pareil pour vous avant votre premier cycle PMA .. mais je trouve ce cycle menstruel long mais long !! Et c’est pas fini !!! Avant ça passait vite les mois et la commenl’échéance approche ça traîne ... du coup difficile de penser à autre chose longtemps !! Il faut pourtant que j’arrive à avancer mon travail pour être à jour au moment de partir !!!