©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Petite question pour les filles d'Ile de France qui ont fait l'hystéroscopie avec la biopsie CD138, vous l'avez faite où ? Parce que je pense pas que ma gynéco fasse ça, j'attends son retour.
Bon courage Celse.
moi, j’attends toujours les règles c’est stressant car je veux recommencer vite fait
J'espère juste que mon mari ne va pas exploser car un travail,une maison, des extérieurs, une petites de 18mois, course et ménage... je ne sais pas comment il va faire.
Prochaine écho lundi prochain.
@nanie je comprends ta joie. Je nous souhaite à toute de connaître ce bonheur un jour....
@sanmik bravo !
Bon courage à toutes.
@phauxie non tjs pas de nouvelles. C'est plus que long. J'ai réussi à avoir hier le numéro de la secrétaire du médecin qui me l'avait fait car c'est un enfer pour arriver à joindre l'hôpital où je l'ai fait. On doit me rappeler j'espère rapidement pour me tenir informée. Sinon je relance demain.
Apparemment tout va bien. Je suis aux anges...
@Kali tu as eu tes règles du coup ?
@lylea apres ca sera à toi de nous annoncer un bon taux
et toutes les suivantes
@sanmik excellente épaisseur et non pas eu d info sur les feuillets mais si on t a pas alarme
@nanie trop génial j suis contente pour toi tu rentres dans le combientième mois 3?
Prochaine écho le 15 octobre. Je trouve cela tellement long entre chaque écho alors que j ai la chance d en avoir une tous les mois
@celse je pense fort à toi repose toi au maximum. Je sais que ce n est pas facile
@lylea je croise les doigts pour toi
Bon courage à toutes et bonne journée
J'avais pas encore eu la clinique au téléphone après mon échec donc mon rdv était ce soir, il a fini par m'appeler à presque 20h30. Et au final il veut que je refasse une hystéroscopie (celle que j'ai faite date de 2017) et cette fois-ci avec une biopsie (encore une ). Je pense que c'est la même biopsie que tu as faite et @Dominicana aussi. Il pense que tout sera normal mais bon... J'en ai marre de tout ça !
ils doivent te tel pour la suite ?
Et t'inquiète pour la pcr, ça ne fait pas mal, c'est juste super désagréable.
Moi je devais être appelée à 19h par mon médecin d'Eugin, j'attends toujours.
On croise les doigts white
Étonnamment moins impatiente que les 2 premières fois... Je pense que j’ai très peur du résultat.
@lylea on attend ton pds hâte de savoir
reposez vous bien
@white ça va ?
@kitdeluca mon gynécologue en PMA m a conseillé de faire une fiv DO a partir du moment ou mon AMH était à 0,50.
@celse je croise les doigts pour toi, pour que tes saignements s arretent et que tous se passe bien.
a tel un médecin pour te rassurer .
Tu dois à la fois avoir hâte et pas hâte de la faire cette prise de sang... On croise les doigts.
@emju elle dit que c’est très bas,Eugin aussi mais que comme la probabilité 0 n existe pas non plus c est à moi de décider.. je préfèrerais presque qu on me dise concrètement non zero chance passez à l étape supérieure, et si il n y avait pas cette histoire de génétique, j aurais déjà pris ma décision