Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO pour début 2019?

1676870727398

Réponses

  • @brunette31140 , trop heureuse pour toi. Tu couves un J5 et en plus déjà deux de congelé, c'est super. Passe un bon moment à Barcelone et couve bien ton brybry. 
  • @brunette31140 : Oh quelles bonnes nouvelles!! Suis heureuse pour toi!
    Ils t'ont un peu parlé de la qualité etc ou tu es de celles qui préfèrent ne pas savoir?  ;)
    Bonne couvade en tout cas!

    De mon côté ça se confirme j'ai des mini règles venues de nulle part. Déjà que la ménopause c'est chiant, il faut que j'aie un sursaut au plus mauvais moment  :D (je sens bien que c'est hormonal je connais mon corps ).
    J'ai sonné à Eugin hier matin et ils doivent toujours me rappeler ...
  • Bonsoir les filles je suis vraiment désolé de vous donner des nouvelles que mintenant si tardivement.
    Tout cest très bien passé je suis tellement étonnée du résultats..  En france jamais nous avons eu ça. 
    Je vous rapelle la donneuse avais donner 9 ovocytes matures
    5 embryons
    A j3 donc vendredi j'avais eu des nouvelles 4 embryons étaient tjr  là.
    Et aujourd'hui à j5    4 embryons toujours. 
    1 m'a été transféré, 2 de congelés, 1 est en observation car il a un peu de retard. Demain on saura si il sera congelé ou pas. 
    Nous sommes ravis et je ne vous le cache pas j'ai versé ma larme. Alors oui rien n'ai gagné mais ça a été tellement une  bonne surprise. 
    La donneuse est en plus du même groupe sanguin. 
    Voilà pour les nouvelles. 
    Et vous comment  ça va ? Jai lu tout vos messages et je vous remercie  du fond du cœur d'avoir penser à moi. 
  • Coucou les filles,
    désolée de ne pas avoir donné trop de nouvelles mais je vous avoue que c’est difficile de se remettre de la fc de janvier (1 J5) du coup on a décidé de ne pas refaire un transfert tout de suite et attendre septembre : au moins on est sur de passer de bonnes vacances (l’été dernier et cet hiver ont été gâchés par les fc...).
    du coup j’ai arrêté de venir sur le forum pour arrêter de ne penser qu’à ca .. j’essaie de ne pas penser traitement, piqure, patch, date etc ... c’est fou comme ca peut devenir une obsession permanente !
    et bien du coup ca va mieux ! 
    en tout cas je suis ravie pour les +++, @brunette31140 je croise les doigts pour aujourd’hui et pour les autres : on est dans le meme bateau ...
    bonne soirée bises à. toutes !!
  • Grosses pensées pour toi @brunette31140
  • alors@Brunette31140 comment te sens-tu?
    bonne soirée à toutes +++++
  • Si tu savais ce qui nous est arrivé avec la voiture les 2 fois
    Une fois fourrière 
    Et la 2ème fois la lunette arrière cassée !!!!
    Et pour couronner le tout, j avais Rdv a 16h30 et on avait mangé sur la ramona le midi et au moment d aller chercher la voiture au parking, tout bloqué a cause d un camion
    Je me suis dit j'y serais jamais
  • @brunette31140 : et NO STRESS !!! Ils m'avaient dit qu'ils étaient tellement microscopiques qu'ils n'étaient même pas soumis à la gravité les brybrys ! ;-) 
  • @brunette31140 , tu dois y être encore, pense bien à toi
  • @cricri lol  ha ouai punaise jetait en pleure j'avais trop peur de pas être là. 
    Je vous écrit en direct de la salle de transfert. 
  • C'est bon signe alors 
    Les 2 fois où ça a marché pour moi, j ai eu des soucis de voiture les 2 fois!!!
  • Merci les filles vous êtes adorables on est presque arrivés dans 30 minutes on y sera. Ils nous ai arrivées des mésaventures avec notre véhicules . ... 
  • Brunette31140, on pense fort à toi!!!! 
    Et profite de ton voyage 
  • @brunette31140 On croise les doigts pour vous ! :-)
  • @brunette31140 , grosse pensée pour toi aujourd'hui. 
  • @Lea888 ADORABLE !  merci nous partons de la maison de Toulouse. Direction Barcelone pour j'espère de magnifiques nouvelles. 
  • Une grosse pensée pour @brunette31140 aujourd'hui !!  :*
  • Merci ma belle  trop gentille. Hâte demain quand meme
  • @brunette31140 , c'est exactement ça. Des le lendemain, ils te conseillent une vie normale. Profite bien de ton séjour avec ton mari et ton ou tes brybry.
  • Oui l'après-midi je vais me reposer mais le lendemain je visiterai je vais juste au parc güell  et à la Sagrada Familia. 
    Cette fois si je veux procéder autrement que toute les fois dernière. Je me reposerai l'après-midi mais après se sera une vie normal. 
  • @brunette31140 , si tu as ton transfert , ils vont te conseiller de te reposer et de ne surtout pas marcher, ni visiter. En tout cas c'est ce que le médecin qui m'a fait le transfert m'a dit. Il m'a dit repos le reste de l'après midi( mon transfert avait lieu a 13h20). Sauf que je devais repartir, donc un peu de marche, bus, avion et train pour le retour. J'avais deux jours de repos derrière, j'étais crevée. Pense bien à toi.. Bisous
  • @unventdefoli courage pour les nausée ... Allez cets pour la bonne cause et mardi tu nous dira ? 

