©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
je comprends ton stress ... courage je pense à toi ...
Ce matin un peu plus de saignements et un peu plus rouges donc le stress remonte aussi. Ça ne ressemble pas encore à mes règles mais je ne sais pas trop quoi en penser.
Merci pour vos pensées !
@arwen tu es vraiment courageuse. Je n'aurai jamais eu la patience d'attendre jusqu'à lundi. Au moins plus qu'un jour. Nous attendons avec toi.
donc je croise les doigts pour toi ... vivement lundi que cette attente s’arrete Avec j’espère une bonne Nouvelle !!
apres tant que ça n’augmente pas ... dis toi que ça peut être bon signe !!
moi ça a été assez léger deux jours et j’ai eu de vraies règles le troisième ... mais ça a été plutôt en augmentant ...
donc ... je te souhaite vraiment que ça diminue ...
apres si les autres fois t’es règles ont et bloquées par la progestérone ... je croise les doigts
je pense fort à toi en tous cas et j’espère Que c’est la nidation ... courage ce sont les jours les’ pires !!!!
Oui ça peut aussi être la nidation, et j'essaie de me concentrer sur ça tant que ça ne saigne pas plus. Pour la prise de sang non, je ne souhaite pas la faire avant lundi. De toutes façons si les règles débarquent je serais fixée aussi. 3ème possibilité ça peut être une fausse couche précoce mais je pense que les saignements augmenteront aussi si c'est le cas. Bref, on verra bien, j'essaie de m'occuper l'esprit et de me reposer en tous cas.
Mais je comprends que tu stresses...
Tu ne préfèrerais pas faire la pds demain pour être fixée et éviter de stresser (j’espère pour rien) tout le week end?
De mon côté mes règles peinent à arriver... grrrrrrrrrrrr... du coup je dois reporter ma prochaine tentative à 1 mois car sinon mon insémination tomberait en plein milieu de ma plus grosse semaine de boulot de l’année: ça me stresserait trop et ma directrice serait franchement mécontente...
C’est pas grave, ça me laisse un mois pour me remettre, je vais essayer de me remettre un peu au sport aussi pour évacuer un peu et voilà!
J’espère que tes entretiens se passeront bien! Tu nous diras !
Deux entretiens aujourd’hui donc j’espere que ce soir j’aurais des bonnes nouvelles !!
et toi ? Comment ça avance ?
Je pense qu’il n’y a pas toujours une raison rationnelle, c’est la faute à pas de chance... Je suis sûre que ta gynéco et le médecin d’Eugin te rassureront sur ce point.
J’espère que tu auras réussi malgré tout à passer une bonne nuit.
Je pense bien fort à toi!
Merci à chacune pour le soutien ... Cela me touche et m'aide beaucoup ...
Arwen, tu dois attendre lundi juste pour ta pds ?
oui je gère les entretiens cette semaine et j’ai beaucoup d’attente pour ceux de demain... j’espere que l’un des deux va aboutir ...
je ferai le point de cet échec de FIV et avec les Médecins la semaine prochaine si j’ai pu régler la question travail ...
en attendant c’est Bientôt vos résultats ... c’est cela qui compte ! J’attends avec vous !