Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

12829313334149

Réponses

  • Super @celse , top! Je croise les doigts pour toi 
  • @celse reposes toi jusqu’à la on pense fort à toi  <3
  • @celse on y croit !!! Bon courage jusqu’à lundi  :*
  • Mon mari a pu avoir congé lundi. Son patron lui a fait attendre jusqu'à 18h avant de lui donner son accord et plein de chantage avant... que mon mari a refusé. 
    Au moins, je ne serai pas seule. A chaque fois qu'il est là j'ai toujours des réponses positives... mais si çà devrai être négatif je serai au moins accompagnée. Et notre fille sera gardée le matin par mes grands-parents et l'après-midi par sa maman de jour qui est au courant de la situation. 
  • @Kitdeluca tu es trop marrante ca fait du bien surtout quand on sait le stress de chacune. 
    @Kali cool on a senti ta joie c est super contente tu vas pouvoir repartir à l aventure. 
    #croisonslesdoigtsquelquilsoientpourunerouepositif-#
  • octobre 2020 modifié
    @Kitdeluca  d’accord promis  3

    Bienvenue dans l’aventure
  • @valenbrais c'est gentil de demander ;) oui j'ai eu mon docteur Eugin et suite à la discussion j'ai décidé d'arrêter la stimulation sachant que la probabilité que la ponction amène à un embryon correcte est de moins de 3% ...

    Donc après 5 IAD négatives et 2 tentatives de FIV sans ponction, me voilà officiellement dans la même aventure que vous, le don d'ovocyte et du coup double don dans mon cas
    Je verrais lors de mes prochaines règles si je me sens prête à lancer tout de suite ou si j'attend encore un mois
    Combien de temps

    Je suis d'accord avec toi sur les examens j'ai redemander à ma gynéco ici et à Eugin si je pouvais faire d'autres exams pour voir si pb utérus ou endomètre et les 2 m ont dit non pas la peine à ce stade ces examens sont invasifs on évite de les faire si pas de suspicion - dans un sens je comprends, d'un autre je me dis si c'est pour attendre un échec pour examiner ça fait chier...

    @sanmik c'est bien, on pense à ajd, on pense positif, et à son embryon, attention je t'ai à l'oeil  ;)  
  • octobre 2020 modifié
    Moi aussi il m’ont dit qu’on repartait sur le même protocole 
  • Désolée mais mon cas a moi est très complexe.
  • Mais je ne sais pas si mon utérus présente un terrain qui empêcherait la nidation étant donné que je n’arrive pas encore à faire d’examens gynécologiques sans être endormie!!!!
    c’est encore un stresse!!!!
    Désolée je vous mets tout mon ressenti
  • octobre 2020 modifié
    Coucou les filles 
    moi aussi ! Je me pose pleins de questions!!!
    j’ai posé la question sur le résultat négatif de ma première tentative FIVDO alors que c’était un J5AB
    Et on me dit !! C’est la nature!!
    quand ma gynécologue m’a fait une cœlioscopie et une hysteroscopie en février ( elle a enlevé un petit nodule d’endométriose près d d’la vessie qui n’entre dans aucun stade) elle m’a dit qu’il ne fallait pas stressée!! Tout va bien!!  Que j’avais des ovaires nickels et un utérus impeccables
    Et là effectivement je prie pour que ça ne revienne pas et je n’ai pas mal alors que j’ai mes règles donc merci Seigneur
  • Je suis pareil que toi.. est ce qui m’inquiète c’est que malgré tout les examens que j’ai eu et tout les échecs ont à jamais changé mon protocole ... bon si ça devais être négatif je veux quand même savoir après tout ce que j’ai fais leur avis sur qu’est ce qui bloque et si je repartais avec eux quel serait le protocole, si on me dis pareil là c’est sûr je change ... ma Gyneco m’avais dis que les injections de progestérone était apparemment bénéfique aussi pour une accroche j’en ai parlé mais ils ont rien voulu savoir ... peut être que dans mon cas cetais pas nécessaire, je sais pas ... 

    je te mets ci dessous le mail que j’avais reçu : 

    La patiante:

    1. Hystéroscopie diagnostique ( un examen qui permet d’examiner directement l'intérieur de l'utérus )

     

    1. Thrombophilic mutations:  factor V Leiden,   factor II Prothrombin, MTHFR (C677T), MTHFR (A1298C)

     

    1. Immunologie:  anti-ovarium Ig,  anti-spermal Ig, anti-Zona pellucida Ig, anticardiolipin ACLA total, ACLA IgG, ACLA IgM,  NK cells   

