©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Ils t'ont un peu parlé de la qualité etc ou tu es de celles qui préfèrent ne pas savoir?
Bonne couvade en tout cas!
De mon côté ça se confirme j'ai des mini règles venues de nulle part. Déjà que la ménopause c'est chiant, il faut que j'aie un sursaut au plus mauvais moment (je sens bien que c'est hormonal je connais mon corps ).
J'ai sonné à Eugin hier matin et ils doivent toujours me rappeler ...
Tout cest très bien passé je suis tellement étonnée du résultats.. En france jamais nous avons eu ça.
Je vous rapelle la donneuse avais donner 9 ovocytes matures
5 embryons
A j3 donc vendredi j'avais eu des nouvelles 4 embryons étaient tjr là.
Et aujourd'hui à j5 4 embryons toujours.
1 m'a été transféré, 2 de congelés, 1 est en observation car il a un peu de retard. Demain on saura si il sera congelé ou pas.
Nous sommes ravis et je ne vous le cache pas j'ai versé ma larme. Alors oui rien n'ai gagné mais ça a été tellement une bonne surprise.
La donneuse est en plus du même groupe sanguin.
Voilà pour les nouvelles.
Et vous comment ça va ? Jai lu tout vos messages et je vous remercie du fond du cœur d'avoir penser à moi.
désolée de ne pas avoir donné trop de nouvelles mais je vous avoue que c’est difficile de se remettre de la fc de janvier (1 J5) du coup on a décidé de ne pas refaire un transfert tout de suite et attendre septembre : au moins on est sur de passer de bonnes vacances (l’été dernier et cet hiver ont été gâchés par les fc...).
du coup j’ai arrêté de venir sur le forum pour arrêter de ne penser qu’à ca .. j’essaie de ne pas penser traitement, piqure, patch, date etc ... c’est fou comme ca peut devenir une obsession permanente !
et bien du coup ca va mieux !
en tout cas je suis ravie pour les +++, @brunette31140 je croise les doigts pour aujourd’hui et pour les autres : on est dans le meme bateau ...
bonne soirée bises à. toutes !!
bonne soirée à toutes +++++
Une fois fourrière
Et la 2ème fois la lunette arrière cassée !!!!
Et pour couronner le tout, j avais Rdv a 16h30 et on avait mangé sur la ramona le midi et au moment d aller chercher la voiture au parking, tout bloqué a cause d un camion
Je me suis dit j'y serais jamais
Je vous écrit en direct de la salle de transfert.
Les 2 fois où ça a marché pour moi, j ai eu des soucis de voiture les 2 fois!!!
Et profite de ton voyage
Cette fois si je veux procéder autrement que toute les fois dernière. Je me reposerai l'après-midi mais après se sera une vie normal.
Encore merci les filles
Non je part demain matin.
Hier soir nous avons réservé l'hôtel proche de la Sagrada Familia.
Nous restons 2 jours et nous allons nous promène visité ça va permettre de nous détendre bien évidemment si j'ai mon transferts je ferai attention.
@Brunette31140, je sais facile à dire, mais fais confiance à l'équipe Eugin, ils feront tout pour que ce moment se passe le mieux possible pour la future maman et le petit embryon. C'est bien de se poser questions sur questions pour être le mieux préparée et en même temps il y a toujours une part qui ne dépend pas de toi...donc lâche, accorde toi de la douceur et fais toi plaisir avant et après sur Barcelone.
De mon côté, la nausée est bien là depuis hier et mardi soir j'aurai ma 1ére echo post transfert et j'ai mega hâte.
Bon dimanche à toutes, je vous embrasse et je croise les doigts pour chacune de vous qqe soit l'étape que vous traversez en ce moment. +++++++
Jesp pas prémonitoire.
En tout cas je voulais remercier les filles qui m'ont soutenu par des messages. Bonne journée
Bon courage à toutes.