©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Courage les filles, ce n'est que le début ! (D'une super aventure, et d'une nouvelle vie!)
@marjorie1422, oui il serait mieux que tu te fasse vacciner, en tous les cas, mon médecin me l avait fait faire!!!
Et puis le stress, tout le temps!!!
On signe a vie lol
Mais rien n est plus beau qu un enfant
reposes toi ! je suis crevée moi aussi ... je dors plus de 10 h par nuit et je somnole aussi régulièrement dans la journée ... mon médecin traitant m'a prescrit du oligo grossesse ou un truc comme ça et il y a plein de trucs bien dedans. J'ai aussi eu de l'homéopathie pour les défenses immunitaires et la pharmacienne me dit qu'il faut que je fasse le vaccin contre la grippe ... j'en parlerai à la gynécologue si l'écho est bonne ...
C'est stressant !! Chaque étape de ce parcours est stressante et ensuite quand on aura un ou des enfants ... on stressera encore au quotidien !! ;-) Ce sont mes grandes réflexions actuelles !!
J'ai hésité à partir du taf mais comme c'était pas non plus hémorragique et qu'il n'y avait pas grand chose à faire (même si je le perdais...) J'ai essayé de pas forcer, pas courir juste!
En tous cas merci à toutes pour votre soutien!
Mon embryon va bien! Il a bien bien grandit et là j'ai entendu son cœur bien fort et bien régulier, tout comme il faut! Je suis rassuré ! La gynéco ne sait pas très bien d'où viennent ces saignements mais il n'y avait pas de saignement actif et aucun signe de décollement.
Elle m'a dit que j'avais l'air fatiguée... Cette semaine c'est une petite semaine mais elle m'a proposé de m'arrêter si ça n'allait pas.
Vraiment merci d'avoir été là et de m'avoir rassurée!
(Et oui, c'est pas donné à tout le monde d'être 2 fois en même temps à Barcelone, ça nous unit ça )
C'est bien que tu ai réussi à avoir un rendez vous aujourd'hui.
Souffle un bon coup et viens nous dire que tout vas bien après ton rendez vous Ca va allez
J'ai pu avoir la secrétaire de ma gynéco qui me prend en urgences cet aprem... Plus trop à attendre!
C'était affreux de devoir finir mon poste (je suis infirmière) alors que je ne pensais qu'à ça!
Surveillance hormonale de la grossesse :
entre 217 - 7138 : 5SA ( taux de vendredi 5700)
entre 158 - 31795 : 6SA ( taux de ce matin : 15851 )
Je suis dans les clous
Pourquoi penses tu à des jumeaux ?
@Leecky : Des petites tâches de sang sont souvent benigne si elles sont pas abondantes. Vas faire une echo si cela te stress, il n'y a pas pire que l'attente.
@mariejoie1422 : Félicitation à toi pour ton +++ C'est un joli taux. prend soin de toi.
@vicky81 : Pour les patchs , on m'as toujours dit sur le ventre ou les cuisses en alternant gauche et droite.
Et pour l'endométre, à une journée près cela ne changes pas grand chose à mon avis.
Sinon, j'ai eu des nausées pendant une semaine et demi et je n'en ai plus depuis hier, alors je m'inquiète mais en même temps on lis de tout sur internet, certaines parlent de FC , d'autres disent que les symptomes partent et reviennent.
J'attends mon taux avec impatience .....
Et puis si il est bon, l'echo du 04 viendra me soulager ...ou pas.
@lapetitemaeva A un certain niveau le taux ne double plus toutes les 48 heures même s il continue à augmenter.
@lapetitemaeva super taux! Tu sais à combien de semaines tu es?
J'espères que vous allez bien.
Après l'ascenseur émotionnel de vendredi, cela vas mieux.
J'ai fais mon dosageBeta hcg donc vendredi : 5783
J'en ai refais un ce matin, résultat dans l'après midi.
Je lis qu'il faut qu'il double et parfois je lis qu'il faut seulement 50 %
Je l'ai fait vendredi, nous sommes mardi, cela voudrais dire un taux à plus de 20000 ??
Je remonte lire tous vos posts que j'ai en retard et reviens.
Bises
Je croise les doigts ... et je pense à toi ou de l'appeler ?
bises
J'ai une écho vendredi mais je sais pas si je tiendrai jusqu'à vendredi sans savoir!!