Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

13132343637149

Réponses

• @celse je souhaite vraiment que ça aille pour toi! Je pense bien à toi!

@elfie pour le double don je ne peux rien te dire, j'ai fait en solo avec mes ovocytes.
    Mais pour les astuces, étant infirmière en hospitalier, j'ai demandé à mon cadre à faire que des aprems (13h-21h) pendant la stimulation. Je me piquais à 22h30 et prise de sang à 7h le matin et écho à 8h (dans un cabinet de radiologie/échographie) comme ça j'avais les résultats tôt et j'envoyais tout avant de partir bosser. Eugin me rappelait l'après-midi, en général j'arrivais à prendre l'appel en vitesse. 
    Et j'avais posé une grosse semaine de vacs pour partir à Barcelone pour la ponction et les 5 jours après si transfert d'un blasto.
    Si je dois refaire un jour une fiv, je ferai peut être congeler les blasto pour faire le transfert dans un deuxième temps... Plus facile de s'organiser et puis ça évite de devoir rester 6 jours toute seule à Barcelone (ce que j'avais trouver vachement difficile à ce moment là!)
  • @valenbrais , rien de constructif,  car avant que Eugin m'appelle,  la Dresse devait avoir un rdv téléphonique avec mon médecin.....et il a pas répondu.  
    Donc, elle va tenter de le joindre et me tenir au courant. 
    @celse , ça ne me parle pas trop les taux... ton taux est bon??
    @sanmick je te comprends,  on n'était pas trop à l'aise non-plus pour rouler à Barcelone !! :smiley: merci GPS !!
  • octobre 2020 modifié