©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Mon transfert c'est le 11 décembre, si jamais mes embryons (2 J3) tiennent jusqu'à J5. Sinon ça sera un aller-retour pour rien. Mais il n'y aura pas l'attente abominable d'après transfert.
On verra bien, je ne saurai que le jour même puisqu'ils ne "dérangent" pas les embryons entre la décongélation le 9 et le transfert le 11.
J'espère que vos migraines vont vite passer. J'avoue que moi je ne connais pas ça, je n'ai jamais eu de migraines.
Moi aussi migraines atroces depuis 48h, avec les règles post minidril...je pensais que ça irait mieux (en général, une fois que j'ai mes règles ça va mieux) mais là je craque... En plus je suis en voiture pour aller passer une semaine en Savoie. Je suis à deux doigts de m'arracher la tête comme dans vampire diaries haha
Et @mariejoie1422 , on va se suivre de près ?!
Bon courage pour la semaine à venir! Et tiens bon Jess!
tiens bon ! il te reste combien de jours du coup avant le PDS ?
il vaut mieux attendre ...
c'est le labo qui m'a envoyé les résultats quelques heures après l'examen ...
moi grosse réaction au decapeptyl ... Migraines et douleurs au dos pendant deux jours, Maus ça va mieux ...plus que deux jours de minidril !!
Et si c'est positif, je dois obligatoirement refaire le samedi je pense ,, mais je sais pas si j'y arriverai car je devais partir en week-end ,, bon au pire j'essaye de m'arrêter dans un labo sur ma route ,,, ro la la ,, car sinon ça voudrait dire attendre jusqu'au lundi ,,, c'est stressant je pense aussi cette attente ,,,,
Moi suis restée peinard chez moi aujourd'hui et j'ai quelques douleurs de crampes parfois mais tout ca c'est normal je pense donc voilà ,, vais rester un peu tranquille ce week-end je pense
Merci @Soniakila de ce message et de ces belles photos qui reboostent l'espoir !
super @Jess ! ta maman t'a accompagné ? J'y vais avec la mienne en décembre ... contente que ça se soit bien passé !! bon retour et on croise les doigts !!
Je penserai bien à toi demain @Jess !!!
Et @Soniakila merci beaucoup de nous redonner un peu espoir. Ils sont trop beaux tes enfants
Je penserai à toi demain à 16h alors, on croise les doigts
Je me réjouis de vivre ce moment oh ouiiiiiiiiiii ,,,,, et j'aurai une pensée pour vous toutes
Tout comme toi j'ai été très mal la veille de la ponction avec l'antibiotique à prendre....et j'ai eu la bonne idée de prendre ça à l'aéroport...donc je me suis tapé des nausées dans le train jusqu'à l'hôtel....affreux!!! G cru que j'allais vomir devant tout le monde! Des sueurs avec ça !
Et sinon j'avais que 3 embryons matures sur 8...au bout de 2 jours après la fécondation un seul avait évolué , panique a bord je me suis effondrée........pour rien!!! Il s'appelle Sandro et va fêter ses 3 ans dans 15 jours!!! Il s'est accroché et est toujours accroché d'ailleurs ! Et ct un j2.
J'ai aussi tenté des j3 par la suite, 2 pour être exacte. Ben oui parce qu'un bonheur n'arrive jamais seul....et mes 2 gros bébés viennent de fêter leur 1 an!!
Il me reste 5 embryons chez eugin, viendra bientôt le temps de prendre une décision....je trouve cela très difficile. Quel courage vais je avoir ?les détruire, les abandonner, les offrir?
Les filles je continue de vous lire et malgré tout ce stress vécu il y a quelques temps cela reste de beaux souvenirs....
Bonne chance à vous toutes !
c'est super @Jess, déjà un espoir de vie !!
Désolée je ne m'étais pas connectée ... trop de choses !!
Mais je lis avec joie tes nouvelles
oui, en ce qui me concerne la gynécologue m'a convaincue de les laisser aller à J5. Mais nous avons beaucoup discuté ... J'avais 4 de fécondés, 4 beaux à J2 et elle m'avait dit s'il en reste 2 à J3 on transfère et s'il y en 4 on attend J5 ... s'il y en a 3 on verra ... et en fait à J3 il en restait 4, 3 beaux et un qui n'avait pas une bonne tête pour aller à J5. et en fait en discutant avec la gynécologue j'ai accepté d'essayer J5 avec les 3 qui avaient une chance ... et à J5 il y en avait 2 AA et paraît-il très beaux et un qu'ils ont essayé de laisser jusqu'à J6 parce qu'il n'allait pas assez vite, mais qui n'a pas tenu...
Après effectivement, je pense que cela dépend de chacune et du dialogue avec la gynécologue et l'équipe ... Moi ce qui m'avait convaincue c'est qu'elle avait l'air sûre d'elle et qu'elle m'avait dit qu'elle ne pouvait rien promettre mais en gros qu'elle avait de l'expérience et le sentait bien ...
et elle m'avait dit aussi que 2J3 donnaient les mêmes chances de grossesse que 1J5 et qu'à J3 on pouvait en transférer 2 et à J5 1 (dans mon cas)
Je ne sais pas si tout ce que j'ai vécu d'horrible à mon retour (grosse difficulté pro et du coup perso) a joué et empêché l'implantation ... ou si en fait l'embryon n'était beau "qu'en apparence" ...
C'est un grand mystère ...
Je viens de commencer la pilule contraceptive pour préparer le prochain transfert et j'ai vu ma gynécologue française aussi ...
Je vais la recontacter pour l'écho et elle veut bien me faire faire des examens de sang en plus pour "me rassurer", mais elle dit que c'est surtout nécessaire après une FIV et une stimulation, mais pas vraiment en cas de transfert "différé"
sur l'aspegic nourrisson, elle m'a dit que c'était préconisé surtout en cas de fausses couches répétées et que l'efficacité n'était pas prouvée.
Bref, je me sens en confiance, c'est le principal ...
Profite bien de la ville en attendant jeudi !!
En attendant je profite à fond d'ici ,, le soleil ,, les tapas et le shopping ,, tout va bien et suis de toute bonne humeur ,,,
Par contre quand vous avez fait vos transferts, vous êtes seule ou vous pouvez prendre quelqu'un ?
Oui les J3, en général ils proposent d'en mettre deux, mais c'est à toi de voir aussi. À chaque fois ils rappellent bien qu'il peut y avoir une grossesse gémellaire. Ça dépendra aussi de leur qualité et en effet les biologistes sont de bons conseils!
Profite bien de Barcelone d'ici jeudi!
Comme @Arwen : Si c'est des J3, ils vont te conseiller d'en mettre 2. Mais si tu souhaites en mettre 1, tu peux aussi. Vois avec l'embryologiste en fonction de la qualité des embryons. Ils sont de bons conseils ! Allez profites-en bien avant jeudi...
Pleins de pensées positives... Suis sûre que tes 4 ovocytes sont top et qu'ils vont devenir de beaux embryons. 1ère tentative fiv do, j'ai eu 2 embryons transférés dont un c'était accroché ! Donc il faut y croire ! Et pour tous les désagréments des traitements, dis toi que c'est un mauvais moment à passer.Ou plutôt, c'est le début car après c'est d'autres symptômes qui t'attendent ! Allez courage et profites bien de Barcelone et du soleil là-bas !