©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
salut les filles,
je viens de faire ma prise de sang de ma 1ere fiv do et elle est positive à 1242
voilà la prochaine je la referais lundi
je suis super contente mais c'est mon temperament, je prefere rester encore prudente!!!!
les béta HCG d'aujourd'hui sont à 326 mUI/ml
un très bon taux selon mon gynéco, contrôle à nouveau des 48h
Il m'a dit "vous êtes bien enceinte" c'est que du bonheur
Je souhaite que plein de nouveaux plus nous arrivent sur ce forum !
%%-
Bises à toutes
Kimii
:O)
G eu 1 echec, et là ça a marché, je suis dans ma 18e sem et j'attend un petit Cedric :x
Donc.... Plus d'avantage avec vitrifiés, plus de confort, et on va congeler tes brybry restant sans problème.
Bienvenue dans le forum des positives!
Bonne chance!
super Kimii!!! tu dois être super contente
moi ce sera pour fin de semaine, on verra
mais j'ai la nausée continuellement, et j'ai extremement faim, moi qui n'est jamais eu gros appetit!!
on verra bien
j'espere que kawell 44, tes douleurs vont mieux!!! et que la masse que l'on t'a detecté c'est rien de grave
bon ben à mon tour je vous tiendrais informée
Maintenant on attends pour petula et cricri.... Chui trop heureuse. Belle journée à toutes!
J'ai fait mon test clearblue et... un joli plus !
prise de sang prévue jeudi et samedi...
Bise
Kimii
tu habites quelle région cri-cri?
je suis à Paris
allez j'insite encore :-) si tu as vu "revenir aux discussions" en haut de "revenir aux discussions " tu as "joindre un fichier" lol
kimii
Je dors pas mal,
et puis j'ai un peu faim mais pas d'autres signes...
à+
kimii