©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Tu voudrais quoi? Quitter l'hospitalier?
en tous cas je l'ai pris par voie orale ce matin et je le reprendrai demain soir pour être sur le rythme du soir ...
et toi, où en es tu ?
Moi je n'ai que les patchs pour les oestradiols !
Oui t'inquiète je sais que le plus important c'est le transfert...mais c'est rageant d'être sur place et bien à l'heure et de le rater!
Bref je suis dans mon avion! Retour à la maison avec deux embryons dans le bidon!
Moi aussi je perds des billets d'avion ... Je devais avoir le transfert ce weekend mais mon endomètre est trop petit ... c'est repoussé à début janvier (ça me paraît tard mais bon...)
les billets ne sont pas remboursables ...
Je dois prendre du provames en plus des patchs, mais ils me demandent par voie vaginale et la pharmacienne me dit qu'il n'existe que par voie orale en France !
du coup je ne sais pas comment faire ...!!
en tous cas, super pour ton transfert et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles !!
J'ai vu mon médecin référent hier qui avait confirmé que les deux embryons avaient tenu la décongélation.
Et aujourd'hui le transfert, nickel! Une équipe super sympa! Du coup ils m'ont transféré les deux, un au stade de blasto et l'autre (qui était en retard et fragmenté) toujours en retard mais qui avait bien évolué et qui est compacté.
Donc je suis très contente!
En plus j'ai vu en rendez-vous la psychologue d'eugin qui me suit, et c'était cool de la voir en vrai! Je suis contente que tout se soit bien synchronisé!
Bon, sinon, j'ai raté mon vol retour! Parce que j'étais en train de me piquer la progesterone dans les toilettes.... La loose!
On est 8 dans le cas, ils n'ont pas fait d'appel !
Et c'était le dernier vol sur Vueling ce soir.... Du coup j'ai du ressortir pour acheter un vol sur une autre compagnie ! Pfff
Maintenant je ne bouge plus de ma porte d'embarquement !
Ça y est, je suis arrivée à Barcelone pour mon transfert demain.
Toujours un peu la course les derniers jours avant de partir, même si je sais à quoi m'attendre et qu'à chaque fois, je me dis "finger in the nose"...
Bref, l'écho avant de commencer la progestérone était bonne. Endomètre à 10mm et trois feuillets. J'ai même eu un doppler de l'utérus et tout allait bien!
Ma prise de sang de ce matin montre une progestérone à 19, sachant que ça fait 4jours que j'ai commencé.
Mes oestradiols ont un peu baissé mais en restant tout à fait bons à 320. (Ils étaient à 500 avant la progestérone) j'espère que ça n'est pas mauvais...
Ce qui m'inquiete, c'est que les ovules m'irritent vraiment cette fois-ci. J'ai comme des signes de mycoses des que je les mets. Je pense passer chez Eugin cet aprem pour savoir ce que je dois faire!
A priori, sur internet j'ai vu, qu'une mycose ne gênait en rien la conception. Sauf que ça peut modifier la glaire qui aide des spermatozoïdes (mais non concernée dans le transfert).
Mais ça reste désagréable !
Mes embryons ont été décongelés hier et je n'ai encore aucune nouvelle (je le savais que je ne serais prevenue que le jour du transfert... Du coup c'est un peu dur!)
On verra demain! Je loge juste à coté de la nouvelle clinique !
Je vous dirai mon ressenti
pour moi tout va bien. les effets secondaires du decapeptyl se font moins sentir. J'ai eu mes "règles" 4 jours après l'arrêt du minidril, mais vraiment très "petites" ...
J'ai commencé les patchs ce matin et pour le moment pas d'effets secondaire, mais c'est le premier jour !!
Bon courage à chacune !
Tu as pu prendre un rdv avec un médecin d'eugin?
Plein de courage en tout cas!
@mariejoie1422 tout se passe bien?
arwen pour te répondre, oui mes cycles sont hyper réguliers à 1 ou 2 jours près ...
je n'ai qu'un embryon donc si ça ne fonctionne pas on verra ...
le decapeptyl ne me réussit pas trop je pense (migraines, douleurs lombaires et maintenant nausées ...) mais bon c'est pour la bonne cause ...
Tu as bien tenu! Et effectivement la veille, je pense que le resultat est fiable. Et tu tombes de moins haut demain. Et si jamais c'est positif ça sera une belle surprise!
Je suis de tout cœur avec toi!
Je pouvais pas attendre demain ma prise de sang car j'ai un gros événement avec des clients en fin de journée, je ne peux pas être effondrée, impossible du coup, je me suis dit, si c'est négatif, au moins je suis déjà préparée et demain le labo me confirmera le résultat et ça sera moins schlaaaaaaaaa dans la gueule ,,, suis triste comme on l'a toutes été à un moment donné ,,,, et je crois pas tellement à un faux négatif faut pas déconner non plus ,,,, snif snif ,,,,
la gynécologue française, m'avait dit que comme c'était pour peu de temps le minidril ça "nous sauvait" ...
mais j''étais prête à partir aux urgences au moindre signe suspect ;-)
c'est bizarre car en fait je ne l'ai pris que 14 jours donc j'en suis au milieu de cycle et j'ai du mal à envisager mes "règles" dans quelques jours mais bon tant mieux !!
je dois commencer les patchs le 25 je crois ...
courage à vous ...
En général, ils ont des bons taux de décongélation! Parce qu'ils sont rigoureux sur les critères de congélation. Mais tu as raison, étape par étape !
Et effectivement je nous souhaite de belles nouvelles pour Noël !
Je penserai bien à toi en tous cas pendant ce nouveau parcours identique à quelques jours d'écart .
Et oui oui tu vas avoir des règles...quelques jours après l'arrêt du minidril. Et tu dois commencer les patchs...début de la préparation endométriale!!
Mon transfert (1J5 congelé depuis mars) sera le 14 ou le 15 décembre si tout va bien ... moi si je suis prête et l'embryon s'il survit à la décongélation ....
Je croise le doigts ... J'y vais étape par étape ...
Demain fin du minidril donc si j'ai bien compris j'aurais des pseudos règles quelques jours après
J'espère vraiment que ça va marcher ...
courage Jess ... ça arrive la PDS !!
leecky, oui on se suit ... j'espère qu'on aura deux résultats positifs pour noël !!
Les filles, vais essayer de tenir sauf que ce matin je me suis réveillée un peu en sueur ,, et souvent ca m'arrive un peu avant mes règles du coup comme je les attends tout soudain je me dis ,, wouah tu vas voir qu'elles vont arriver et que je n'aurai vraiment pas besoin de faire un test pipi ,,,,
Migraines, j'ai eu ca une fois mais je connaissais pas du tout ,, et j'ai du me mettre dans le noir ,, ca été affreux alors je compatis total les filles ,, courage courage et non ne t'arrache pas la tête en conduisant ih ih ih ih ,,,,