©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Nous envisageons prochainement un don d'ovules et de spermatozoïdes chez eugin
J'ai 45 ans,4 Five ratés, sauf la première ,echo à 3 mois,echec le cœur du bébé s'est arrêté
Je viens de lire tous vos messages qui me redonne de la pêche, de l'espoir
Super contente pour toutes celles à qui la grossesse est en cours
A bientôt de vous lire
mais j'ai peur qu'avec 1 seul embryon cela ne marche pas et si en plus il
ne tiens pas le coup lors de la décongélation, j'irai à Barcelone
pour rien… Je suis inquiète quand à la prochaine tentative car je ne sais pas a quoi cela est dû mon echec… je n'ai pas fait d'écho de mon endomètre pendant le traitement peut être que c'est ça… et de plus je n'ai pas encore trouvé un gynéco qui veuille me suivre.
Comment se passe ta grossesse, ça fait trois passé ?
J'ai fait 2 fiv chez eugin mais malheureusement sans réussite... Je me suis donc orienté vers le don d'ovocyyte et j'ai fait une tentative le12 janvier qui c'est encore soldé par un échec ! C'est dur à encaisser... Il me reste qu'un seul embryon vitrifié. je veux pas arrêter et renoncer à avoir un bébé, c'est pourquoi pour mettre toutes les chance de mon côté je me demande si je devrai pas passer par une seconde tentative avec une nouvelle donneuse. Savez-vous combien de temps il faut attendre pour recommencer ?
salut les filles
j-2 avant résultats-- j'ai encore mal comme si j'avais mes règles j'espère que ce n'est pas un mauvais présage
merci en tout cas pour votre soutien :-h
Bon courage à toi Kawell
salut penaud oui réponse vendredi j'ai hâte
j'ai un peu mal en ce moment alors j'ai un peu peur
/ scratch ou hystéroscopie effectuées dans la stimulation ovarienne précédent
cycle ont été inclus et le critère de jugement principal était le taux de
grossesse clinique. La mise en commun de sept études contrôlées randomisées
(quatre et trois non randomisée), avec 2062 participants, a montré que les
blessures endomètre locale induite dans le cycle précédant la stimulation
ovarienne est 70% plus de chances d'aboutir à une grossesse