©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
As tu dit à ton médecin français que tu allais à Eugin?
merci
Kimii
tu nous as peut être fait des petits jumeaux ?
tiens nous au courant de la suite!
à bientôt,
Kimii
Roooo je suis vraiment heureuse !bisou et à bientôt!
Félicitations
Kimii
Bises
Bises à toutes!
Merci pour tes encouragement friteh, ton temoignage tombe à point.
Passez un excellent week end.
Bisous à toutes
courage courage...friteh merci de ton message, ça fait du bien et ça nous donne d'espoir...
gros bisous à toutes!!!
Vous ai répondu dans une autre rubrique
à bientôt,
Kimii
Je vais bien, je viens d'attérir à johannesbourg en afrique du sud. G eu du mal durant le vol pieds gonflés, nausées. Heureusement que je suis sous héparine. Bb va bien, pousse bien, pas de décollement de placenta et une taille supérieure à celle attendu (g t 8 sem 1/7 et il avait la taille de 8 sem 4/7.) je commence à me sentir vraiment enceinte et maintenant que je suis au soleil, je vais essayer d'en profiter. Après 2 écho plus que positive, je relache un peu la pression.
@loulou.. Tu es en plein début de nidation, je pense fort à toi! Je demande à mon ptit bout de communiquer avec le tiens pour lui demander de s'accrocher :-) @Penaud,... Ton concours s'est bien passé?
Je vous envoie des bisous ensoleillés. Bonnes fêtes de fin d'années!