Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO pour début 2019?

1646567697098

Réponses

  • @brunette31140 , c'est plutôt bon signe ce test +. Je comprends tout a fait que tu attentes la pds pour sauter de joie, et surtout que ça doit faire bizarre quand Ca fait si longtemps qu'on attend. Tiens nous au courant
  • J'espère que tu a raison... Ce qui me rassure un peu c'est que le test a foncé depuis le 21 que j'ai fait l'ancien. Mais bon je ne saute pas de joie tans que je n'ai pas fait la pds 
  • Oooooh brunette cest supeeeer. Tu sais les faux positifs c’est rare donc rassure toi.grosse bise.
  • Je suis vraiment désolé les filles pour mon état de frustration vraiment. 
    J'espère que vous allez bien. 
    Jai fait un test de grossesse cet aprem qui c'est révéler positif. Jattend mintenant la pds qui me confirmera cela ou pas. ... Je suis désolé mais je reste très méfiante. J'ai tellement voulu ce bb depuis 9ans. Que je pense que c'est une manière de me protéger.

    Vous me raconté un peu des nouvelles ? 
  • Salut les filles,
    @cricri oui j'ai fais une séance d'acupuncture il y a 3 semaines et je vais voir si je peux en faire une avant le transfert. @tina65000 félicitations!!ça donne du baume au coeur de voir des +++
    @arwen je t'ai suivi sur d'autres discussions, je comprend ta déception et ton choix après tout se que tu as traversé, tu es très courageuse, ce n'est pas une décision facile à prendre...remet toi bien de ton dernier transfert, le corps est soumis à rude épreuve pendant ce parcours.
    @brunette31140 tu te projettes déjà dans un autre transfert? attend de savoir si celui ci a marché, il est encore un peu tôt pour savoir, projette du positif pour le brybry qui est là! courage.
  • Oui Brunette comme dit Arwen c'est peut-être un peu tôt !
    Maintenant je comprends cette envie de te projeter vers l'avant,  le mouvement on en a besoin lors de cette horrible période d'attente ! Courage!
  • Ne perds pas encore espoir, c'est un peu tôt pour un test, même avec un J5, et il peut y avoir des douleurs quand c'est positif aussi. Je continue à croiser les doigts pour toi en tous cas.
  • Oui certainement trop top le test mais bon ça fait beaucoup de chose qui fait penser à un négatif . ... Encore une fois 
  • Merci les filles !
    @brunette31140, la préparation de l'endomètre est la même pour un transfert d'embryons congelés que celle que tu as eu pour le transfert en frais. La seule différence c'est que tu peux fixer la date à l'avance car les embryons sont déjà là et ils n'ont plus qu'à être décongelés le jour J, donc pas d'attente que la donneuse et les embryons soient prêts. Je ne sais pas si tu peux enchaîner immédiatement, moi j'ai toujours préféré laisser passer un cycle ou 2 pour laisser mon corps se remettre. Mais comme le dit cricri, tu n'en auras peut-être pas besoin tout de suite et je te le souhaite !
  • @cricri merci pour ta réponse ma belle. Je ne sais pas trop comment ça marche et je ne trouve aucune info sur leur site ou sur internet. 
    J'aimerai tellement qu'elle soit positive... Mais j'ai passer une nuit horrible vraiment plier en 4 comme quand j'ai mes règles et que je fait une crise dendometriose en plus si jetait pas sous progestérone jaurais mes règles aujourd'hui donc je trouve la coincidence trop énorme... .... Donc je sais au fond de moi que cest pas bon. J'ai fait un test de grossesse hier matin donc 6 jours après le transfert d'un j5. Et je dirai négatif. Donc voilà je me renseigne pour la suite si on peut le faire financièrement biensur. 
  • Ma @brunette31140, si ta prise de sang est positive tu en auras pas besoin immédiatement !!
    Sinon oui cest 1950e
    Apres je pense que tu dois pouvoir recommencer de suite, moi j avais décongelé les 3 qui me restaient pour un 2ème donc il fallait que j attende obligatoirement un an après mon accouchement
  • @brunette31140 : comme je n'ai pas de cycles je n'en sais rien. En lisant d'autres discussions je dirais seulement cycle mais pas sûre :wink: 
  • @Lea888 d'accord merci c'est gentil d'avoir répondu à ma question. Je suppose qu'il faut laisser passer plusieur cycle avant de recommencer ? 
  • @tina65000 youpiiiie c'est vraiment une bonne nouvelle toutes mes félicitations !!
    @arwen: bienvenue, j'avais déjà un peu suivi ton parcours via d'autres discussions effectivement. Tu vas voir ici ça bouge bien  :)
    @brunette31140 : le prix c'est 1950 euros. Pour la procédure j'ai du mal à te répondre car je n'ai plus vraiment de cycles naturels. En gros ce qui m'avait été dit: je commence les patchs qd je veux (puisque normalement je ne saigne plus), on fixe la date 3-4 semaines plus tard, je commence la progestérone 5 jours avant transfert (et echo endo 12-14 après début patches comme d'hab )
    Bisous à ttes!
  • bienvenue @arwen et félicitation @tina65000 j'espère que tout le monde va bien.  dite moi qui peut me donner des explications sur le déroulement des transfert de nos 'embryons congelés chez eugin.?  Je ne trouve aucun info dessu 
    Le prix et le déroulement de la tentative. 
    @kittima alors ? 

