Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

1135136138140141149

Réponses

  • Ah ça pour stresser.....Je stress depuis ma première ponction ovarienne....ça fait 3 ans qu'il me stress ce petit! Et ses 2 petits frères aussi!!! 
    Courage les filles, ce n'est que le début ! (D'une super aventure, et d'une nouvelle vie!)
  • Contente que ça ne soit rien au final @leecky. Repose-toi bien maintenant.

  • @marjorie1422, oui il serait mieux que tu te fasse vacciner, en tous les cas, mon médecin me l avait fait faire!!!
    Et puis le stress, tout le temps!!!
    On signe a vie lol

    Mais rien n est plus beau qu un enfant 
  • je suis contente @leecky ! J'ai lu que le col de l'utérus pouvait s'irriter avec la progestérone et provoquer des petits saignements. en fait sur internet (je sais ce n'est pas bien ;-)) il y a un article qui précise qu'il vaut mieux des saignements dans le premier trimestre (souvent pas graves) qu'en fin de grossesse ... 
    reposes toi ! je suis crevée moi aussi ... je dors plus de 10 h par nuit et je somnole aussi régulièrement dans la journée ... mon médecin traitant m'a prescrit du oligo grossesse ou un truc comme ça et il y a plein de trucs bien dedans. J'ai aussi eu de l'homéopathie pour les défenses immunitaires et la pharmacienne me dit qu'il faut que je fasse le vaccin contre la grippe ... j'en parlerai à la gynécologue si l'écho est bonne ...
    C'est stressant !! Chaque étape de ce parcours est stressante et ensuite quand on aura un ou des enfants ... on stressera encore au quotidien !! ;-) Ce sont mes grandes réflexions actuelles !! ;);) 
  • Cool @leecky mieux vaut être rassuré 
  • (c'est sûr que ça nous unit!)
    J'ai hésité à partir du taf mais comme c'était pas non plus hémorragique et qu'il n'y avait pas grand chose à faire (même si je le perdais...) J'ai essayé de pas forcer, pas courir juste!
    En tous cas merci à toutes pour votre soutien! 
    Mon embryon va bien! Il a bien bien grandit et là j'ai entendu son cœur bien fort et bien régulier, tout comme il faut! Je suis rassuré ! La gynéco ne sait pas très bien d'où viennent ces saignements mais il n'y avait pas de saignement actif et aucun signe de décollement. 
    Elle m'a dit que j'avais l'air fatiguée... Cette semaine c'est une petite semaine mais elle m'a proposé de m'arrêter si ça n'allait pas.
    Vraiment merci d'avoir été là et de m'avoir rassurée!
  • @leecky j'imagine le stress de devoir finir la journée au boulot avant de pouvoir aller faire une écho. Je pense qu'à ta place j'aurais tout laissé en plan et foncé aux urgences mater de l'hôpital (bon moi c'est facile c'est au même étage que mon service), mais tu as bien fait, tant que ce ne sont pas des saignements importants il faut arriver à se raisonner ce qui est loin d'être facile.
    (Et oui, c'est pas donné à tout le monde d'être 2 fois en même temps à Barcelone, ça nous unit ça ;))
  • @ leecky. 
    C'est bien que tu ai réussi à avoir un rendez vous aujourd'hui. 
    Souffle un bon coup et viens nous dire que tout vas bien après ton rendez vous :smile: Ca va allez 
  • Merci les filles! Et @arwen (j'aime bien "ma copine de parcours") !
    J'ai pu avoir la secrétaire de ma gynéco qui me prend en urgences cet aprem... Plus trop à attendre! 
    C'était affreux de devoir finir mon poste (je suis infirmière) alors que je ne pensais qu'à ça!
  • @lapetitemaeva félicitations pour cette grossesse naturelle, elle a l'air bien partie !
  • @leecky tant que ça reste peu abondant et plutôt foncé ça doit être plutôt bénin et comme le dit @EmmaK peut-être dû à une irritation du col. Mais je comprends ton angoisse, j'espère que tu as pu avoir l'avis de ta gynéco depuis ce matin. Je pense fort à toi ma copine de parcours :kissing_heart: 
  • @lapetitemaeva OK je trouvais que ton taux est au top
  • vicky 81 : sur la feuille du labo  quand j'ai fait ma prise de sang.
    Surveillance hormonale de la grossesse : 
    entre 217 - 7138 : 5SA   ( taux de vendredi 5700)
    entre 158 - 31795  : 6SA  ( taux de ce matin : 15851 )
    Je suis dans les clous 
    Pourquoi penses tu à des jumeaux ? 
  • @lapetitemaeva c'est des jumeaux ? 
  • @arwen ça tombe bien car entre l'endometriose et les hormones j'ai du gras partout (un peu d'humour) merci pour les infos les filles 
  • @Leecky si c'est que des traces repose toi mais si saignements vas aux urgences car même le stress n'est pas bon
  • @Haly comment vas tu ? 
  • je viens d'avoir le résultat 15851
  • @Mela : au vu du taux ce serait 5 SA, je ne sais pas exactement car je suis incapable de dire la date de la dernière fois que j'ai eu mes régles car trop irrégulière dans les cycles, du coup je fesais pas attention. Ce sont des nausées et un mal de ventre qui m'ont amenés à faire un test de grossesse. et toi comment vas tu ? 
    @Leecky : Des petites tâches de sang sont souvent benigne si elles sont pas abondantes. Vas faire une echo si cela te stress, il n'y a pas pire que l'attente. 
    @mariejoie1422 : Félicitation à toi pour ton +++ C'est un joli taux. prend soin de toi. 
    @vicky81 : Pour les patchs , on m'as toujours dit sur le ventre ou les cuisses en alternant gauche et droite. 
    Et pour l'endométre, à une journée près cela ne changes pas grand chose à mon avis. 
    Sinon, j'ai eu des nausées pendant une semaine et demi et je n'en ai plus depuis hier, alors je m'inquiète mais en même temps on lis de tout sur internet, certaines parlent de FC , d'autres disent que les symptomes partent et reviennent. 
    J'attends mon taux avec impatience .....
    Et puis si il est bon, l'echo du 04 viendra me soulager ...ou pas. 
  • janvier 2020 modifié
    @leecky ces traces de sang foncees peuvent être dues à des choses bénignes comme l irritation du col due à la prise répétée de l utrogestan. Si les pertes deviennent plus fortes et rouges n hesite pas à aller as ux urgences ou chez ta gynéco.
    @lapetitemaeva A un certain niveau le taux ne double plus toutes les 48 heures même s il continue à augmenter.
  • @leecky, je peux imaginer ce que tu traverses car je l'ai aussi vécu. Je te conseille d'aller faire une écho, pour te rassurer. Je trouve que les périodes d'attente comme celles-ci sont horribles. Ce serait quand même bien que tu te ménages dès mnt et pas seulement dès vendredi. Peut-être que je suis qqun d'alarmiste, mais je préfère consulter qu'angoisser dans mon coin. Courage à toi et je pense à toi!

