©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
bise
A+
tu télécharges ton document en cliquant sur joindre un fichier, à gauche de "envoyer le commentaire"
bise à toutes !
kimii
On attend de tes nouvelles !
repose toi bien
kimii
PS : as tu une photo de tes embryons que tu peux nous montrer?
Je pense fort à vous 3!
Bises
salut les filles
je suis entrain de faire ma 1ere fiv do, je vous tiendrais au courant des résultats.....
je vais essayer de rester zen et sereine
Furcy, félicitations, essaie de nous télécharger l'écho ici !
Loulou ne t'angoisse pas trop reste positive!
cri-cri c'était mon premier essai à Eugin mais j'ai fait plein d'inséminations en france qui n'ont pas marché avant ça et j'ai aussi eu une fausse couche à 40 ans!
A +
Kimii
@Cricri: j'ai eu 9 embry, on a tenté de faire pousser 1 à plus de 3j, il n'a pas survécu. Il m'en restait donc 8. 2 ont été transférés frais, 6 ont été congelés. Puis comme c t nég, on m'en a transféré 2 congelés Donc à j2 ayant
3cellule(0% fragm) et 4cellule (10% fragm)
Ils me reste donc 4 brybry au frais [-O<
J'espère en avoir un à bord dans 14 jours avec un beau +
ça c'est très bien passé à Eugin, ils sont vraiment sympa!
Kimii
salut à toutes,
pour celles qui ont fait une fiv do à eugin, pouvez vous me dire comment étaient vos embryons au niveau du nombre de cellules et du taux de fragmentation? et à combien de jours, vous avez été réimplantés et pour les embryons surnumeraires à combien ils ont été conglés? je vous remercie pour vos reponse
on peut se l'auto-injecter facilement?
combien ça coute en Espagne?
merci!!