©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@elfie je suis juste de l'autre côté de la frontière du 74 en Valais Suisse
Bonne route @sanmik
@EmmaJuly tu m’as tuée .. baleine échouée hahahahah
@celse fais toi chouchouter! Et prends soin de toi.
@celse bon courage bientôt tu seras sur pieds !
@phauxie j'ai enfin réussi à avoir le compte rendu de ma biopsie. Une gentille assistante médicale a bien voulu me l'envoyer par mail. J'aurai juste galéré 1 mois pour le récupérer !
@lylea à mon labo quelque soit le jour pour une pds y a tjs une queue monstre ! Et pour les tests covid c'est uniquement sur rdv et l'après midi. C'est vrai que du coup les laboratoires sont tjs pleins
@white ne baisse pas les bras courage.
@white beaucoup de courage et courage à toutes dans ce parcours si difficile
En ce qui concerne fin de grossesse pas terrible entre la sciatique et les pieds super gonflés j'arrive plus à dormir. Vu mes fibromes je vais avoir une césarienne à 37 SA car les gyneco ne veulent pas prendre de risques. Du coup hospitalisation lundi pour cesa mardi.
Ne baissez pas les bras les filles après mon lourd parcours si j'ai pu tomber enceinte à la 1ère fiv malgré mon utérus tout pourri (3 opérations) vous allez y arriver
@elfie on croise les doigts pour toi
@celse courage les corvées peuvent attendre
@juju tu peux me donner le nom de ta gynécologue du coup pour une amie stp
@white.
Je n'ai pas resaigné depuis lundi après-midi et je me réjouis d'être lundi matin pour une écho de contrôle. Et j'ai dû étaler les 5 médicaments sur toute la journée. De 8h à 22h30.
Et je viend de lire ce soir toutes vos discussions, j'ai dû lâcher quelques jours ça me faisait trop mal.
White je suis désolée pour ton négatif
Elfie je travaille en équipe. Avec 11 hommes. Je m'arrange pour faire ça dans les toilettes personnes n'a jamais rien su. Et j'ai mis des heures qui me conviennent à moi. 10h et 22h.
Je vous souhaite plein de courage a toutes
Ma boss âgée de seulement 33 ans est actuellement enceinte...elle est anti sport, pro de la mal bouffe et à 1 mois de son terme, elle a tout de la baleine échouée ! :-DDD
Alors STOP aux idées reçues ! ;-)
Elle m’a juste donné une prise de sang à faire 3 à 4 jours après l’arrivée des règles ( dosage hormonal)
@arwen merci beaucoup
Donc j ai vu le doc chez eugin pas d embryon! J ai un amh faible de 0,38, j ai demandé si il fallait mieux que je recommence une stimulation ou si je devais penser au double don? Elle pense que je suis trop jeune 38 ans pour faire le deuil de ma génétique!! Elle me propose un nouveau traitement elonva + menopur, est ce que certaines d'entre vous connaissent? C est la différence avec le menaupur seul? Elle dit que je peux l'attaquer dès mon prochain cycle!, Je suis perdu! J ai fais mon 1 er cycle pendant mes congés et j'étais bien contente, entre les rdv de contrôle, les injections à heure fixe!!!!!! Je suis dans les soins et je change d'horaire presque tout les jours, je ne peux pas aller au toilette me piquer quand c'est l heure tout le temps comme le médecin de la clinique me là suggèré. Par moment je trouve qu' il ne mette pas à notre place. Vous vous êtes organisé comment?
Je suis perdu ce soir
Elfie
Est ce que certaines d'entre vous se sont faites opérées d'un fibrome et si oui est ce que ca fait mal?
Et combien de temps apres avez vous tenté un transfert?