©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je croiserai aussi les doigts très fort pour toi quand tu y retourneras!
Et les patchs tu as déjà mis?
Ils résistent vraiment à l'eau ? Heureusement il devrait faire moins chaud qu'en ce moment... Parce que les patchs ont dû mal à tenir sur les patients à l'hôpital en ce moment.
J'envisage un premier transfert d'embryons congelés (de ceux qu'il me reste de ma fiv) à l'automne et je ne comprends pas bien un truc... Est ce qu'on continue les patchs vivelledot après le transfert? Et si oui combien de temps?
Merci déjà à toutes celles déjà passées par là qui vont pouvoir m'éclairer! Et je vous souhaite une belle et chaude soirée!
La culture au stade de blastocyste, sauf erreur, 450 €. Sachant que tu dois payer 500 € pour la cryoconservation des embryons surnuméraires.
Efin, je pense que tu parlais d'embryoscope. Le coût estimé sur mon devis était de 500 €.
Le coût de la 2ème fiv dépend de ta situation personnelle et de la période d'établissement du devis. Par exemple, pour moi qui a transféré un embryon issu d'une cryopréservation datant de moins de 6 mois, j'ai réglé 1950€.
Je ne saurai répondre à tes autres questions.
Peux-tu me dire ce qu'est embryoglue, svp?
Bon dimanche.