©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@Sarrances J ai eu une ablation d un polype et un traitement par antibio mais pas de nouvelle hystetoscopie après.
Sinon hâte d'accoucher !
Oh 8 mois c'est la dernière ligne droite ! Ça va tu n'es pas trop fatiguée ?
Je te souhaite la même !
Est-ce que pour celle qui ont du des +++ est-ce que vous avez eu des symptômes ?
J'ai vu sur internet que l'on a un petit saignements au moment de la nidation (l'embryon qui casse un vaisseau sanguin), et aussi on a une sorte de diahrée de 2-3 jours pareil au moment de la nidation.
J'avoue que ça me rassurait que vous n'avez eu aucun
J'ai lu vos parcours. C'est vraiment émouvant tous ça ☺️
Je me présente, je suis Marion, 33 ans, marié depuis 4 ans.
On m'a diagnostiqué une insuffisance ovarienne (AMH=0,28) en janvier 2019.
Je vous passe les examens que l'on fait et rerefait...
Et en février 2020 on a contacté eugin.
Et voilà que en mai arrive le COVID. Donc on doit tout stoppé.
Bref c'est fin été 2021 que l'on finit par me trouver une donneuse. Et en septembre 1er transfert qui s'est soldé par un échec.
Et on retenté le 18 octobre et la on attends... Les 15 jours....
Je nous souhaite de beaux bébés.
Vous avez choisi de très jolis prénoms!!! J adore..
Surtout Alice puisque ma propre fille s appelle Alice et elle est née dans les tous premiers jours d octobre
Ell a fêté il y a 19jours ces 6ans!!!!
Profitez bien de vos bb car ça passe aussi très vite une fois qu ils st là !!!!
On a l'impression que le temps est très long pour essayer d être enceinte mais une fois que la grossesse commence, ça passe très vite!!!!
Merci, c'était donc bien ma compréhension.
@laeti28 j'espère qu'il partira avec les règles. Tiens nous au courant
Oui encore repoussé...j essaye de prendre ça du mieux que je peux..
Je me dis qu ils sont serieux quoi aussi a part faire n importe quoi pour les transferts..
@Brunette74@ ..oui la clinique me fait déclencher les règles pour voir si le kyste part ou pas..
Bah mon.premier Hôtel la facture va etre débitée..et le train c est frais d annulation et un peu le bazar ..pour modifier donc je laisse comme prevu..ca me sera des vacances aussi..malgre le contexte medical...
@valenbrais Félicitations ! Et de jolis prenoms
Tu dois refaire une écho à cause du kyste?
Bonne chance à toutes celles qui sont encore dans ce parcours. Je vous envoie tout plein de bonnes ondes positives
Du coup tu fais quoi pour le kyste? Faut l'enlever ?
J'espère que tu passeras tout de même un bon séjour à Barcelone.