©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Cool que ça se termine bien pour l'hôtel et c'est une bonne chose que tu sois avec ta maman.
Tu sais, ça n'est pas la quantité qui compte! Je sais bien que c'est facile à dire et j'ai eu de la chance d'avoir pas mal d'ovocytes je l'admets... Mais après ca sera les embryons qui feront le taf et ce n'est pas parce que tu as peu d'ovocytes que tu ne vas pas avoir de beaux embryons qui vont se nider!
Toujours une chose à la fois. Pour le moment, go pour les embryons et le transfert!
Repose toi bien ce soir!!
Ouf si l'hôtel a encore de la place, tu peux souffler et te reposer tranquille. Bonne soirée
Alors franchement j'ai aucune douleur, je suis super bien par contre, hier avec leur médoc qu'on doit prendre le soir d'avant j'ai cru le vomir ,, j'ai été hyper mal et j'ai quand même dit à la clinique et ils m'ont dit que ca arrivait souvent ,,, mais du coup, pourquoi ils avertissent pas car j'ai du rentrer à l'hôtel me coucher ,,,, une cata ah ah ah ,,,
et j'ai pas eu le temps d'avoir mal car en arrivant de la clinique, mon hôtel me dit qu'ils sont complet alors que hier la miss disait tout à la cool aucun soucis on n'est pas complet et la on est tombé sur un mec, du coup, avec toutes les hormones etc j'ai pas arrêté de pleurer car tous les hôtels sont complet demain soir car il y a un congrès et aussi les votations ce week-end etc ,,, les filles, j'ai pleuré comme une gamine de 5 ans durant 3h de temps ,,,, ma maman est redescendue et la cheffe de l'hôtel était présente par bol et a dit à son employé comme quoi c'était pas complet, de loin pas mais le mec il voulait garder les chambres pour le congrès pour les vendre plus chers, quel petit con, je vais aller passer mes nerfs dessus vous promet ,,,
donc je vais enfin pouvoir me reposer !!!!
Et sinon, comment tu te sens ?
J'étais un peu stressée pour la ponction d'autant que je faisais tout toute seule et ça s'était très bien passé!
L'ovitrelle ne m'avait pas donné de nausées mais j'avais mal aux ovaires avant la ponction...et j'avais le ventre gonflé. Ça a d'ailleurs mis un peu de temps à passer...
Mais on réagit toutes différemment
Bonne ponction demain et fais au mieux pour le transfert! Le tout est de le faire dans les meilleures conditions pour que l'embryon se nide!
J'ai pensé à toi en rentrant chez moi aujourd'hui... Reposes toi bien pour ta ponction de demain. Je ne sais pas comment cela se passe puisque fiv do pour moi. Mais pleins de bonnes ondes et surtout pleins d'encouragements pour toi ! Je te souhaite que tout se passe bien et surtout pleins de beaux ovocytes... J'espère que tu pourras faire ton transfert mais mieux vaut le repousser si cela n'est pas optimal. Le transfert est plus simple à prévoir par la suite... Bon courage !!!
vous souhaite une belle nuit
L'hyperstim ça peut être grave, ça peut nécessiter une hospitalisation dans certains cas. Mais je crois qu'eugin t'aurait prévenue s'il fallait être vigilante.
8 gros c'est génial, et d'ici lundi peut-être que certains des 6 autres vont arriver à maturité aussi ! Je l'espère pour toi. En tous cas, bon voyage et profite bien du soleil de Barcelone !
Le transfert honnêtement m'a l'air beaucoup moins complexe... déjà tu peux prévoir ta date et je pense que je ferai l'AR sur un we ...
bon on va y aller étape par étape hein ,,,, et je verrai ce qu'ils me disent lundi après la ponction ,,, et ma fois au pire je rentre mardi tout tranquille et j'y retournerai début 2020 car pas certaine d'arriver à faire encore tout ca encore cette année
J'ai pas pensé pour le paiement du transfert mais je vais leur demander ,,,, bien joué !!!! Wouah et ton transfert de décembre, tu sais déjà plus ou moins quand ou cela sera en fonction de ton endomètre ?
je te confirme que les patchs ne sont pas très chers (en tout cas beaucoup moins que les médocs pour la fiv) c'est juste que j'espère que tu ne vas pas devoir payer un transfert en plus ? de toutes façons si c'est pour que ton corps rejette direct l'embryon parce qu'il n'est pas prêt et au top ... y'a pas trop le choix ...
pour répondre à ta question j'ai transféré un seul J5 (la gynécologue m'avait dit 2J3 ou 1J5 comme c'était la première fois et qu'on ne savait pas comment mon corps allait réagir )
Je fais le transfert du deuxième en décembre
Pour ce qui est du nombre d'embryons qu'ils décongèlent, ça dépend si tu as des j3 ou des j5. Si tu as des j3 ils peuvent en décongeler 2 à transférer d'un coup mais si ce sont des j5, ils n'en decongeleront qu'un.
Allez, vivement lundi pour les news de Barcelone !
Le transfert après les patchs est bien plus simple! Aucun contrôle pour Eugin, moi j'avais quand même fait une écho et deux prises de sang pour vérifier l'endomètre et les taux d'hormones.
Mais il vaut mieux faire le transfert quand les conditions sont optimales allez 1ere étape la ponction et les beaux embryons!
Mais bon ,,,, d'ici lundi ca va peut être baisser non ? on y croit !!!!