     

    1. Lymphocytes CD56 – Cellules Natural Killer (cellules tueuses naturelles ou lymphocytes nuls)

     

    1. WIN test – test de receptivité uterine

     

    1. Chlamydia (sang ou frottis), Mycoplasma genitalium (frottis), Ureaplasma urealitucum (frottis)

     

     

     

           Le partenaire masculin:

    1. Karyotype – masculin 46XY
    2. Test de fragmentation de l'ADN spermatique

     

    1. Chlamydia (sang ou frottis), Mycoplasma genitalium (frottis), Ureaplasma urealitucum (frottis)
  • @sanmik : excuse-moi si j'insiste mais te rappelles-tu d'autres examens qu'ils t avais demandé? J'ai lu en effet quelque chose sur les cellules NK et leur rôle dans les FC et autres problèmes. Moi (mais j'ai l'impression que je suis la seule) ça m'inquiète vraiment beaucoup qu'ils ne nous demandent pas de faire TOUS les examens possibles et imaginables dès la première tentative même si ce ne sont pas des examens de première intention. ça coûte quoi de vérifier surtout quand on s'apprête à dépenser 8.000 euros (sans parler de l'aspect psychologique), je trouve que la moindre des choses c'est de s'assurer qu'on a rien oublié non? 
  • @valenbrais alors Zlin ne partage pas les ovocytes chez eux c une donneuse pour une receveuse. Eugin une donneuse pour plusieurs receveuses. Mais oui ils font les dons, je ne connaissais pas quand j’ai commencé avec Eugin, et c est aussi par leur réputation à l’époque que j’ai été poussée à les choisir. Par exemple j’ai demandé à eugin si une prise de sang sur les 
    1. Lymphocytes CD56 – Cellules Natural Killer (cellules tueuses naturelles ou lymphocytes nuls)
    Eux m’ont répondu qu’ils n’en avaient pas besoin alors que Zlin m’a proposé de vérifier ça ... après je ne sais pas qui a raison ou tord mais bon je me dis que plus t’as d’examens plus tu peux orienter ton traitement. 

    @Kitdeluca tu as tellement raison, en fait je pense même pas que c’est négatif, comme j’ai dis à ce qui se passe en ce moment même j’y pense presque pas mais je pense plus à anticipé au cas où .. mais tu as raison vais me calmer, attendre le 19 et improviser par la suite  :)

    @celse pleins de pensées  <3

    @Kali me souviens que moi aussi j’étais trop contente de les avoirs ... si on m’avais dis que un jour je serais contente lol 

    J4 post transfert ... mis à part que plus de douleurs de regles, je les ai eu le 1er et 2eme jours, RAS... 

    enfin rentrée mais cetais bien cool ! Au moins j’ai pas eu le temps de cogiter 
  • @Kitdeluca : As-tu eu ton rdv avec la clinique? As-tu décidé quelque chose pour la suite?

  • @Kali  B) cool !  contente pour toi
  • @Kali super. Tu dois être soulagée ! C'est une bonne chose.
    Une pensée pour toutes aussi. 
  • J’ai mes règles les filles  :D
    j’ai jamais été si contente d’avoir mal mdr
  • @Kitdeluca merci pour ton clin d’œil imagé qui me fait sourire  :) 
    @phauxie @Juju : merci !!! 
  • Coucou @white. Je connais. Alors oui que la roue tourne avec plein de bonnes nouvelles on en a bien besoin! Courage!
  • @Kali ça arrive peut-être :) mais fais quand même ta prise de sang au moins tu seras fixée!
  • Merci Kideluca j’essaie de lâcher prise, là justement j’ai mal au ventre et au bas ventre ( peut-être..)
    Bon courage à toutes 
  • Hello ! que de messages ce matin :)

    @sanmik il faut que tu te concentres sur "maintenant" pas sur les "et si" - donne des signaux positifs à ton embryon ne pense qu'à lui ajd <3 - je sais facile à dire l'attente est horrible et se projeter dans de l'action est un reflexe ..

    @white je t'envoie pleins d'ondes positives, et un peu d'huile pour cette fucking roue! 

    @celse, plein de courage... encore 3j et tu seras fixée, j'espère une bonne nouvelle et un petit coeur avec ton chéri à côté...