    Encore merci les filles 
  • Bonjour les filles. Merci beaucoup oui cest difficile d'être sereine et calme lol mais ça va j'essaie de letre aujourd'hui on va s'occuper mon mari et moi.

    Non je part demain matin. 
    Hier soir nous avons réservé l'hôtel proche de la Sagrada Familia. 
    Nous restons 2 jours et nous allons nous promène visité ça va permettre de nous détendre bien évidemment si j'ai mon transferts je ferai attention. 

  • Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien malgré des montagnes d'émotions et de patience.
    @Brunette31140, je sais facile à dire, mais fais confiance à l'équipe Eugin, ils feront tout pour que ce moment se passe le mieux possible pour la future maman et le petit embryon. C'est bien de se poser questions sur questions pour être le mieux préparée et en même temps il y a toujours une part qui ne dépend pas de toi...donc lâche, accorde toi de la douceur et fais toi plaisir avant et après sur Barcelone.
    De mon côté, la nausée est bien là depuis hier et mardi soir j'aurai ma 1ére echo post transfert et j'ai mega hâte.
    Bon dimanche à toutes, je vous embrasse et je croise les doigts pour chacune de vous qqe soit l'étape que vous traversez en ce moment. +++++++
  • @brunette31140 , oui J-1, il faut y croire, tout ira bien. Du coup tu pars quand? Aujourd'hui ? Pense bien à toi, tiens nous au courant
  • Salut les filles. J-1 pour moi j'espère que mes brybry seront tjr la demain. Cette nuit j'ai fait un cauchemar... 
    Jesp pas prémonitoire. 
    En tout cas je voulais remercier les filles qui m'ont soutenu par des messages. Bonne journée 
  • @Fredouce , tu vas commencer la progestérone le soir de la ponction de ta donneuse. Et si c'est + , ce que je te souhaite, patches et progestérone sont a continuer jusqu'au 2 mois et demi de grossesse. Perso, j'étais très fatiguée et des seins énorme qui me faisaient souffrir. 
  • @sandrastef1Ah oui la progestérone, je l’avais oubliée celle-là !  :D 
  • @Fredouce, bon courage. Moi j'ai trouve  que les patches, c'est pas le pire. Après associés avec la progestérone, ca commence à faire mais après chaque fille va réagir différemment a la prise d'hormones.
  • J’ai eu la clinique ce matin qui me demande de commencer avec les patchs. J’en ai peur de ces hormones mais bon, il faut y aller ;-) 1ère tentative pour moi alors encore beaucoup d’inconnu.
    Bon courage à toutes.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part