©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@white @Kitdeluca merci Je suis à la fois excitée et je sens une pointe de stress qui monte...comme d'habitude avant chaque transfert
@kali quand vois-tu ta gynécologue?
@lylea bonne nouvelle, ça ! Et belle dynamique ! Ravie pour toi
je ne veux pas être indiscrète mais où en es-tu aujourd’hui ?
@lyleasuper taux, j'espère que tu puisse avancer ta date
C’est plutôt moi qui ai un doute...
J’appellerai Eugin pour savoir ce qu’ils en pensent, également.
On peut se demander, quand même, si ce ne sont pas ces traitements à répétition qui ont provoqué l’apparition de ces polypes...
Personnellement, j’y ai pensé tout de suite.
@white à mon avis après une intervention pour retirer des polypes c'est mieux d'attendre au moins un cycle avant de commencer un traitement, mais peut-être que je me trompe et que le médecin te dira que c'est bon dès le cycle suivant, je te le souhaite.
Moi ça va merci Hâte de l écho pour me rassurer !
Je déménage dans un nouvel apart dans 3 semaines donc entre le boulot et ça je suis occupée en attendant
tu pourras recommencer sur ton prochain cycle si les résultats sont OK ?
De mon côté, j’ai vu l’infirmière et l’anesthésiste ce matin, avant mon opération des polypes dans une semaine. On y est presque... vraiment hâte de passer à autre chose !
Et à la suite.
Bah t’es prête j’espère qu’ils vont pouvoir avancer la date!
on croise les doigts
Pour vous dire 'au naturel' il mesure à peine 2,5 mm.
Je vais voir avec la clinique si c'est possible d'avancer la date du transfert (prévu le 30)
Bonne journée à toutes
J'ai répondu 0,5 car c'est juste la position "pattes en l'air" qui m'a été désagréable.
Si l'examen est fait dans le calme et la douceur...
Pense bien à te détendre histoire pour que les canules passent bien (un peu de relaxation :-) )
Perso, c'est hysterosalpingographie que j'ai trouvé être un calvaire !
@brunette74@ ho j'ai tellement peur d'avoir mal mais elle m'a dit pas possible d'endormir.