    @Kali c'est très long effectivement mais parfois le corps sait pourquoi il fait ça, peut être un signe pour te dire, attend pas de toute suite là je suis crevé... je fais de l'hypnose depuis 1 an et ça m'aide beaucoup à comprendre les signes que me lance mon corps - bon tout n'est pas mental mais il faut quand même être à l'écoute et faire confiance

    @phauxie merci pour les témoignages ça remonte le moral, il nous faut des nouvelles positives, de tests +++, de BB et de réussite sur ce groupe!
  • @sanmik : c'est lesquels les examens que t'avait fait faire Zlin et qui n'ont pas été pris en compte par Eugin? Zlin ne fait pas le don d'ovocytes ? Qu'est-ce qui t'a fait opter pour Eugin finalement?
    Nous on avait contacté la clinique Sanus mais finalement on a opté pour Eugin, d'une part parce que mon gynéco m'a dit que c'était les meilleurs et ensuite parce qu'on s'est dit qu'étant donné que j'ai un type très méditerranéen (je suis à moitié italienne) on avait plus de chance d'avoir un bébé avec mes caractéristiques qu'avec une donneuse tchèque qui aurait un type slave (même si au final ça ne veut pas forcément dire grand chose.... si ça se trouve, je vais me retrouver avec un bb blond au yeux bleus, :D enfin si on arrive à avoir un bb)
  • @celse je te souhaite plein de pensée positive 
    @white je t envoi plein soutient 
    @EmmaJuly merci pour ton témoignage 
    @juju et @brunette74 contente de vous lire 
    @Kali j ai entendu que tu bien de la kinesiology et mais je n ai pas encore eu l occasion de tester j y pense après psy, acupuncture, hypnotherapy, osteo,energeticien, la je vais tester osteo-energetic ce soir on verra 
    je vais vous partager l expérience des couples de client et leur parcour pma date d il y a plus 16 ans.  Une à fait 11 fiv donc in naissance à 6 mois d un bb mort mais à la 11eme deux beaux bb magnifique en pleine forme qui auront 16 ans en décembre , un autre après les FC et une grossesse alité et nausée une belle demoiselle de 17 ans aujourd’hui, une autre idem après multitude de FC et intolérance aux traitement pma à une belle demoiselle de 18 ans. Les femmes m ont dit il faut garder espoir et ne pas baisser les bras et ne rien lâcher si c est notre rêve.  Mais que c est pas facile tous les jours.
    Aujourd hui on parle aux infos de l ivg mais nous on reve d etre maman au moins une fois dans notre vie alors on peut le dire on est des femmes courages. 
    Pleins bisous et comme le dit @white il nous faut plein des bonnes nouvelles 

  • @Brunette74@ alors je connais personne mais par pur curiosité j’avais demandé des infos à Zlin, en expliquant mon parcours la miss m’a suggérée plein d’examens alors que je demandais juste des infos. J’ai trouvé hallucinant la réactivité. Par contre j’avais envoyé ces examens à eugin qui eux n’en prennent pas compte ... de plus Zlin ne pratique pas le partage d’ovocyte ... la FIV 4900 euros ... la FIV all inclusive (hôtel nourriture et traitement) 5960... ça fais carrément réfléchir 
  • @brunette1974 c'était ma gynéco qui m'a fait le test pcr la 2ème fois.  1ère fois mon médecin de famille. 

    Pour le morale, je suis partagée... je suis toujours sous médicaments et alitée jusqu'à lundi qu'on soie sur que le coeur se soie arrêté ou non. 
    J'essaye de faire pression sur mon mari pour qu'il prenne congé lundi. A chaque fois qu'il est avec moi j'ai une bonne nouvelle, a chaque fois que je suis seule j'ai des mauvaises nouvelles. 
    Sinon, est-ce que la gynéco aurait mal vu et le coeur est toujours là. Je n'ai pas resaigné depuis samedi 3 octobre. 
    Et si négatif, je ne sais pas si on tentera le dernier embryon. Pour le moment,  je ne veux pas penser au négatif. 
    J'attend lundi 

  • octobre 2020 modifié
    Est-ce que l’une d’entre vous a déjà essayé la  kinesiologie??
  • Merci à toutes les filles pour vos petits mots et vos encouragements, c’est précieux.
    Je vous suis et vous lis de très très loin en ce moment. Des choses à gérer pas agréables du tout, en plus de mon résultat négatif.
    Il est temps que la roue tourne !  :D

  • @sanmik , on a aussi jeté un coup d'œil du côté de la Tchèquie !! Pas plus tard que hier. . Tu en penses quoi ? Tu as déjà eu des infos ou retour de personnes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part