©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Effectivement je suis dégoûtée les prix doublent la dernière semaine de février pour redescendre ensuite snif
je cherche un hôtel tout près de la clinique
@sg45 les ramblas sont loin de eugin ?
@Sg43 : c'est sur que tu vas assurer quand elle sera là !
Je pense que tu es bien plus "prête" que la majorité des femmes à 7 mois de grossesse !
Avec nos parcours on se conditionne sûrement bien plus que ces filles qui tombent enceinte du jour au lendemain sans rien préméditer ;)
Il y a peut-être un salon ou expo la semaine prochaine qui fait grimper les prix ?!
@steph81 j’ai pris en général le même que toi via booking … ou parfois plus dans le centre selon les tarifs. Il y a les vacances certainement qui doivent jouer 😏
@kikilasso ben oui je suis consciente que l’on aurait eu 1 semaine d’écart. Moi pour le 1er transfert, c’était une semaine avec mamou également… tu comptes retenter quand même ? Tu ne lâches pas ? Moi mon diabète est plutôt stable, j’ai pris très peu de poids pour le moment pourtant bb grossit bien et heureusement. On m’a autorisé certains écarts. Petit salon de thé aujourd’hui par ex avec petit gâteau bien entendu. Je commence à rentrer dans le dur. J’ai mal au ventre certaines nuits mais je ne sais pas si c’est l’utérus qui s’élargit ou plutôt des soucis digestifs. Ça dur pas très longtemps mais ça se transforme en insomnie en général. Je suis à quasi 7 mois. J’ai préparé pas mal de trucs mais c’est stressant de me dire « vais je assurer quand elle sera là ? » 😅
Et oui je la sens bien maintenant c’est cool !
@Steph81 : nous on descendait à chaque fois dans des hôtels proches ramblas pour pouvoir se balader facilement et trouver des restos sans parcourir la ville. On a changé presque à chaque fois au gré des prix booking.
Bonjour les filles
je cherche désespérément un hôtel pour la semaine prochaine et les prix ont doublé
le mois dernier nous étions au hg city suite et pour 200 e j ai eu les deux nuits et la une seule nuit à 277 e
je ne comprends pas
dans quel hôtel allez vous vous ? Des conseils ?
Merci beaucoup les filles . @Kililasso oui se sont des j5.
@Do45, je vois bien le truc. A ce qu’il parait la grossesse est une grosse grippe mélanger à une gastro pendant 9mois 😊le 4 ça va vite venir
@BB-@51a : ça va :) même si c’est un peu « chamboule tout » à l’intérieur j’ai l’impression !
Grosses insomnies et suées nocturnes + la journée des petits tiraillements sans être pour autant douloureux (comme si je sentais mon utérus c'est super bizarre) et des grosses poussées de fatigue par moments (comme un symptôme de grippe). Et aussi parfois un chouille brassée
D'après ce que j'ai lu rien d'inquiétant en tout cas je pense... Au moins ça avance :)
Hâte de faire l'écho le 4/03 😊
Coucou les filles,
@bb-@51a belle évolution tes embryons. Je croise les doigts et t'envoie plein d'ondes positives. Je te souhaite que les 2 passagers qui ont pris place à bord de vol Du coup qd ils ont été cryoconservés, ils étaient tous les 2 à j+5 ?
@sandie c'est parti pour l'embarcation au bord du navire de la FIVDO. Je te souhaite une très belle croisière avec une escale de 9 mois.
@Mamou je suppose que tu es rentrée de la maternité. J'espère que tt se passe bien. Comment s'est passé la rencontre avec le grand frère ?
@sg43 de mon coté ça va bien merci et pour le moment j'en suis nul part.. Comme par hasard j'ai reçu l'appel de la clinique eugin qdbjetais en classe pour la conservation des embryons.. je ne peux empêcher de penser au fait qu'on aurait eu 1 semaine d'écart si mon transfert du mois d'août avait abouti. Mais bon c'était écrit comme cela. Et sinon, ça donne quoi pour ton diabète ? Est ce que tu la sens bien bouger ?
@mariejoie1422 comment ça va de ton côté ?
@armelle : à quand la T1 ?
