Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

12728303233210

Réponses

  • Super @Sandie, on croise le doigts

    Je rentre de la clinique, tout s’est bien passé. J’ai eu la bonne surprise en arrivant, les embryons avaient bien évolué à la décongélation. On avait congelé : 2A-b, 2Ba et ils sont devenus 4+Ba et 4+Aa. L’autre fois il y’avait un qui était resté intact et l’autre qui avait perdu un peu en qualité. Voilà maintenant plus qu’à prier 🤲

  • @sandie ça y est c’est parti !!! C’est une étape à franchir mais tu as pris le bonne décision ! C’est une chance que l’on a ☺️

    @BB-@51a je pense bien à toi !!!

  • Je viens de signer le devis pour la DO donc je commence l’aventure le mois prochain normalement

  • Merci les filles pour vos messages de réconfort. Je vais essayer de tenir bon

  • @BB-@51 toutes nos ondes avec toi et tiens nous au courant pour demain

    oui je vais commencer la progestérone samedi soir

    transfert confirmé pour le 29 fevrier

    @armelle super tu dois être soulagée

    @sandie c est difficile mais tu vas y arriver moi les parcours des filles me donnent du baume au cœur

    force à toi

  • @Sandie tes chances vont être fortement augmentées par le don… j’espère pour toi que ça marchera très vite et que tu puisses enfin sécher ces larmes … ☺️

  • @Sandie : force à toi Sandie.

    Regarde les exemples autour de toi pour te donner confiance, la persévérance et le courage finissent par payer. Même si ça nous semble interminable et très douloureux.

    Nous sommes nombreuses à avoir trébuché, nous être effondrées, le tout est de garder l’objectif en ligne de mire et de s’accrocher. Mais vu ton parcours tu en as sans nul doute toutes les capacités.

  • @Sandie courage, je pense bien à toi.

  • Merci @armelle pour la pensée… je passe mes journées à pleurer mais ça finira par passer ;)

  • Bonjour à toutes,


    J'ai eu l'écho du premier trimestre et tout va bien. Je suis rassurée et je vais pouvoir réaliser un peu plus!


    @Do45 super ce taux!


    @Steph81 endomètre prêt pour le transfert! c'est super!


    @BB-@51@ Je pense bien à toi!! Bon voyage et oui une nuit en plus sur place, c'est une bonne chose.


    @Sandie j'espère que le moral est là.

  • @BB-@51a tu fais bien de rester une nuit de plus ! Donnes nous des nouvelles ! Courage à toi pour la gestion des émotions et nous sommes derrière toi !!!!

  • Merci les filles. @Sg43, je vais rester une nuit de plus cette fois. Je reprends l’avion le jeudi. On transfert les deux derniers

  • @BB-@51a : bon voyage.

    Profite ce soir et détends toi bien :)

    Vas y cool demain, tout ira bien !

    Mes bonnes ondes t’accompagnent 🤞

  • @steph81 endomètre top !!! C’est super !

    @bb-@51a je pense bien à toi !!! Bon voyage !!! Tu restes un peu sur place après ? Là c’est un transfert de 2 ou 1 j’ai un doute ?

  • @Steph81 super 👍 ton endomètre, tu vas commencer la progestérone ?

    Moi, je suis en route pour l’aéroport, transfert prévu demain . J’ai besoin de vos bonnes ondes les filles

  • @Steph81 : félicitations, c’est un super endomètre ça !

    idem sur les dosages progestérone tu devrais réagir comme la première fois si tu as le même protocole. Quand il est bon ça évite au moins les piqures additionnelles !

  • Coucou les filles

    endomètre a 10,2 mm a J13

  • @Do45 félicitations ! Super taux en plus !!

    profite !!

    @steph81 moi je n’ai eu le decapeptyl que pour le transfert de ma fille il y a plusieurs années mais jamais sur les deux transferts la

    je ne sais pas ce qui fait que tu l’as ou pas. Chaque gynecologue a sa petite méthode je pense !

    @sg43 oui tu as raison ça passe super vite et en même temps c’est très long !

