©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
les filles je viens d’avoir le résultat bêta HCG : 12451UI.
je sais qu’il ne faut pas se fier aux taux!!
Mais ça m’empêche de passer à autre chose laaa! Je voudrais qu’il redescend punaise et qu’il sort naturellement !!!
j’ai fais une PDS à midi et en fonction du résultat! J’arrêterai le protocole!!
J’avais fait une PDS Vendredi 15 janvier=7003 UI ( toujours aucunes douleurs !!)
j’essaie de rester sur cette note positive de l’accroche et on se dit que la 3ème sera la Bonne
Tu avais refait des prises de sang ?
j'y croyais pour toi, fais chier mais c est bien de déjà positiver, oui il y a eu une accroche c'est une bonne chose
j’ai eu EUGIN qui me dit que ce n’est pas très clair!! Et comme ma gynécologue ne m’a pas donné de compte rendu!!
Courage...
Vous avez raison, il faut aller de l’avant !
ma gynécologue positive en me disant que ça a fonctionné quand même ! Et qu’il faut qu’on recommence le plus tôt possible et que pour elle! C’est sur que la 3ème fois sera la bonne
on s’y était préparé mais c’est difficile
mais on se projette déjà sur le prochain essai
Bon courage à toutes
Pour moi , prochaine biopsie le 10 février, et avec mon gynécologue... trop contente !
Courage à toi pour l’attente du transfert, mais ça va vite arriver
Une petite question : parmi toutes les essayeuses, combien de temps avez-vous dû attendre en moyenne entre 2 essais (prise de sang négative et transfert d'un embryon congelé) ?
bons préparatifs...
@EmmaK merci pour ton retour
Mon urticaire ne me lâche pas, je pense qu'il partira quand je serais soulagée !
@lylea je rejoins @arwen sur l aspirine. Tu peux commencer avant le transfert. Pour optimiser son efficacité la prise se fait après 16h30 et non le matin. En ce moment l aspegic nourrisson est en rupture de stock. Il peut être remplacé par du Karfegic 75mg.
comment tu vas?
tu y vas comment?