©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Courage à toi, ça va bien finir par être bon pour toi aussi !
Je comprends ce que tu traverses ... Quand j'ai commencé mes analyses n'étaient pas bonnes ... j'ai du passer des examens complémentaires et finalement une IRM cérébrale et rencontrer un spécialiste et prendre des traitements et attendre plusieurs mois ...
Je regardais ce forum et je désespérais de pouvoir commencer ...
Donc, essaie de prendre les choses étapes par étape ... As tu des rendez vous ou des examens qui sont déjà fixés et seront ta prochaine étape ?
courage !
Et sinon Juju on attend avec impatience le 7 ,, ro la la ,, j'adore vous lire mais moi c'est le vrai parcours du combattant, mes prises de sang ne sont pas bonne, cytomégalorivus positif ,,, toxo trop haute etc ,,,pfff je dois faire que de patienter et patienter et refaire encore et encore des prises de sang ,, alors c'est normal si mes résultats sont pas bon on peut pas commencer mais ,,,, j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais !!! Pffff ,,, un peu démoralisée ces jours mais ca fait du bien de vous lire ,,, courage à toutes
Tu vas demander à avoir une donneuse jeune ? j'ai vu que certaines ici avaient "exigé" d'avoir une donneuse très jeune ... Je crois que je n'oserais jamais faire ça
KikiLasso, non je n'ai pas eu la moindre remise, j'ai payé ce que mon devis disait initialement. Mais je peux faire jouer ça aussi en ma faveur en leur demandant une remise pour la FIV DD, on ne sait jamais.
Super Juju ! Maintenant bon courage jusqu'au 7 mai ! Et donc combien d'embryons ?
Entièrement d'accord avec toi! Je pensais bien faire avec 1,5l car la derniere fois avec 75cl le medecin m'a dit que la vessie n'était pas assez remplie...mais c'était trop.
Pour repondre a ta question, j'ai eu la nette sensation de les contrarier, mais finalement j'ai décidé de n'en transférer que 2.
Mais je ne te cache pas que le choix est resté cornélien jusqu'au dernier moment.
Lol oui 1,5l c'était limite
j'avais zappé l'écrasement pour l'écho..
ça a ete long mais globalement ca a été.. le médecin a dû appeler un collègue à l'aide ...et j'etais de plus en plus crispee..
Question sensation et pudeur faudra repasser
La clinique m'a d'ailleurs prevenu que je pouvais avoir quelques saignements dus au cathéter.. mais sinon ca va, je viens de me reposer 2h et la je vais sortir diner pour me remettre de mes emotions.
Je voulais en tout cas vous remercier pour votre soutien, car comme certaines d'entre vous le savent, affronter seule ces déplacements n'est pas toujours chose facile.
Prochaine étape le 7 mai.
moi c'est impossible !!! ce serait plutôt tout ou rien !!
Normalement 3 à 4 verres d'eau 1h avant suffisent, soit environ 75cl. Pas besoin de boire 1,5L
Alors ça s'est bien passé ? Et au final, t'as mis 2 ou 3 embryons ?
c'est toujours la problématique : comment boire assez mais pas trop pour éviter d'être morte d'envie d'aller faire pipi au moment du transfert !!
comment ça s'est passé plus sérieusement ?
je prends toutes vos bonnes ondes!
Pour l'instant pas trop de stress. Juste l'envie que ca soit fait plutôt que d'attendre en me gavant de flotte
1,5 litre en 1h j'en peux plus
je suis a Barcelonne. Rdv à la clinique à 17h10 pour le transfert. Souhaitez moi bonne chance!
tu as bien fait d'écrire à ta gynécologue ... surtout si la secrétaire fait barrage ... C'est bizarre d'ailleurs, moi la mienne quand je demande un truc "spécial" ou rdv urgent etc ... elle pose la question à la gynécologue et me rappelle ensuite mais elle ne prend pas d'elle-même l'initiative ...
Pour le travail je rejoins @arwen et au vu de mes expériences récentes : toi d'abord !!
Je me suis inquiétée pour la personne avec qui je travaillais, j'ai bossé comme une folle pour au final ... ne plus être payée, ne plus avoir de travail parce qu'elle a décidé de se faire passer en priorité et surtout aucun appel, ni rien alors qu'elle sait que je suis en arrêt depuis presqu'un mois et à cause de ça ...
Donc, moralité : toi d'abord !! ton projet de bébé est bien plus important que la bien être de ton patron à qui il appartient de se débrouiller ...
Petite question, si vous devez vous faire arrêter, vous demandez à qui: à votre gynéco ou à votre généraliste ? Je vais être dans le même cas en mai, et même si je n'aime pas l'idée de me faire arrêter (ahhh, la conscience professionnelle!...), c'est possible que je n'ai pas le choix si je ne veux pas mettre en danger ma FIV.
Merci de vos précisions