  • @steph81 j’ai pas plus creusé que ça car c’est clair que niveau organisation c’est déjà pas simple rien que les transferts à prévoir entre le boulot, l’avion, l’hôtel. Moi j’ai eu de la chance, je savais qu’à 10 jours mon endomètre était prêt systématiquement (mon pb était limite qu’il grossissait trop vite) donc j’ai pu réserver avion et hôtel en avance. En cycle naturel, c’est une organisation beaucoup plus complexe. Il propose le cycle naturel si ton cycle est mega régulier à ce que j’ai compris. Mais effectivement côté organisation c’est plus simple en artificiel et mon médecin référent m’a dit qu’il n’y avait pas de résultats supérieurs. C’était une option qu’elle proposait.

  • @sg43 merci bcp de ta réponse

    je suis donc en cycle artificiel

    je n ai pas eu l injection cette fois mais sinon tout est similaire

    d après ce que je comprends c est plus pour des raisons d organisation

  • @steph81 je n’ai pas eu de piqûre de decapeptyl au 2nd transfert mais était tout de même en artificiel. En naturel, il y a des pds très régulières à faire pour mesurer tes taux d’œstrogènes et progestérone et des mesures très régulières chez la gyneco pour mesurer ton endomètre etc… c’est un peu comme avec tes ovocytes et c’est très contraignant… d’où le choix sur des cycles artificiels où les patchs / ovules etc… prennent le relai. Moi ma gyneco avait des congés en plus et me voyait pas faire tout ce suivi ! Les résultats sont identiques en plus

  • Do45 merci

    oui au premier transfert endomètre était nickel


    je me suis trompée je voulais dire que pour le second transfert prochain je serais en cycle naturel car pas d injection de decapeptil

    tu dois être sur ton petit nuage ☁️

  • @Steph81 & @BB@-51a : je croise tous mes doigts et mes orteils pour que vous soyez les 2 prochaines :)

    @Steph81 : verdict demain pour la « chambre douillette » mais en général l’organisme qui répond bien aux œstrogènes le fait à chaque fois.

    aucune idée pour les différences entre les 2, moi j’ai eu la piqûre de Decapeptyl à chaque fois.

  • Les filles quelle est la différence entre le transfert en cycle naturel et artificiel ?

    je suis en cycle artificiel sur le deuxième transfert car je n ai pas eu de decapeptil

    y à y il des résultats différents ?

  • @BB-@51a oui je nous le souhaite du plus profond de mon être

    demain écho de mesure de l endomètre

    @Do45 félicitations ça y est :-))

  • @Do45, super génial ça :) j’espère qu’avec steph81!qu’on va te suivre rapidement

  • @Do45 trop chouette !

    Oui la fatigue c’est normal et puis les petits désagréments on se dit que par rapport au parcours c’est rien… même si ce n’est pas agréable et que tu as le droit de te plaindre quand même me disait la gyneco en France. Moi j’ai eu de la chance d’en avoir peu et tant mieux car c’est pas évident ! La gyneco m’avait dit d’avoir toujours des amandes sur moi ou table de nuit car l’estomac vide empire les symptômes…

    Tu vas voir, on est plongé d’un coup dans un autre monde ! On est déjà à plusieurs semaines d’aménorrhée quand on a nos prises de sang, l’écho de contrôle vient vite puis la T1… puis penser à la garde du bébé !!! Ça fait trop bizarre car on espère ce positif et d’un coup on est propulsé dans un autre monde. Après ça se calme un peu. Mais ça passe hyper vite c’est fou !

  • Nouvelle PDS réalisée ce matin, 3 226 UI/L (vs 1 666 il y a 2 jrs).

    Ca semble bon ! :)

    Ce sont les montagnes russes émotionnelles ! Next step : écho début mars à ce que je comprends.

    à part ça grosse, grosse fatigue et quelques nausées mais je pense qu’avec tout ce long parcours on supporte les petits désagréments ;)

    #heureux

  • @Do45, moi j'étais à 11mm à l'écho des 12 jours mais le jour du transfert ils ne m'ont rien dit du tout...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part