  • @sandrastef1 c'est ce que j'ai décidé oui, de faire une fiv Do.
    Désolée que ta 1ère fiv Do ait été aussi mauvaise, 11 ovocytes pour 2 embryons c'est super décevant ! J'espère que la suivante sera meilleure et je te souhaite un beau + !
  • Merci à vous toutes et j'espère du fond du coeur que cela marche pour vous toutes et que vous puissiez ressentir cette joie... bon courage à vous toutes.. 
  • @arwen , bonjour, perso a ta place, j'essaierai la fiv do. J'ai aussi une mauvaise réserve ovarienne mais j'étais en PMA en France a essayer les inséminations ( moins de 10% de chances me disait on, mais je voulais tout tenter) . Aucune fiv en France car justement réserve ovarienne trop basse et sans aucun doute de mauvaise qualité. Je suis passée a la Fiv Do mais malheureusement 11 ovocytes de la donneuse et seulement 2 embryons dont 1 n'était pas très viable . j'espère avoir les moyens de retenter mais en demandant une donneuse plus jeune. Bon courage à toi.
  • Bonjour à toutes, je me joins à vous dans cette discussion. Certaines m'ont déjà vue sur d'autres discussions mais je vais me présenter un peu pour celles qui ne me connaissent pas. J'ai 39 ans, projet maman solo démarré il y a 1 an 1/2. J'ai eu mon 1er rdv à Eugin en novembre 2017. j'avais une réserve ovarienne un peu faible mais étant donné mon âge le médecin m'avait conseillé l'IAD. J'ai donc fait 3 IAD sans succès entre janvier et avril 2018 avant de décider de passer à la FIV, toujours sur les conseils de mon médecin référent. J'ai ensuite fait une 1ère FIV en juillet 2018 qui m'a donné 4 embryons à J3 de bonne qualité. Ca m'a permis de faire 2 transferts de 2 embryons en août et novembre 2018 mais toujours rien. J'ai voulu retenter une 2ème FIV le mois dernier et celle-ci a été catastrophique. Malgré l'augmentation de la stimulation je n'ai eu que 3 ovocytes matures et seul un m'a donné un embryon à J2 de qualité moyenne. Le résultat est tombé il y a 2 semaines, encore négatif. J'ai eu un rdv avec mon médecin Eugin en début de semaine et bien qu'il m'ait dit que j'étais encore suffisamment jeune pour réessayer avec mes propres ovocytes, devant tous ces échecs je ne peux m'empêcher de penser que non seulement la quantité d'ovocytes est faible, mais en plus la qualité n'y est plus. Donc après mûre réflexion j'ai pris la décision de passer au don d'ovocytes. 
    Je vous lis déjà depuis un petit moment et les derniers résultats positifs sont assez encourageants. En tous cas je constate qu'il y en a bien plus en FIV DO qu'en IAD ou en FIV simple. Donc félicitations à toutes celles qui ont eu des +++ et je croise les doigts pour toutes celles qui sont dans l'attente d'un résultat ou en cours de traitement pour un prochain transfert ou encore entre 2 essais. 


    Félicitations @tina65000 pour ce tout nouveau +++ !
  • Félicitations @tina65000
  • @tina65000 , félicitations
  • Coucou les filles, voilà prise de sang faite ce matin et positif avec un taux à 2473 je pense que les 2 brybry au tenu.
    J'ai encore du mal à réaliser après 1 premier échec
  • Contente d'avoir de tes nouvelles @Shana !!
    J'espère que tu vas bien!  :)
  • @kittima, as tu essayé l acupuncture pour épaissir ton endomètre ?
    Ca marche super bien !!!!

    9mm cest une très bonne épaisseur @Pearl ..pour une bonne nidation
    D ailleurs te voilà bien enceinte de tes 2 beaux embryons!!!!!
  • Coucou Pearl. Merci pour ton retour. En effet, c'est intéressant de savoir. As tu entendu parler que c'est une bonne chose de prendre de l'aspegic nourisson pour la vascularisation, les 3 premiers mois. J'ai une collègue qui m'a conseillé de faire ça et je suis perplexe. Je vais en parler avec le médecin eugin. 
  • Coucou Solomama  ce qui importe c'est l'épaisseur de l'endomètre et surtout, ce qui est le plus important c'est la vascularisation de l'endomètre. A 14 jours après début des patchs j'étais à 9mm et eugin m'a dit c'est bon :)
  • cricri, merci pour ton retour. J'ai essayé de voir sur internet mais on lit de tout et n'importe quoi. D'où ma question ici, car c'est du vécu. 
  • @cricri nos messages se sont croisé hihi
  • @cricri Ho c'est mimi. Merci j'espère que je me trompe réellement vraiment.

    @sandrastef1 j'ai un énorme doute que tout mes embryons ne soit pas fragmenté 

    Vous pensez qu'on peut mettre le compte rendu en photo pour vous montrer ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part