©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Par contre j'ai quand même reçu de la clinique mon protocole. Quand je faisais mes IA, j'ai été sous puregon, super facile mais la c'est menopur ,,, ca m'a l'air assez complexe entre mélanger du liquide etc ,,, qui peut me donner les infos la dessus ,,, merci
Pour le changement de poste je ne sais pas trop, pour l'instant on ne m'a pas recontactée mais je pense qu'ils attendent la fin de diffusion de l'annonce à laquelle j'ai répondu, c'est dans 1 semaine. On verra bien, si c'est pas ce poste, ce sera un autre un peu plus tard.
Pour les examens, j'ai eu une partie des résultats et à part un déficit en vitamines D, ce qui se corrige facilement, tout le reste est normal, il me reste 2 examens à récupérer normalement demain.
Ils m'ont transféré 2 embryons à J3. Un embryon n'a pas supporté la décongélation. Il m'en reste donc 2 en réserve sur les 5 restants. Prise de sang prévue le 13 février …
Je te souhaite de l'avoir ce nouveau poste, ça fait du bien de changer de crèmerie !!! Tu auras une réponse quand ?
Tiens nous au courant pour les résultats d'examens !!!
Juju, j'essaie de gérer la pression comme je peux. J'avoue que j'évite toute source de stress en me mettant dans ma bulle. Au boulot, mes collègues les plus proches connaissent mon projet et me ménagent, ça c'est déjà énorme. Je me dis que rien n'est important, le principal aujourd'hui pour moi, ben ... c'est moi !!! S'il fallait choisir un moment pour être un peu égoïste, c'est bien maintenant.
Je reconnecte ma tête avec mon corps et je pense à moi. C'est en autre pour cela que je fais attention à ce que je mange. Ca me permet de faire attention à moi et de ne pas considérer mon corps comme un simple objet pour porter un enfant. Et pour ménager ma tête qui sature un peu, je laisse glisser pas mal de choses et je réponds "oui". Je ne sais pas si je suis très claire là
Arwen, comment ça va ?
Le prochain cycle je passe à 300 UI de Puregon on verra si il y a une évolution.
Je vais essayer d avoir une hygiène de vie irréprochable pour mettre toutes les chances de mon côté.
C'est pas simple je mettais pas préparer à ce soucis la .
Pour l'alimentation je me posais la question...
Baboo ca me parait peu aussi. Ca va le moral?
Ce matin j'ai donc un follicules à 19 un à 17 et le reste c'est moins de 10 .
Mon gynéco m'a expliqué que c'était un peu juste et qu'il fallait trouver le bon traitement.
Je vais donc voir ce que va me dire Eugin.
Pour le régime alimentaire, je fais attention à ce que je mange. J'ai tendance à prendre vite et avec les hormones, je veux éviter les dégâts. Après, je ne veux pas mettre la pression pour le moment avec ça, on verra plus tard si ça fonctionne mais s'il y a une galette (une bonne
Baboo moi aussi jai eu du provames mais pour la préparation endometriale uniquement. D'ici quelques heures tu seras fixee..tiens-nous au courant.
Rien à voir mais par ailleurs je me demandais suivez-vous ou avez-vous déjà suivi un régime alimentaire particulier avant ou après le transfert? Histoire de mettre le plus de chance de votre côté?
Avec ce traitement mon amie est passé de 9 à 19 follicules. Je leur ai donné cette information.on verra ce qu'il me disent
Je m'attendais vraiment à en avoir plus.
Le médecin et eugin m'ont dit que pour mon age c'était effectivement pas beaucoup.
Donc je dois recommencer mercredi suivant les résultats on décidera d'attendre le cycle prochain ou alors de rester sur 6.
Une amie a pris du provames pour augmenter son nombre de follicules en avez vous déjà entendu parlé ?
Alors pour nous c'est un peu le stress.
Je suis allée comme prévu passer mon écho et ma prise de sang.
La prise de sang tout est bon.
Par contre pour l'écho et bien je n'ai de 6 follicules ( 1 de 14 et 5 de moins de 10 )
Alors pour nous c'est un peu le stress.
Je suis allée comme prévu passer mon écho et ma prise de sang.
La prise de sang tout est bon.
Par contre pour l'écho et bien je n'ai de 6 follicules ( 1 de 14 et 5 de moins de 10 )
Baboo, quoi de neuf ?
Arwen je crois biens que moi aussi ca sera pas avant mars.
Noum alors quelles nouvelles? Pas de changement?
Baboo, ça y est, c'est lancé, y a plus qu'à !!!
Ok alors je vois bien la différence et je pense que le cycle artificiel est plus sage ainsi tout est gérer par eux ,,, lors de mes IA on avait déjà du me stimuler donc là, va falloir et c'est normal. Oh oui vivement que mes résultats sanguin arrive et que Eugin se prononce.
Arwen, tu as décidé quoi pour toi ? ,,, tu te laisses un peu de temps ?
Pour répondre à ta question sur la date du transfert de noum, pour un transfert d'embryons congelés on peut prévoir la date à l'avance si on fait le transfert sur cycle artificiel, c'est plus long parce que ça prend environ 6 semaines de préparation mais c'est nettement moins contraignant car pas d'échos et prises de sang. Moi j'ai fait mes 2 transferts comme ça. Ou alors on le fait sur cycle naturel mais là comme pour la fiv, il y a des contrôles échos et prises de sang pour savoir quand tu es prête.