©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Le soucis est surtout pourquoi son endomètre ne s'épaissit pas normalement avec les pacths + du provames après 30 jours de traitement. En 15 jours de patchs, j'arrivais à presque 7mm alors que je suis en ménopause précoce. Eugin m'avait dit qu'avec le provames cela aidait. C'est surtout ça qui pose à réflexion !
Bonne soirée
Shana
Ma belle ton choix tapartien vraiment chacune à un avis différent. Moi je mettrais toute les chances de mon côtés et je ferai l'examen pour voir d'où ça cloche. Mais cets propre à chacune.
Bisous tien nous au courant
Bises, Shana
@kittima, difficile de te conseiller. Moi je n'ai pas fait d'écho de l'endomètre donc je ne sais absolument pas s'il était prêt ou pas. Je pense que je ne tenterai pas mais personne ne peut vraiment prendre de décision a part toi. En tout cas, bon courage.
https://www.osteopathe-montpellier-centre-ville.fr/endometre-trop-fin-grossesse-fertilite/
@Kittima : dur dur de prendre position! J'ai lu pas mal de choses et certains disent que à partir de 7 mm c'est ok... mais bon je ne veux pas non plus te faire pencher du côté que tu ne veux pas prendre, je comprends que tu veuilles mettre ttes les chances de ton côté !! Courage!
Pourquoi ne demande tu pas de faire une hystéroscopie avec biopsie de l endomètre
Afin de voir les raisons pour lesquelles ton endometre ne s epaissit pas
Courage ma belle je pense a toi et n hesite pas a revenir vers nous
Après c'est ton choix à toi ma belle vraiment. Essaie de prendre l'avis des autres filles aussi..
Pour ma part j'ai eu eugin au téléphone et il m'ont autorisé à faire la pds samedi matin. J'ai demandé à combien le taux devrais être pour que se soit sur une bonne voix ils m'ont dit 50.
Besoin d’avis, des conseils... car j’avoue je suis un peu perdue et je ne sais pas quoi faire... En février après plus de 30j de traitement par patch et provames (pour celles qui connaissent) mon endomètre a eu peine à arriver jusqu’à 7mm. J’ai eu un transfert de 2 embryons qui n’a pas aboutit... Il me reste 1 embryon. Aujourd’hui je suis à 30j de traitement et mon endomètre et à 6,9mm! Il a vraiment du mal à s’épaissir, j’ai un peu les boules. D’un côté mon gyneco m’a parlé de faire une hysteroscopie, d’arrêter donc le traitement et de tout recommencer avant de faire le transfert, d’un autre côté Eugin me dit que mon endomètre est bon pour le transfert. Là je suis en plein doute!!! Je ne sais pas quoi faire..
@lea888 oui l’injection de Decapeptyl stop le cycle et le fais repartir et dès le début des règles tu commences le traitement.
Moi j'ai les résultats de ma prise de sang et mon oestradiol est à 120
(Tt en sachant que qd on est ménopausee il est en dessous de 10).
J'attends des news d'Eugin mais pas sûre que je puisse commencer les patchs du coup!
Questions à celles qui ont toujours des cycles: faites vous systématiquement une injection de decapeptyl pour bloquer votre ovulation ou il suffit de commencer les patchs le 1er jour de saignements et c'est tout?
Bizzz à toutes!
Le parcours est compliqué Mais il faut tenter d'y croire.
@Kittima : plein de pensées +++
Bois du jus d'ananas!!!!!!
@toutes : pensées x10000 !!!
Oui je trouve surtout la pds super tard pour un j5 non ?? ?
Bon cest déjà bien ce test positif
Trop contente
Je comprends ce que tu peux ressentir au bout de 9 ans
Ma fille est arrivée au bout de 12ans d attente et de Pma en france
Par contre j ai attendu sagement la prise de sang et même pas pensé a faire le test pipi car tu passes par toutes les phases possibles et inimaginables
Et qd suis allée chercher la prise de sang, j ai attendu le soir après la sortie du travail et ouvert tranquillement l enveloppe SEULE!!!!!
A chaque grossesse les taux étaient sans appel qui pouvaient faire penser à des grossesses gémellaires
Et bien non!!! A chaque fois, il y en avait qu un!!!
On croise les doigts
Ma pds est prévu pour le 29 super tôt.
Grâce à Eugin, l'action des tests urinaires va monter en flèche !!! :-DDD
Merci @kittima !