©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Pour le DPI, j'avais demandé après ma 2ème fc, et il m'avait répondu que cela n'empêchait rien... Je me pose des questions maintenant ! Surtout quand je vois que tu as perdu ton 4ème brybry. J'espère que tu auras des réponses à tes questions en analysant cet embryon. Courage pour ton curetage de demain !
Moi qui pensais que cette nouvelle année 2020 allait apporter de belles surprises... Je suis vraiment désolée pour toi et ton compagnon ! Que tu puisses trouver la force et le courage de te relever après la perte de ce petit brybry ! Si tu as besoin d'évacuer ta peine et toute ta tristesse, n'hésites pas à venir. On est toutes là pour te réconforter et t'aider !
Bises
Je reviens sur ce gros problème de communication mais j'ai cru que ça allait mieux après leur déménagement ? Moi qui voulait faire mon prochain traitement FIV DO avec Eugin j'ai des gros doutes franchement ,,,, j'ai lu que certaines avaient trouver d'autre clinique, peut être que j'oserai demander les noms ,,,,,
Courage à toute
Je vous envoie du courage à tous les 2. Et de la force pour ton curetage demain. Tiens bon ma belle.
Que ça doit être dur pour vous
Je ne trouve pas de mots, je sais que rien ne pourra apaiser la douleur dans l'immédiat.
Puise de la force dans ton couple, avec ton compagnon vous avez surmonté beaucoup d'épreuves, cela renforce!
Tu as raison de faire analyser l'embryon, c'est la bonne décision.
Je t'envoie plein de pensées affectueuses.
Prenez soin de vous.
Bon courage à toutes! Ici, c'est un peu le sentiment que le sort s'acharne.
Pour les problèmes de communication, effectivement c'est à s'arracher la tête, nous envoyons des dizaines de mails avant d'avoir des réponses.
C'est imcompréhensible de ne pas avoir plus de suivi que ça sur leur patientes.
Pour l'instant tout ca est de côté pour nous après cette belle nouvelle naturelle .
Je viens vous donner des nouvelles.
Je me sens extremement fatiguée et je psychote énormémént.
J'ai eu des nausées pendant quelques jours et là plus rien depuis 2-3 jours .
Ma poitrine gonfle et dégonfle.
Sinon j'ai queqlues douleurs au bas ventre.
J'ai pris rdv chez la psychologue car la peur de la fausse couche m'envahit chaque jour, chaque symptome m'angoisse.
J'ai rdv pour la première echo le 05, je trouve le temps affreusement long.
Marie joie comment vas tu ??
Et vous autres ?
Bonne journée
Bises
Donc à voir !!!
@Emju : en préparation endométriale, donc transfert bientôt prévu ! Tu as de la chance qu'il te réponde ! J'ai vraiment plus confiance en Eugin. C'est devenu plus un commerce à ce faire de l'argent, que aider les femmes à devenir mère ! Comment être sereine pour un transfert avec tous leurs problèmes de communication...
@audrey35 : je comprends que tout cela doit être éprouvant avant de commencer le traitement et de faire un transfert...Je l'ai vécu en octobre pour mon transfert de début novembre... Un calvaire ! J'avais des envies de tout arrêter ! Et tout ça ne m'aide pas à prendre la décision pour retenter bientôt...
Je sais vraiment plus quoi faire...
Faire confiance et ressayer... Faire transférer mes embryons dans une autre clinique...
Ou tout arrêter ! Je trouve ça rageant de pas pouvoir avancer sereinement dans un parcours ou on mise tous nos espoirs et surtout autant d'argent !!!
Pleins de pensées et d'ondes positives à toutes pour la suite !
Je suis trop contente mais vu la tempête Gloria, j’ai un peu peur pour la route.
Pour ma part je n ai pas eu de problème de communication avec eux mais j appelle à chaque fois.
J envoie d abord un mail et le lendemain si pas de nouvelles j'appelle.
J ai fait ma piqure de decapeptyl le 12 janvier et depuis le 19 j ai commencé la préparation de l endometre. Ils m ont répondu à chaque étape. Il faut pas hésiter à appeler.
@Shana moi c est J5 et un seul..
Je suis moi même professionnelle de santé et je n'ai pas de mot pour dire à quel point je trouve honteux leur absence d'accompagnement et d'écoute.
Moi je leur ai demandé un geste commercial pour le transfert de notre dernier embryon et il m’ont fait 5%.
Je viens de passer mon écho pour voir l’epaisseur de mon endomètre, il est à 7,8. J’attends maintenant le feu vert de la clinique pour le transfert mais vu qu’ils ne lisent pas les documents qu’on leur envoie....
En tout cas, j’attends un appel du médecin qui est bien sur toujours surchargé de travail....
Et après, il faut rester zen, pas évident. Heureusement que vous êtes là.
@ Shana il me reste un j3
@leeky, ouf que ce n'était rien de grave, je suis contente de lire ça !
Je ne savais pas qu'il était possible de transférer les embryons dans une autre clinique. A vous lire, les soucis de communication durent depuis un sacré moment! Dieu sait le coût que la clinique demande pour "l'envoi" des embryon et du dossier à la concurrence.
Bon courage à vous toutes! Quelle histoire, quand même, ce manque de réponses à vos demandes pourtant naturelles.
Pour répondre à Shana : mes 2 cellules survivantes sont des blasto J5 ( ponction de 7 cellules sur donneuse de 21ans sous stim, Ce qui me laisse perplexe ainsi que mon spé français.. )
Mon doc pma qui me suit et lui aussi très déçu de la clinique. Il a eu aussi de gros problèmes de communication avec eux...
Au point qu'il m'a proposé de faire déplacer mes embryons restants dans une autre clinique à Barcelone ! Il est consterné de la façon dont Eugin a changé... Et je l'ai informé sur certains points dont il ne savait pas...
Franchement très remonté contre eux !!!
@laupat : tu as décidé de repartir bientôt ?
Et toi @lolo aussi ? Ainsi que @audrey35 ? Les filles, c'est des J5 ou J3 ? Et vous en mettez 1 ou 2 ?
Je sais pas comment vous faites, car j'ai pas trop le courage de repartir...
Bon courage et bonne continuation à toutes !
Et tu es toujours dans le doute... Quel stress!
En tous cas maintenant tu es suivie et ça c'est important!
@Méla je vois très bien quel stress tu a eu avec ton hématome! Heureusement que tu es bien suivie aussi ! Et qu'elle chance de pouvoir voir nos embryons qui grandissent!
C'est clair que dans tout ce parcours, on apprend à gérer les émotions, à réagir rapidement...
Et heureusement on a le soutien des unes et des autres et des copines de parcours qu'on croise à Barcelone, et ça, ça vaut de l'or !
Et bien pour ma part, je n'en sais pas plus que ça, à part que j'ai des saignements et des douleurs au bas ventre (comme si j'avais mes règles). J'ai été à mon rdvs de l'hôpital : écho qui n'a rien donnée, pas d'embryon en vue et pds de beta Hcg qui continu à augmenter sans doubler toutes les 48h. On me demande de revenir l'après midi pour refaire une écho avec un autre médecin qui ne trouve rien également (mais qui écartre la fausse couche et pense plus à une Geu ou grossesse qui évolue lentement).