©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je vous suis régulièrement sans réagir pour autant.⁶
Pour "rappel" : maman "solo" de deux enfants de 4 ans et 22 mois. J'ai 48 ans.
@Sab&Clem : je te fais part de mon expérience ; entre ma 1ère pds et l'échographie, il s'était espacé 12 jours +/-avec présence de l'activité cardiaque pour les 2 grossesses. Et 5 jours après cette première écho, j'ai eu des pertes de sang dues à un décollement du trophoblaste et ce pour les 2 grossesses. Avec du repos, l'hématome s'était résorbé.
Le bon côté est que tu as obtenu 2 bons taux lors de tes prises de sang et qu'il y a donc eu accroche.
Ce qui me "chafouine" c'est qu'il n'y ait pas d'activité cardiaque au 2 sept.
Apres concernant les signes, nombreuses te diront qu'il ne faut pas s'y fier.
Est ce que tu as des pertes de sang ?
Continues à prendre ton traitement en attendant l'échographie du 09/09 et repos repos.
Cest pas facile à entendre ce que ta gynécologue a dit, elle a sans doute voulu te "préparer " au cas où...
De tt cœur avec toi !
Mais je vous tiens les pouces afin que vous ayez une bonne nouvelle le 9
Tout d’abord, je suis désolée de lire ton début de grossesse, cela doit être tes angoissant pour toi et pas simple de rester alitée.
Ensuite, en ce qui concerne l’activité cardiaque, je n’ai pas « entendu » le cœur lors des 3 échos que j’ai pu faire à 6, 8 et 9 SA (aux urgences car saignements), car les gyneco m’ont dit que cela n’était pas très bon pour le bébé. Mais le cœur clignotait bien.
Il me semble que l’activité cardiaque est détectée à partir de 5/6 SA...
Pour les symptômes, tout cela ne veut pas dire grand chose, parfois les symptômes disparaissent puis reviennent, certaines de mes amies n’ont quasiment jamais eu de symptômes non plus...
Je vous souhaite bon courage jusqu’à l’attente de la prochaine écho et espère qu’un petit cœur battra correctement!
C’est la première fois que mon conjoint et moi écrivons sur ce forum.
J’ai commencer les FIV à 19 ans, a cause de mon endométriose.
j’aimerais savoir à combien de SG avez vous entendu le coeur de vos bébés ?
merci d’avance pour vos réponses, et belle journée à tous
C'est quoi le loveniox? J'ai normalement des piqûres d'heparine jusqu'à 6semaines après l'accouchement, mais dès que j'ai commencé à saigner ils me l'ont enlevé. C'était plus de la prévention que vraiment obligatoire chez moi.
Moi j'avais pris du donormyl pour les nausées. C'était très efficace.
Je crois que tu es suisse dans mes souvenirs ? Il doit bien y avoir un équivalent ?
Moi je ne voulais pas me pourrir avec les nausées. Alors avec le donormyl c'était super. Tiens bon ! On en rêvait tellement de ces nausées avant de tomber enceinte ! Allez courage.
C'est pour quoi le prolutex ?
Moi je fais des piqûre de Loveniox depuis le début de la grossesse et jusqu'à 6 semaines après l'accouchement. On finit par s'y faire et pourtant j'en avais la phobie !
@kali bonne couvade, je croise les doigts pour toi.
J'ai aussi les piqûres de prolutex moi c'était le faite de me piquer que je n'ai pas apprécié le téléphone.
En juillet, la clinique ne faisait plus les PCR, à cause que la France demandé -24h. A voir si ça a rechangé
Moi c'était pour mon transfert d'avril. Mais bon un beau bébé à la clef donc ça vallait le coup
Pour moi ce n’est pas la peine ouf
Oui c'est clair, j'étais dégoûtée quand ils m'ont appelé !!
Profites bien de Barcelone
je croisé les doigts pour toi
je suis ravie pour toi que ta reprise se passe bien et que ca te fasse du bien. 11 sa c'est top tu te rapproches du cap des 3 mois
@Kali en avril j'ai fait un test PCR à la clinique si ca peut t'aider
Si moi j avais fait un test pcr avant de repartir...mais je n ai plus ce pb maintenant
Je croise les doigts pour toi!!!!
Je pense que c'est bon si vendredi ça fait 72h?.
Dominicana on est déjà sur place et c’est pour aujourd’hui.
En fait, j’avais une question concernant le TEST PCR : est-ce que l’une d’entre vous a refait le test à la clinique avant de rentrer en France?
Comme on repart demain matin, je me dis que ce n’est pas la peine de payer 100 euros alors que nos tests fait en France auront 72 heures ce vendredi..