©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je me souviens que tu en avais parlé des corticoïdes. Peux-tu m'en dire plus ?
Mon problème est que je n'ai que eugin pour me guider.
En Suisse, le don d'ovocytes est interdit. Donc, peu de gyne vont t'aider, encore moins quand tu as plus de 45 ans ..
La clinique d'infertilite ou je vais, m'aide pour les prises de sang, écho, ordonnances etc....mais je n'ai aucun conseils ni suivi, et je ressens bien qu'ils commencent à en avoir marre de moi....genre, mais qu'est-ce qu'elle espère à son âge....
Penses-tu que Eugin peuvent me conseiller pour les corticoïdes?
@Auré33 désolée aussi que tu doives recommencer tout un cycle, j'espère qu'ils te feront un prix. En tous cas si tu décides de retenter chez eux, n'hésite pas à demander une donneuse dont la fertilité a été prouvée (soit avec qui ça a déjà marché, soit qui a elle-même des enfants). J'ai fait ça pour mes 2 cycles de fiv DD et les 2 fois j'ai obtenu 6 blastos.
@Brunette74@ ce serait dommage de ne pas retenter avec le dernier embryon, puisqu'il est là ! Par contre je ne vois pas trop l'intérêt de l'héparine si tous tes résultats de coagulation sont bons, de l'aspirine nourrisson pourquoi pas dans ce cas, ça doit être suffisant. As-tu déjà essayé un transfert sous corticoïdes ? Si non, je pense que ça peut peut-être aider !
Avec mes 2 j3 j'ai obtenu des jumelles à la 2eme tentative
@Brunette74@ oui ça grandit hyper vite... déjà 6 mois et 1/2!
La dresse de Eugin doit m'appeler ce midi, mais c'est trop vite pour moi encore de dire, oui on tente encore. Et en même temps, perdre encore du temps ça n'est pas top non plus. Je suis juste épuisée cette fois-ci....
Et toi? Tout va bien? Ça grandi je pense
@brunette74@ vraiment désolée pour toi également, je comprends ta tristesse et pourquoi le sort s acharne comme ca, déjà accepter de passer par le don est une chose compliquée , mais quand on nous Dit que c est la seule solution et qu au final ca ne fonctionne pas non plus c est rageant, on se sent démunies
Hysteroscopie avec biopsie, test era, pour confirmer la fenêtre d'implantation, tests sanguins pour la thrombophilie.....
Avec mon chéri, nous sommes dans ce parcours depuis 2019.
Je ne connais plus personne, ou presque, @valenbrais , @Dominicana , @White....
Je viens d'encaisser mon 5ème échec....je n'en peut plus.
Il nous reste un embryon, mais je pense qu'on va s'arrêter la. On a tout fait, tout essayé, tous les examens possibles. Mais ça ne prend pas.
J'ai besoin d'aller de l'avant, d'arrêter d'avoir ça dans la tête ! 48 ans en août.....de plus en plus de mal avec les effets des traitements.
Voilà, je souhaite à toutes les "nouvelles " plein de courage et de jolis ++.
Bon courage et continues d'y croire même si c'est plus facile à dire.
@Auré33 tu ah fait ton test?
moi j’ai juste commencé les patch le 26 mars donc aujourd’hui 22 jour de préparation
oui j’ai hâte en espérant que sa sera positif par la suite un petit bebe 2022
Le deuxième test génétique ils m’ont dit que c’était pour confirmer le premier