©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Pour moi c'est décider, je commence dès mon prochain cycle, à savoir vers mi-octobre, je me réjouis, j'ai la monstre pêche car maintenant tout les feux sont au vert ,, trop bien ,, et j'ai aussi averti ma collègue car elle savait pas si elle voulait prendre des vacances en novembre ou pas etc ,, et comme on s'entend très très bien j'ai pris le risque de l'informer de mon projet car sinon c'était galère ,, elle a été génial et du coup décide de ne pas prendre de vacances et de m'aider pour le job afin que tout se passe bien ,, donc y a pas de raison que ca marche pas non d'une pipe !!!!
C'est facile d'utiliser Menopur car j'avais le Puregon pour mes IA et me semble que Menopur tu dois faire un mélange non ou j'ai mal vu ?
Et toi Arwen, tu en es où ?
Super nouvelle Mela, oui j'ai eu ma piqûre de decapeptyl dimanche. Maintenant début des patchs le 2 octobre..
Bon courage à toutes celles qui repartent vers un nouveau protocole.
Le traitement est comme pour l'IAD oui, donc contrôles environ tous les 2 jours et au bout d'environ 1 semaine tu rajoutes la piqûre pour bloquer l'ovulation. En tout ça dure un peu plus longtemps que pour l'IAD pour vraiment qu'un max de follicules grossissent. Moi j'ai fait la ponction à j16 à chaque fois.
Quand vous avez fait votre FIV, vous avez logé où car comme on ne sait pas à l'avance si on reste 3 ou 5 jours je me demandais comment vous aviez fait.
Le traitement c'est un peu comme pour l'IA, prise de sang et contrôle des follicules tous les 2 jours environ non ? Environ, ca dure combien de temps un traitement ,, dur dur à dire non ?
Ro la la, je me réjouis de faire que ça et de mettre tout le reste de côté.
A toute
et comme il a plus que doublé, la réponse « technique » est...whouaou !!!
Ce que tu peux faire, pr essayer de te "rassurer" et puisque tu as fait un dosage ce jour, c'est de refaire un dosage ce mercredi puis ce vendredi soit vraiment ttes les 48h afin de "t'assurer" qu'il a bien doublé. Et après basta. Tu feras ton écho aux environs de la date communiquée par la clinique.
Tout est déjà "joué".
Stoppes les lectures, les recherches etc.
Plein d'ondes positives !
J'ai pas arrêté de zieuter partout pour savoir si mon taux était dans la norme. @Delsa tu as fait hier ta piqûre, c'est reparti pour toi, je te souhaite le meilleur.
Pour les autres, je vous tiens aussi les pouces et espère que le + sera sur votre prochain test!
Moi, à la date indiquée, j’etais à 834 !
Bonne soirée à toutes et merci pour les messages.
@Mela félicitations ! Je suis vraiment contente pour toi et tu me redonnes espoir. Hâte de voir le résultat de ta prochaine pds
Passes un bon week-end!
J'ai ma piqûre de decapeptyl dimanche, tu nous redonnes espoir!
J'espère que tout ira bien pour toi, également pour les autres femmes du forum.
Hier soir et ce matin, j'ai fait des tests pipi, et ils sont tous les 2 positifs!!! Je fais la prise de sang demain. Nous sommes tellement heureux mais je vais savourer un jour après l'autre, j'espère que tout ira bien
j'espère que vous allez bien et souhaite bon courage à celles qui vont bientôt à Barcelone.
Pour ma part, j'ai connu un 3 ème échec de TEC en août.
J'avais 6 ovocytes vitrifiés qui n'ont donné que 2 embryons transférables , avec in TEC à J2 afin d'éviter un arrêt du développement.
Lors de la prise de sang, j'ai eu un faux positif et lors de la seconde prise de sang, j'ai appris qu'il n'y avait pas de grossesse.
J'ai eu du mal à encaisser la nouvelle.
La prochaine fois ce sera donc forcément un double don.
Mais dans mon projet de maternité solo, j'ai tenu à me faire accompagner aussi par un psy ,qui m'a déjà vu une fois depuis l'echec , et m'a expliqué qu'il pourrait me prescrire un antidépresseur si vraiment je m'écroulais.
Pour le moment même si c'est pas la joie, je savoure ma chance d'être bien entourée et conseiller y compris par vous.
Bonne soirée.
J'ai hâte d'y retourner.
Ça va de mon côté, la semaine est vite passée et je suis en vacances deux semaines désormais. Je sais que les dés sont joués à ce stade, et j'essaie d'être positive et de ne pas trop interpréter tout ce qui se joue en moi. J'ai eu un embryon top à J5, en frais, sur un bon endomètre, j'ai fait de l'acupuncture, je n'ai jamais touché une cigarette de ma vie, je mange plutôt bien et je fais du sport, donc le reste je le confie à ma bonne étoile, lol!
Ton prochain TEC ce sera pour un ou deux embryons?
Comment vas tu Mela?
@Delsa contente que tu aies la date pour ton prochain transfert, ça va venir vite !
Après le médecin m'a bien redit que c'était la nature qui décidait alors MNT patience!
De mon côté, nous avons programmé un transfert d'un embryon pour le 28 octobre.
Super pour le nombre d'embryons vitrifiés Mela. Et Bon courage pour ces 2 prochaines semaines.