©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Oui le gynéco m'avait parlé de voir un hématologue mais ma généraliste m'a dit comme toi, que c'était plutôt la médecine interne qui s'en occupe. Sinon au quotidien, je veux dire en dehors de la grossesse, tu n'as pas de traitement à prendre ou de problèmes particuliers lié à ça ?
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Plein de courage à toi aussi
et à vous toutes
Bonne soirée
L'aspirine et l'anticoagulant sont à prendre dès le début du traitement hormonal ou c'est seulement à partir du transfert ?
@celse bon tant mieux alors. J'espère que tu vas bientôt en voir le bout, courage.
@white bon courage pour demain !
Des bises à toutes !
@winiebb merci toi aussi tu en as du courage
Coucou @white . Bon courage pour demain!
Je me fais aussi operer mais d'un fibrome mais en janvier pas avant. Comme toi dans une clinique en ambulatoire. Mais ca m'angoisse et ca me stresse deja... Le chirurgien m'a dit de ne pas faire de transfert avant 2/3 mois après.
@arwen quand j'ai fais mon hysteroscopie avec biopsie le gynécologue m'a conseillé de prendre 1 doliprane et 2 spasfon je crois 1h ou 2h avant. Si ca peut te soulager...
dur dur la pma!!! mais il n'y a pas de raison tu verras tu l'auras ton baby !garde espoir, de tt coeur avec toi!
arwen courageeee pour l'examen! tu nous diras cm ça s'est passer!
bisous les filles
je couve
@arwen je l'ai fait à l'hôpital Port Royal. J'espère que tu n'auras pas la gynécologue qui me l'avait fait. Elle n'était pas très agréable et ne comprenait pas pourquoi je faisais mes examens en France ! Et pas avec la clinique !. Pas bienveillante du tout.
Mais je suis certaine que pour toi ca va bien se passer. Penses à leur demander le numéro du secrétariat car j'avais pas mal galèré à récupérer le compte rendu (1mois).
Comme le dit @EmmaK ce n'est pas un très bon souvenir mais il est très rapide. Courage courage. Tiens-nous au courant.
@winniebb ton j6 est de relativement bonne qualité, le 3 pour son expansion n'est pas au top mais BB ça va quand même. Il y a mieux mais Il y a pire. Il a toutes ses chances cet embryon en tous cas et je croise les doigts pour toi.
@Dominicana je suis sure que les stats de la clinique sont exactes mais elles ne reflètent pas le % d'une grossesse évolutive....uniquement les taux positifs betaHCG. J'ai fait 4 transferts : 2 avec mes ovocytes (1 grossesse gemellaire avec FCS et un résultat négatif) et 2 avec un don d'ovocyte (1 oeuf clair et ma grossesse en cours). Malheureusement chaque transfert ne permet pas une accroche...mais si je me souviens bien, lors de ton premier transfert l'accroche était positive et c'est déjà positif !...prends du temps pour toi, parle avec le psy de la clinique et...quand tu seras prête...nouvel essai ;-)
Après avoir bien pleuré hier soir aujourd'hui je me sens un peu mieux.
@Winniebb je suis admirative face à ton parcours. J'espère que ce transfert sera le bon.
@lylea il me reste 2 embryons des j5.
@EmmaK merci pour tes ondes positives et prends soin de toi et de ton petit bidou.
Je vais prendre rdv avec la psychologue de la clinique. Ca ne peut que me faire du bien.
C'est vraiment le parcours du combattant.
J'espère que de bonnes nouvelles arriveront bientôt car je doute sincèrement des stats de probabilité de grossesse de la clinique.
@white c'est bientôt que tu te fais opérer il me semble. Bon courage.
Restons positives même si nous connaissons toutes des hauts et des bas.
Bises à toutes.
Je n'étais pas passée sur le forum depuis quelques semaines et j'avais pas mal de lecture en retard.
Pour ma part, la grossesse suit son cours. Je suis dans ma 22eme semaine. Un petit décollement du placenta il y a quelques semaines mais depuis il a disparu. Et un traitement à l'insuline pour du diabète gestationnel. Hier j'ai fait le compte entre le lovenox pour mes anticorps (maladie auto immune) et le test de la glycémie (6 fois par jour avant et après chaque repas) et 3 piqures d'insuline...j'en suis à 10 piqures par jour jusqu'à l'accouchement. Et pour celles qui redoutent de devoir se piquer tous les jours pendant la grossesse je vous assure qu'on s'y fait et que le principal est que tout le monde aille bien. Bientôt l'échographie de second semestre, et ce qui est sûr pour moi, c'est qu'après un parcours difficile et des fausses couches on a du mal à être totalement sereine...
@arwen je suis contente que les choses avancent pour toi et envisager un transfert rapidement.
Et à toutes, je vous envoie plein d'ondes positives.
quelqu un peut m en dire plus ?
bonNe journée à toutes
bisous
@Winniebb quelle détermination, je croise les doigts pour +.
Moi j'ai pris 12 jours de pilule et je saigne toujours avec. Je devais prendre 15jours mais j'ai eu tellement de maux de ventre dimanche que j'ai pris mon dernier comprimé hier soir avec l'accord de ma gynéco
Kitdeluca je suis à l hôtel mercure, c est très près de la clinique.
tu es à quel hôtel?
transfert aujourd'hui d'un J6 à 18H
il y a plus qu'a patienter
je croise les doigts pour nous toutes
bisous a toutes et 2021 que des super naissances
J'avais fait hysteroscopie et biopsie en sept et tout était ok.
Une pensée pour toi d'ailleurs @arwen quand tu feras le tien. J'avais eu mal comme tu le soulignais dans un autre post.
Bon la bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir manger tout ce que j'aime pour Noël. Je me réconforte comme je peux :-)
dur à encaisser comme tu dis... il faut laisser le temps de digérer et souffler
on est là pour toi... bon courage
On va laisser passer cette foutue année 2020...