©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
J'espère que vous allez bien.
Jai fait un test de grossesse cet aprem qui c'est révéler positif. Jattend mintenant la pds qui me confirmera cela ou pas. ... Je suis désolé mais je reste très méfiante. J'ai tellement voulu ce bb depuis 9ans. Que je pense que c'est une manière de me protéger.
Vous me raconté un peu des nouvelles ?
@cricri oui j'ai fais une séance d'acupuncture il y a 3 semaines et je vais voir si je peux en faire une avant le transfert. @tina65000 félicitations!!ça donne du baume au coeur de voir des +++
@arwen je t'ai suivi sur d'autres discussions, je comprend ta déception et ton choix après tout se que tu as traversé, tu es très courageuse, ce n'est pas une décision facile à prendre...remet toi bien de ton dernier transfert, le corps est soumis à rude épreuve pendant ce parcours.
@brunette31140 tu te projettes déjà dans un autre transfert? attend de savoir si celui ci a marché, il est encore un peu tôt pour savoir, projette du positif pour le brybry qui est là! courage.
Maintenant je comprends cette envie de te projeter vers l'avant, le mouvement on en a besoin lors de cette horrible période d'attente ! Courage!
@brunette31140, la préparation de l'endomètre est la même pour un transfert d'embryons congelés que celle que tu as eu pour le transfert en frais. La seule différence c'est que tu peux fixer la date à l'avance car les embryons sont déjà là et ils n'ont plus qu'à être décongelés le jour J, donc pas d'attente que la donneuse et les embryons soient prêts. Je ne sais pas si tu peux enchaîner immédiatement, moi j'ai toujours préféré laisser passer un cycle ou 2 pour laisser mon corps se remettre. Mais comme le dit cricri, tu n'en auras peut-être pas besoin tout de suite et je te le souhaite !
J'aimerai tellement qu'elle soit positive... Mais j'ai passer une nuit horrible vraiment plier en 4 comme quand j'ai mes règles et que je fait une crise dendometriose en plus si jetait pas sous progestérone jaurais mes règles aujourd'hui donc je trouve la coincidence trop énorme... .... Donc je sais au fond de moi que cest pas bon. J'ai fait un test de grossesse hier matin donc 6 jours après le transfert d'un j5. Et je dirai négatif. Donc voilà je me renseigne pour la suite si on peut le faire financièrement biensur.
Sinon oui cest 1950e
Apres je pense que tu dois pouvoir recommencer de suite, moi j avais décongelé les 3 qui me restaient pour un 2ème donc il fallait que j attende obligatoirement un an après mon accouchement
@arwen: bienvenue, j'avais déjà un peu suivi ton parcours via d'autres discussions effectivement. Tu vas voir ici ça bouge bien
@brunette31140 : le prix c'est 1950 euros. Pour la procédure j'ai du mal à te répondre car je n'ai plus vraiment de cycles naturels. En gros ce qui m'avait été dit: je commence les patchs qd je veux (puisque normalement je ne saigne plus), on fixe la date 3-4 semaines plus tard, je commence la progestérone 5 jours avant transfert (et echo endo 12-14 après début patches comme d'hab )
Bisous à ttes!
Le prix et le déroulement de la tentative.
@kittima alors ?
Désolée que ta 1ère fiv Do ait été aussi mauvaise, 11 ovocytes pour 2 embryons c'est super décevant ! J'espère que la suivante sera meilleure et je te souhaite un beau + !
Je vous lis déjà depuis un petit moment et les derniers résultats positifs sont assez encourageants. En tous cas je constate qu'il y en a bien plus en FIV DO qu'en IAD ou en FIV simple. Donc félicitations à toutes celles qui ont eu des +++ et je croise les doigts pour toutes celles qui sont dans l'attente d'un résultat ou en cours de traitement pour un prochain transfert ou encore entre 2 essais.
Félicitations @tina65000 pour ce tout nouveau +++ !
J'ai encore du mal à réaliser après 1 premier échec
J'espère que tu vas bien!
Ca marche super bien !!!!
9mm cest une très bonne épaisseur @Pearl ..pour une bonne nidation
D ailleurs te voilà bien enceinte de tes 2 beaux embryons!!!!!
@sandrastef1 j'ai un énorme doute que tout mes embryons ne soit pas fragmenté
Vous pensez qu'on peut mettre le compte rendu en photo pour vous montrer ?