©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@elfie pour le double don je ne peux rien te dire, j'ai fait en solo avec mes ovocytes.
Mais pour les astuces, étant infirmière en hospitalier, j'ai demandé à mon cadre à faire que des aprems (13h-21h) pendant la stimulation. Je me piquais à 22h30 et prise de sang à 7h le matin et écho à 8h (dans un cabinet de radiologie/échographie) comme ça j'avais les résultats tôt et j'envoyais tout avant de partir bosser. Eugin me rappelait l'après-midi, en général j'arrivais à prendre l'appel en vitesse.
Et j'avais posé une grosse semaine de vacs pour partir à Barcelone pour la ponction et les 5 jours après si transfert d'un blasto.
Si je dois refaire un jour une fiv, je ferai peut être congeler les blasto pour faire le transfert dans un deuxième temps... Plus facile de s'organiser et puis ça évite de devoir rester 6 jours toute seule à Barcelone (ce que j'avais trouver vachement difficile à ce moment là!)
Donc, elle va tenter de le joindre et me tenir au courant.
@celse , ça ne me parle pas trop les taux... ton taux est bon??
@sanmick je te comprends, on n'était pas trop à l'aise non-plus pour rouler à Barcelone !! merci GPS !!
Voilà ce n'est que mon expérience à moi mais j'espère qu'elle a pu t'aider un peu.
Après, je ne tiens pas compte du fait que dans ton cas c'est un double don. Je sais que moi par exemple le fait qu'il y ait au moins 50% de la génétique de notre couple a joué énormément dans ma décision car je me suis dit que finalement l'enfant pourrait se dire que son père est son "vrai" père et sa mère est en quelque sorte aussi sa "vraie" mère car je l'aurais porté.
@sanmink je suis de Reignier entre Annemasse et la roche sur foron. Comment te sens tu? Tous c'est bien passé?