©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Nous sommes rentrées depuis hier.
Je devais rentrer aujourd'hui normalement car j'ai eu une césarienne. Mais comme je me suis remise sur pied j'ai pu rentrer avant. L'arrivée de ma fille me donne des forces :-)
Tellement de choses, de rdv pour bébé à gérer que je n'ai plus le temps de rien mais on ne va pas se plaindre. Ce n'est que du bonheur.
Félicitations @arwen je suis très heureuse pour toi.
Pour ma part, j'ai accouché le 31 octobre. 19 jours avant terme. Bébé avait un gros poids. Je suis libérée du diabète gestationel.
Ma fille fait mon plus grand bonheur. Je ne réalise pas encore. Et merci Eugin au passage !
Continuez d'y croire les filles même si c'est pas tjs simple.
Je te souhaite une très belle grossesse. Le second et le troisième trimestre passent très vite...et après la naissance les jours, les semaines filent à toute allure ;-)
J'ai bien suivi ton parcours tu le mérites tellement !
@KikiLasso, ils sont magnifiques tes loulous ! Que le temps passe vite, j'ai l'impression que c'est juste l'année dernière que tu étais enceinte du 2eme !
Toutes mes félicitations.
Bravo pour ta persévérance.
@toutes : je partage une photo de mes loulous prise la semaine dernière et commentée par mon beau-frère.
L'aînée a 4 ans et le petit frère vient de fêter ses 2 ans.
Quelle excellente nouvelle, tu le mérite tellement ! Tu vas redonner beaucoup d'espoir à tout le monde ici ! Profite bien de ce bonheur
@arwen peut être un exemple de persévérance et d’espoir!! C’est toi la guerrière !!!
Pour vous raconter un peu ce qu'il s'est passé pour moi, j'ai eu un énième échec en mars avec mes 2 derniers embryons. J'étais au fond du trou et je ne savais pas si j'allais tout recommencer. Revenir ici était au-dessus de mes forces, tout me déprimait, que ce soit les échecs des unes ou les réussites des autres. Finalement je n'étais pas prête à renoncer à mon rêve alors j'ai refait une 3eme biopsie de l'endomètre en juin, cette fois-ci pour faire le test ERA, et on m'a trouvé un décalage de la fenêtre d'implantation. En juillet j'ai repris les traitements, Eugin m'a trouvé une nouvelle donneuse et c'était reparti pour un tour, en n'y croyant absolument pas. Le 2 août on m'a transféré un embryon J5, et voilà qu'après plus de 3 ans 1/2 d'essais, 3IAD, 2 fiv avec mes ovocytes (3 transferts), 3 biopsies de l'endomètre, 2 fiv DD (5 transferts), je suis enfin enceinte !! Je commence actuellement le 4ème mois et c'est une petite fille !
Voilà, je voulais vraiment vous donner des nouvelles parce que beaucoup d'entre vous m'ont soutenue et si je peux vous donner de l'espoir, je vous dirais NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN !
J'ai fait ma prise de sang et il est positif
@Dominicana je comprends, on doit être toujours impatients de faire ce genre de rencontre