Bonjour
je dois commencer la stimulation pour une fiv au prochain cycle. Je commence à monter en stress ...
j avais quelques questions à poser :
- est il possible de prendre l avion le jour de la ponction ? Le soir ? Je crois savoir qu il est conseillé de répartir le lendemain ?
- pour le jour J de la ponction nous viendrons avec notre enfant de 5 ans. Cela t il possible de combiner ponction + recueil de sperme avec notre enfant ? Sachant que nous n avons pas de garde possible ici. Sinon ça serait plus simple en effet !
- comment gérer le billet d avion ? Les billet flex sont juste hors de prix !
- si j ai suivi les ordonnances d Eugin sur les doses, est il possible de manquer de certains produits ? Ou c est prévu large ?
Voila ... le stresse monte et je suis sure que je vais encore avoir plein de questions.
Pour information nous allons faire FIV avec DPI à cause d une maladie génétique.
J ai 37 ans ... et plus trop d espoir ...
merci pour votre aide.
Réponses
Fais attention quand même, la zone privée fonctionne mais ils ne répondent pas plus aux mails. Moi je vais attendre que ça fonctionne correctement avant de me relancer, l'enjeu est trop important. J'espère que le problème sera résolu rapidement maintenant et qu'ils répondront à tous ceux qui attendent des réponses !
Vous avez aussi fait une prise de sang dès le 2ème jours de vos règles ?
puisque vous êtes 2 à ne pas pouvoir vous connecter à votre zone privée, je suis allée voir et effectivement moi non plus ça ne marche pas. Bon, par contre j'en ai pas besoin en ce moment. D'ici que j'en aie besoin ça devrait refonctionner. Appelle-les aussi demain @Jess si ça ne marche toujours pas, que tu puisses au moins communiquer avec eux par mail.
Pour le Menopur, oui il y a tout dans la boite : le flacon de poudre, une seringue de solvant et une aiguille pour faire le mélange, et 9 seringues munies d'aiguilles pour faire les injections. Tu peux regarder la vidéo d'Eugin pour voir comment ça marche, elle est bien faite. Ce n'est pas très difficile mais je peux comprendre que ça puisse stresser un peu, c'est vrai que le stylo est plus simple à utiliser.
Concernant la fiv, je ne pourrais pas t'aider car je suis en fiv do.
En revanche pour la zone privée, j'ai aussi eu des problèmes hier car je pouvais plus m'y connecter. Et j'ai donc appelé Eugin pour ce problème. Et ils m'ont dit qu'ils avaient un problème informatique depuis Samedi dernier. Je peux me connecter de nouveau par contre je n'ai plus rien dans la zone paiement, je peux seulement envoyer et lire les mails par ma boite.
Voilà, si cela peux te rassurer !
Bon courage pour ta fiv...
Menopur, tout se trouve dans la boîte ? Aussi les seringues ? J'ai un peu peur car j'avais pour mes IA le stylo puregon est c'était super facile ,, et la ,, j'avoue que ca me fait un peu peur , ce mélange etc ,, ro la la ,, j'ai tellement peur de me planter ?
Les filles vous arrivez aller sur votre zone privée ? Vous voyez vos documents ? Car moi rien ne s'ouvre ,,,,
Bon à toute
@leecky je suis navrée et espère que tu te remets doucement de cette tentative.
Comme toi la première fois cela n'a pas fonctionné et j'ai eu ce même sentiment d'avoir gâché les meilleurs mais lors du deuxième transfert d'embryons congelés j'ai eu un petit plus..comme quoi tout est possible et il faut continuer d'y croire!
En me relisant j'ai vu Merci alors que c'est @leecky Je voulais marqué.
Désolée pour l'échec.
Moi j'ai eu un transfert d'embryons congelés mais des J5. C'était clair pour depuis le début.
Je prenais le risque d'en perdre mais au moins ceux qui allaient survivre avait beaucoup plus de chance d'aboutir à une grossesse
Je visualise mieux le prochain transfert!
J'attends de pouvoir suivre ta nouvelle aventure en juillet! Je te souhaite aussi tellement que ça marche!
Ça fait quelques jours que je sais et que je gardais pour moi ma triste nouvelle, la fiv n'a pas marché... Mes deux embryons ne se sont pas accrochés et ça me brise le cœur.
Je vais avoir besoin de ton expérience @arwen , une fois de plus, pour la prochaine étape qui sera un transfert d'embryons congelés. J'ai une chance énorme d'avoir encore 4 embryons congelés.
Mais ça me fait peur, parce que j'ai l'horrible impression d'avoir "gâché" mes meilleurs embryons et si les autres sont moins bien?!
Pour l'instant je laisse un peu de temps à mon corps, j'ai l'impression de revenir d'une bataille et d'être épuisée...
J'ai été coupé pendant tout ce temps. Ni Phone ni ordi, tout passait par mon époux. Forte tension. J'ai frôlé les 18. Je suis sous traitement Aldomet et repos complet.
Au rendez vous je suis à 14/8 c'est une petite victoire et jepeux vous donner des nouvelles. Côté bébé il va bien. Je ne connais pas encore le sexe. C'est toujours autant déprimant de voir l'autre qui a quand beaucoup régressé mais pas totalement disparu.
Voilà un peu les news.
@Merci je vois que tu as rebeloté, on va attendre avec toi tout en croisant doigts et pieds
je croise les doigts avec toi !!
@leecky où en es-tu?
Mais en prenant soin de ne pas courir en chemin pour l'aéroport et de ne pas porter de choses lourdes!
Effectivement les médecins disent qu' a priori l'autre devrait continuer son développement. J'ai écris à Eugin pour leur dire. J'ai reçu l'appel de leur psy avec qui j'ai longuement discuté. Ça m'a fait du bien j'avoue.
Il n'y a pas que les traitements et l'argent, il y a nous, fragilisées par ce manque d'enfants et que tout échec peut plonger dans une dépression.