    @lapetitemaeva super taux! Tu sais à combien de semaines tu es?
  • Bonjour à toutes, 
    J'espères que vous allez bien. 
    Après l'ascenseur émotionnel de vendredi, cela vas mieux. 
    J'ai fais mon dosageBeta hcg  donc vendredi : 5783
    J'en ai refais un ce matin, résultat dans l'après midi. 
    Je lis qu'il faut qu'il double et parfois je lis qu'il faut seulement 50 % 
    Je l'ai fait vendredi, nous sommes mardi, cela voudrais dire un taux à plus de 20000 ?? 
    Je remonte lire tous vos posts que j'ai en retard et reviens. 
    Bises 
  • Aïe ! Je comprends que tu flippes !! il me semble que tant que ça reste très léger ce n'est pas grave... n'as tu pas moyen d'envoyer un mail à ta gynécologue ou ton médecin ? 
    Je croise les doigts ... et je pense à toi  ou de l'appeler ? 
    bises
  • Les filles, je flippe! Je suis à 8 semaines d'amenorrhee et j'avais rien ce matin, mais là je suis au taf, et j'ai quelques traces de sang foncé dans ma culotte...vraiment très léger mais je flippe! Est ce que vous avez déjà eu ça ? Est ce que c'est mauvais signe?
    J'ai une écho vendredi mais je sais pas si je tiendrai jusqu'à vendredi sans savoir!!
  • @vicky81 tu peux mettre les patchs presque où tu veux. Le seul impératif c'est pas sur la poitrine, et le conseil c'est de les mettre plutôt là où il y a un peu de gras car le hormones diffusent mieux dans le gras. Donc en gros ventre, cuisses, fesses, ou bras c'est le mieux. Moi j'alternais ventre, cuisses et fesses.
  • @mariejoie1422 waouuuu super taux 
  • si ! Mon taux est passé de 943 samedi à 2912 aujourd'hui ! donc je suis vraiment contente ... Prochaine étape l'échographie début février ... je croise les doigts !!
  • @mariejoie1422 t'avais pas une prise de sang aujourd'hui ? 
  • OK merci c'est bien noté 
  • coucou, moi je mets les miens uniquement sur mon ventre depuis le début. J'alterne de côté, plus ou moins proche du nombril ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part