@do45 toutes mes félicitations. Tu as eu un super taux et avec une belle évolution derrière. D'ici 15 jours et c'est l'échographie.
@toutes portez vous bien !
@bb-@51a très bonne nouvelle ça !!! C’est super ! Avec le protocole que tu as en plus m, toutes les chances sont de ton côté ☺️ bon repos désormais…
@Do45 merci beaucoup et toi comment tu te sens ?
avec cette bonne qualité d’embryon tu as objectivement beaucoup de chance que ça marche c’est super !
repose toi bien et ne focalise pas
trop sur les symptômes (ou leur absence)
courage pour l’attente
Yess 😊 oui les 2 transférés
@BB-@51a : ça se sont de très bonnes nouvelles, c’est top !
Et ils t’ont implantés les 2 ? Avec ça, ca ne peut que marcher !
# Brybry dans la place ! 😉
Super @Sandie, on croise le doigts
Je rentre de la clinique, tout s’est bien passé. J’ai eu la bonne surprise en arrivant, les embryons avaient bien évolué à la décongélation. On avait congelé : 2A-b, 2Ba et ils sont devenus 4+Ba et 4+Aa. L’autre fois il y’avait un qui était resté intact et l’autre qui avait perdu un peu en qualité. Voilà maintenant plus qu’à prier 🤲
@sandie ça y est c’est parti !!! C’est une étape à franchir mais tu as pris le bonne décision ! C’est une chance que l’on a ☺️
@BB-@51a je pense bien à toi !!!
Je viens de signer le devis pour la DO donc je commence l’aventure le mois prochain normalement
Merci les filles pour vos messages de réconfort. Je vais essayer de tenir bon
@BB-@51 toutes nos ondes avec toi et tiens nous au courant pour demain
oui je vais commencer la progestérone samedi soir
transfert confirmé pour le 29 fevrier
@armelle super tu dois être soulagée
@sandie c est difficile mais tu vas y arriver moi les parcours des filles me donnent du baume au cœur
force à toi
@Sandie tes chances vont être fortement augmentées par le don… j’espère pour toi que ça marchera très vite et que tu puisses enfin sécher ces larmes … ☺️
@Sandie : force à toi Sandie.
Regarde les exemples autour de toi pour te donner confiance, la persévérance et le courage finissent par payer. Même si ça nous semble interminable et très douloureux.
Nous sommes nombreuses à avoir trébuché, nous être effondrées, le tout est de garder l’objectif en ligne de mire et de s’accrocher. Mais vu ton parcours tu en as sans nul doute toutes les capacités.
@Sandie courage, je pense bien à toi.
Merci @armelle pour la pensée… je passe mes journées à pleurer mais ça finira par passer ;)
Bonjour à toutes,
J'ai eu l'écho du premier trimestre et tout va bien. Je suis rassurée et je vais pouvoir réaliser un peu plus!
@Do45 super ce taux!
@Steph81 endomètre prêt pour le transfert! c'est super!
@BB-@51@ Je pense bien à toi!! Bon voyage et oui une nuit en plus sur place, c'est une bonne chose.
@Sandie j'espère que le moral est là.
@BB-@51a tu fais bien de rester une nuit de plus ! Donnes nous des nouvelles ! Courage à toi pour la gestion des émotions et nous sommes derrière toi !!!!
Merci les filles. @Sg43, je vais rester une nuit de plus cette fois. Je reprends l’avion le jeudi. On transfert les deux derniers
@BB-@51a : bon voyage.
Profite ce soir et détends toi bien :)
Vas y cool demain, tout ira bien !
Mes bonnes ondes t’accompagnent 🤞
@steph81 endomètre top !!! C’est super !
@bb-@51a je pense bien à toi !!! Bon voyage !!! Tu restes un peu sur place après ? Là c’est un transfert de 2 ou 1 j’ai un doute ?
@Steph81 super 👍 ton endomètre, tu vas commencer la progestérone ?
Moi, je suis en route pour l’aéroport, transfert prévu demain . J’ai besoin de vos bonnes ondes les filles
@Steph81 : félicitations, c’est un super endomètre ça !
idem sur les dosages progestérone tu devrais réagir comme la première fois si tu as le même protocole. Quand il est bon ça évite au moins les piqures additionnelles !