©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
.
@Kali rien de ridicule dans ce que tu fais, c’est humain, et comme tu dis, chacun gère l’attente comme il l’entend! On adapte toutes en fonction de nos angoisses, de nos besoins.
Bon courage pour l’attente!
Moi ça va… j’ai refais un test clearblue( non précoce) ce matin . J10, premières urines du matin! Et un trait pâle est apparu .. mais bon ( ça pourrait être un faux positif) … je me suis préparée à un négatif… pour ne pas tomber de haut encore une fois!
Je pense refaire un test dans 3 jours Mais avec un test digital clearblue
Aprés je me dis qu’à ce stade, ça aurait dû être un trait plus foncé non?? Avec un blastocyste….
@kali comment vas tu??
Et normal que tu ne ressentes rien..c est trop tôt aussi...je sais ce que c est..en attente du 5eme transfert...
Courage...c est dur je sais..
@fleur01 j’avais passé une IRM pour confirmer mon endométriose et ils avaient trouvé un kyste (hémorragique de 2cm environ il me semble) et même un petit fibrome. J’avais tout transmis à Eugin et cela n’avait rien changé à mes protocoles.
@bb pour le 2.10 mais c'est 3 jours avant pour ma 1ère grossesse j'avais en 3 jours de plus je trouve bizarre. J'en discuterai le 20.9 avec ma gynéco