©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Reposes toi bien
Je penserais fort à toi demain matin ... tu restes jusque quand à Barcelone du coup ?
bisous
bon courage
je comprends que ce soit dur... mais garde espoir ... rien n’est perdu ... il suffit que ce soit le bon ...!
Courage ... je t’envoie des tonnes de courage et je croise encore plus fort les doigts pour que ce soit le petit winner que tu attends !!!
Je viens d'avoir l'appel de la clinique. Grosse déception, il n'y a qu'un seul embryon. Je ne comprends pas pourquoi une telle différence avec ma 1ère fiv. Transfert prévu demain à 9h en tous cas.
Il parait que Barcelone est une très belle ville ...
ca fait du bien d’être à la maison !!
Alors @arwen des nouvelles ? Un peu trop tôt peut être ...
@arwen reposes toi bien. Pleins d'ondes positives en direction de Barcelone
Je croise fort les doigts avec toi !!!
Repose toi bien ... j’attends ma valise à Bruxelles ...
avion en retard, valise en retard maintenant.... et j’ai encore 1h30 de voiture ...
heureusemenr jnai pu m’asseoir Pour attendre les valises, mais jnai hâte de rentrer chez moi ....
Moi ça va, la ponction s'est bien passée, aucune douleurs du tout mais je reste me reposer à l'hôtel quand même. Pour ce qui est du résultat, c'est pas fou mais c'est mieux que rien. Sur mes 4 gros follicules, 1 était vide et donc 3 ovocytes ont été ponctionnés. Les 3 sont matures donc je croise les doigts pour que les 3 me donnent des embryons, on verra demain.
Bonnes j'espère..
merci à toutes pour vos gentils mots !!
@arwen je pense bien à toi, l’heure approche! Je t’envoie toutes mes ondes positives pour ce transfert, qui, je l’espère, sera le dernier de ton long parcours du combattant!
Des bisous à vous deux!!!
Savoure et préserve bien cette plénitude tu le mérites! On le merite toutes d'ailleurs vu tout ce par quoi on passe...
Oui j'ai eu la chance de ne jamais venir seule, soit avec ma mère ou mon père ou une fois avec ma meilleure amie. Je ne parle pas espagnol non plus mais avec tous ces voyages je commence à le comprendre un peu, lol.
Je suis arrivée jeudi, j'ai eu la ponction samedi et le transfert aujourd'hui ... Je pars demain ...
Je ne pouvais pas faire autrement, mais j'avoue que c'est rude !
Mais là, avec le transfert, je suis toute heureuse ... Je savoure ce moment d'accalmie avant le questions qui vont continuer !!
c’est bien d’etre Avec ta maman ... seule c’est rude quand même !!
je culpabilise déjà moi aussi parce que je me suis reposée un peu (allongée) en rentrant de la clinique mais après j’ai quand même marché pas mal ... dans le quartier de l’hotel .. bon je me suis posée aussi à deux terrasses et là à une troisième pour dîner ...
apres la gynécologue m’avait dit aussi de me reposer un peu « ce matin » et qu’apres je pouvais marcher et vivre une vie normale ...
c’est ce que j’ai fait. Et ça m’a fait beaucoup de bien psychologiquement et même dans mon corps donc ... c’est déjà ça de pris ! Mais j’espère que c’était pas trop !!
sinon je me disais le transfert à J5 ça a aussi permis à mon corps de se remettre de la stimulation et la ponction ... j’etais Pas encore top à J3 et j’ai vraiment senti mon corps reprendre le dessus hier ...
mais de toute façon quelque soit la technique l’avantage c’est que 9 mois après nous tenions des petits bébés dans nos bras