©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@Slom0715 j'ai pensé à toi récemment. Je suis tombée sur un article qui parlait de Céline Dion. Elle disait qu'elle attendait à l'époque des triplés et que malheureusement elle n'avait eu que des jumeaux. Je me suis dit que cela te ferait peut-être un peu de bien de l'apprendre.
J'ai mal lu désolée !
2 grosesses !
Alors je pense que ça vaut la peine
Pour toutes celles qui auraient envie de se défouler...
Merci à vous pour le soutien. Heureusement que ce forum existe. C'est dur mais je m'accroche à celui qui reste. Il y a encore de l'espoir.
@Juju désolée vraiment mais au moins il y a eu quelque chose. La prochaine fois sera la bonne.
Je pense fort à toutes celles qui n'ont pas eu le résultat positif mais on va y croire encore et encore ,,, car on va y arriver !!!!
La suite va venir vite car si je ne veux pas refaire des examens je dois faire une nouvelle tentative avant août dernier délai.
Quelqu'un est-il sur ce même créneau?
C'est bien que tu aies ton rendez-vous! Plein de courage...
@leecky je suis en region parisienne et toi?
C'est ce que je me dis pour moi (et c'était à 5! Seulement !)
Désolée que tu doivent toi aussi y retourner!
Tu es de quel coin toi?
Evolution à la baisse
Et sur les documents, il est noté qu'il faut qu'on soit accompagné pour repartir après la ponction, c'est obligatoire ?
Parce que à priori je partirai seule à Barcelone...