©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@lylea super que tout se passe bien
Oh oui je comprends bien que ces saignements te stresse, c'est vraiment pénible.
Tu parles de quelles ovules ? Tu as encore de la progestérone ?
De mon côté j'ai passé l'écho du 2e trimestre lundi, tout va bien. Et c'est confirmé c'est bien une fille, trop contente
Elle bouge beaucoup et maintenant je sens les mouvements très nettement c'est vraiment rassurant.
Bonne journée à toutes
et @Juju tu tiens le coup??
J'ai eu à nouveau des saignements ce matin (et rouges), peu abondant et ça s’est arrêté quasiment de suite, mais à chaque fois ça me coupe les jambes et me retourne l’estomac de la peur.
Cette fois-ci je n’ai pas consulté puisque les deux gyneco que j’avais vues lors de mes deux passages aux urgences m’avaient dit que cela pouvait arriver. Si j’en ai d’autres avant la fin de la semaine j’irai passer une écho.
Je me demande si cela n’est pas dû à une irritation à cause des ovules car déjà à l’extérieur par moment ça me brûle +++. Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu’un ???
L’espagne n’a pas officiellement accepté cet accord, mais honnêtement, je ne pense pas que cela puisse poser le moindre souci à la frontière.
Au pire tu peux télécharger ce document: https://demarchesadministratives.fr/formulaires/carte-nationale-didentite-francaise-allongement-de-la-duree-de-validite-si-vous-voyagez-en-espagne
Mais quelle est la date de fin de validité de la carte de ton mari? car la validité est passée de 10 à 15 ans
encore moi, en fait je voulais savoir si quelqu’un est partie en voiture en Espagne?
En fait, on a complètement oublié de faire lé renouvellement de la carte d’identité de mon conjoint!
quand on y est allé en juin! Aucun problème!
mais là avec le pass sanitaire et tout ça!! Est-ce que vous avez eu des contrôles à la frontière?
j’ai juste lu quelques part que boire du café augmentait la taux de fausses couches!! Les deux premières fiv! J’ai pu l’arrêter pendant au moins 3 mois mais cette fois-ci j’ai du mal….
J'ai bu 3 cafés par jour jusqu'à la 1ère pds et depuis j'en bois plus qu'1. Car ça me dégoûte et ce matin j'ai bu que le tier de la tasse.
Sinon pour la pds des thrombophilies..le resultat est assez long...au minimum 3 semaines et impossible de la faire pendant le traitement...et pas a jeun.
Pour ma part ca veut dire que le prochain transfert..ce sera encore differe...en esperant qu il n y ait pas un pb aussi sur cette pds....
C est eprouvant a force...tout ça
alors j’espère que le jour du transfert, il sera au dessus de 8
C'est pour cette raison que j ai préféré toujours vérifier avant d y aller même si pour eux, ce n etait pas obligatoire !!!
J habite a coté de Marseille et j ai trouvé un centre de radiologie pour le faire!!!
Pas de vérification de mon taux de progestérone mais cela doit être normal car mes transferts ont été fait entre 2015 et 2017
Je trouve ça pas normal!!!
Et quand je leur ai demandé pourquoi je ne suis plus obligée de faire l’échographie de l’endomètre! Un des référents m’a répondu que ce n’était pas la peine de le faire et que c’était noté dans mon dossier !! Mais jai insisté!! En lui disant que je ne comprenais pas! Comment faisait-il pour savoir l’épaisseur de mon endomètre !! Et pas de réponse! Donc il m’a répondu de le faire si je le souhaitais !! Donc je ne comprends pas pourquoi il ne le font pas à chaque fois !! Puisqu’on peut réagir différemment à chaque fois même si c’est le même protocole!!
Que ce soit le premier ou les suivants cela ne change rien en fait. L’endomètre peut réagir différemment d’un transfert à l’autre, et mettre plus ou moins de temps à se développer.
Comment ils justifient le fait qu’il n’y ait pas besoin de le mesurer??
Ils te vérifient ton taux de progestérone le jour J quand même??
Donc là, je vais y aller sans le faire et je demanderai à EUGIN de le faire directement.
Je leur avais transmis mon dossier PMA France et comme il s'épaississait bien à chque fois, je pense que c'est pour ça
Cependant, ayant l habitude d en faire en France a chque fiv, je me suis fait prescrire par mon médecin une écho que je faisais qques jours avant de partir
Je prenais RDV dans n' importe quel centre de radiologie qques jours avant!!!
donc j’espère qu’ils en font une avant le transfert!! Parce-que ce ne serait pas normal !