©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
15!! C'est top, tu as de la réserve
Pour une grande partie d'entre nous, il faut faire avec que quelques embryons....( en don d'ovocytes)
Et si je voyais qu il allait faire une gaffe, vite je disais qque chose pour interrompre ce qu il devait dire!!!
Tu es obligé de mentir car sinon ils te donnent pas l agrement en tt cas a l époque
J avais dit que j avais fait le deuil d un bb naturel et que j en avais marre des traitements
Que j etais passé a autre chose et que je souhaitais adopter et donner de l amour à un enfant qque qu il soit
Quel parcours du combattant aussi... Et donc quand tu as menti, ils n'ont pas été suspicieux ? Ton mari a réussi à être crédible aussi?
Merci deja pour vos témoignages!
Bon on croise les doigts pour que la dernière tentative soit la bonne alors !
Si tu as des questions sur le covid, n'hésite pas comme je suis parti récemment je pourrais peut-être te répondre.
@leecky
J'avais également fait une demande pour l'adoption. Quand suite à mon 2e transfert j'ai eu des saignements et qu'on pensait que ça allait encore se terminer en fausse couche. Finalement bébé était bien là, la grossesse a bien évolué donc on a pas donné suite au projet d'adoption. Mais en effet j'ai entendu qu'ils n'aimaient pas trop qu'on fasse un parcours de PMA en parallèle.
@kali tant mieux pour les saignements, j'espère que tu vas vite être 'débarrassée'.
Elle a voulu la chine et a l époque il y avait des conditions très strictes
Mais voilà, elle s etait vraiment détachée d avoir un enfant biologique et s etait vraiment investi dans l adoption ( elle a eu son agrément 2ans avant moi)
Et elle devait partir à Tahiti car a l epoque on pouvait se rendre dans les orphelinats sans association et se débrouiller pour adopter
sauf qu a Tahiti, tu es vraiment les parents 2 ans après la naissance car les tahitiens ont 2ans pour se rétracter...
Bref que pas de règles et elle décide de faire un test mais vraiment sans y croire!! Car pour elle c'était impossible d etre enceinte
Test positif, visite chez gynéco, bb mal placé , elle avait 50%de chance de ne pas pouvoir le garder
Mais elle était dans l adoption que quelle déception pour elle detra enceinte!!!
Son fils a maintenant 11ans
Et comme elle n a pas pu abandonner son projet d adopter, qques années plus tard elle a eu un né sous x, qu elle a adopté a 3moi et demi et aujourd'hui il a 7ans
Voila bonne chance à ta sœur
J ai eu mon agrément en décembre 2010, donc ça date et déjà très compliqué
Et oui j ai du mentir, il fait vraiment être pour eux 100% dans son projet pour l adoption
Moi la psychologue m avait posé plein de questions dans ce sens, style si j avais fait le deuil d'un enfant biologique .....
J en avais bien discuté avec mon mari pour ne pas qu il fasse de gaffe!!!!
Moi j avais demandé un agrément pour un 0-3ans
Il faut passer par des associations maintenant
Donc c'est super long car sur liste d attente
J avais demandé le Vietnam
Et ensuite il s etait fermé a l adoption
Bien que je voulais un pupille de l etat
Et un jour ils m'ont appelé pour me dire que le conseille de famille des bouches du rhone, c'était réuni et que les âges des adoptants avaient changé et que maintenant vu mon âge, j arrivais à 40ans et mon mari 43, on pouvait adopter qu un enfant de 3-5ans et 11mois
On est même repasser devant un psychologue voir si vraiment on était prêt
Et puis il y a eu l'Espagne et eugin!!!!
En décembre 2015 il fallait que je renouvelle mon agrément, mais j etais enceinte et je devais accouchée de ma fille en octobre
J ai qd même fait la lettre pour le renouvellement en accord avec mon mari
On avait dit on attend que le bb naisse bien puis j abandonne le projet....
Ma fille a 5ans et depuis par eugin j ai un garçon de tout juste 3ans
Voila mon histoire perso